civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Senerio D. Yuuki a écrit:Non, ici il n'y a que des noob à SSBM. Il parait même que Joanna Dark est dernier français.
Bien vu mais on a dit "dans les derniers".bogoss91 a écrit:Je risque pas d'arriver dernier car au prochain tournoi je viens avec pascal
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Slhoka a écrit:Lol tout d'abord le pseudo de boulet, ensuite le topic à la jv.com (fais dans le forum général et pas celui de SSBM)...
Tu commences mal, mais bon tout n'est pas perdu![]()
Par contre... Tu dis que Pascal se la racontait trop mais là je dois dire que j'ai du mal à te croire... Au FFT2 il était comme moi, bien réaliste sur son niveau et trippait à jouer comme une merde avec un adversaire de niveau égal... Donc franchement ça m'etonnerait qu'il se la pete...
Ah oui, jvais déplacer le topic dans les forum SSBM aussi...![]()
*raises paw*
bogoss91 a écrit:
Je risque pas d'arriver dernier car au prochain tournoi je viens avec pascal Laughing
Bien vu mais on a dit "dans les derniers".
Fais-nous confiance, en général, les gars qu'on a jamais vu ben ils finissent pour la très grande majorité dans les derniers, ils ne gagnent pas les tournois.
Qui se la raconte le plus ? toi ou pascal ? huhuuh...
Je sais pas ce que dit Pascal mais dire que tu vas éclater l'un des meilleurs joueurs français, ça fait pas du tout crédible.
Doraki a écrit:*raises paw*Bien vu mais on a dit "dans les derniers".bogoss91 a écrit:Je risque pas d'arriver dernier car au prochain tournoi je viens avec pascal
Fais-nous confiance, en général, les gars qu'on a jamais vu ben ils finissent pour la très grande majorité dans les derniers, ils ne gagnent pas les tournois.
bogoss91 a écrit:Tu le vois pas tous les jours, ensuite si mon pseudo ne te plait pas c'est ton opinion, ça n'en fait aps un boulet. J'ai fait le topic dans la section général car le forum SSBM a l'air plus strict. Et si on a pas le droit de faire un topic pour parler ça sert a quoi de le faire? Le topic des idées boulesques est aussi a la jv.com
Slhoka a écrit:Doraki a écrit:*raises paw*Bien vu mais on a dit "dans les derniers".bogoss91 a écrit:Je risque pas d'arriver dernier car au prochain tournoi je viens avec pascal
Exact, je confirme qu'on finit dans les derniers, pas dernier.
Pourquoi ? Parce que le classement n'est pas forcément représentatif : j'ai fini 70ème sur 75 du FFT2, grâce à ma victoire sur un certain Heesh (mais qui est-ce donc ?), alors que Yoh à fini 72ème. Pourtant, je suis sûr que si je l'avais affronté, j'aurais perdu.
M'enfin bon c'est juste une allergie aux pseudos avec n° de départements ou même aux chiffres dans les pseudos.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)