Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Link_enfant » 05 Fév 2008, 23:05

Parce que les joueurs sur les vidéos n'en font pas, mais on peut très bien en faire, j'ai vu une vidéo où un Luigi en fait et très rapidement :p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Meljin » 05 Fév 2008, 23:15

Inf' a écrit:Inf' ... - Some respiratory problems ... dit (21:48 ) :
genre pour s'accrocher sur le bord c'est déjà impossible de trouver quelque chose de nouveau v_v
[FSG] Thieum McCloud dit (21:52) :
la technique sera de trouver le moyen de ne pas s'accrocher


Le Pc trick marche très bien a cet effet, mieux que le wavedash d'ailleurs, car on peut courir d'un bout de map a l'autre et s'accrocher.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Iñf' » 05 Fév 2008, 23:16

C'est nouveau ?
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Saunic » 05 Fév 2008, 23:21

Agony : Non, le fastfall est vraiment différent, on dirait que tous les persos ont le poids de Samus dans SSBM.

Perso, je pense pas rejouer à SSBM en tournoi, ça fait déjà plus de 3 ans j'attends SSBB, maintenant qu'il est là :twisted:

Diverses notes :

- DK peut chain grab (down throw)

- Le dash dance et le pivot, c'est vraiment une discipline à part entière, il faut fournir un certain travail pour réussir à l'exploiter correctement (beaucoup d'aller-retours avec le stick très rapides)

- On peut pas s'accrocher plus de trois fois avec le grappin quand on est en l'air (parce que contrairement à Melee, on peut encore faire ce qu'on veut après un dodge ou l'utilisation d'un grappin), résultat : pas de stalling cheaté avec le grappin possible (testé avec Samus, à tester avec ZSS, Link, Toon Link et Lucas).

- Possibilité d'utiliser plusieurs dodges en l'air (avec Luigi, j'ai déjà casé un saut entièrement dodgé, quasiment, voire peut être aucun temps mort pendant mon saut, à confirmer)

- Aucun temps mort après un dodge vers le sol

- Bien lancé, le shine de Falco peut knock down l'adversaire (et il fait 13%)

- C'est vraiment plus possible de jouer comme dans Melee, avec des pressing SHFFL (ça va un peu de soi), il faut adopter une nouvelle façon de jeu beaucoup plus nerveuse avec les pivot et les dashdance (c'est mon avis, ça ne m'étonnerait pas que d'ici quelques mois, on ne voie plus que ça)

- Le saut marchepied a l'air d'être une technique vachement exploitable pour tuer l'ennemi, c'est pas trop difficile à le placer, et les avantages sont plutôt grands quand l'ennemi est en l'air (même effet qu'un smash météore, mais en version plus soft), d'ailleurs, celui-ci perd en amplitude à force qu'on l'utilise (genre plus on rebondit sur l'adversaire, moins ça marche)

- Je sais pas si c'était possible dans SSBM, mais on peut canceller son animation de run par une choppe dans le sens inverse. Je pense que c'est une variante du pivot dans le jeu.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Jerom » 06 Fév 2008, 00:51

J'apprécie tes posts Saunic.

Demain apres midi je vais faire du VS pas mal, je testerai pas mal de choses :)
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Link_enfant » 06 Fév 2008, 09:45

Owi, Kat & Ana en trophée aide !
Kat! Ana !
KATANAA !! :lol:
Hier j'ai appris un truc trop génial, vraiment je savais que le jeu était ce complet mais à ce point là... Vlad en trophée aide et un medley des combats de Golden Sun parmi les musiques :bave:
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar PierreTheKiller » 06 Fév 2008, 10:26

Kururu >

Au vu de ton post, cela fait référence à mes posts.
Tu devrais mieux lire car tu n'as apparemment rien compris à ce que j'ai dit et je n'ai pas envi de me répéter.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait passer à Brawl de suite etc ...
Je critiquais juste les gens, qui justement, n'avaient pas assez d'expérience sur Brawl et qui disaient que Brawl ne remplacerait JAMAIS melee en compétition (ce qui sera peut être vrai par la suite, mais on ne peut pas le dire maintenant).
Bon ben me suis un peu répété quand même du coup...

Pour les PES, ce n'est pas car le supérieur est meilleur qu'il est joué en tournois, perso je trouve que ça a regressé après PES 5, et je pense pas être le seul à penser ça.

P.S: même avis que Jerom sur tes posts Saunic
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Saunic » 06 Fév 2008, 10:55

Merci pour les compliments :wink:

Pour ceux qui veulent tout débloquer vite, j'ai trouvé (sur le web hein :p) une super astuce pour faire chauffer le compteur de versus (au bout de 450 VS, on débloque tous les persos).

(1. Mettre le choix du niveau en RANDOM (Options > 4ème ligne > 4ème choix))

2. Aller dans Special Brawl

3. Mettre le jeu en STAMINA (première ligne, tout à droite)

4. Activer la fleur (la ligne avec le symbole du lapin, première option)

5. Valider (OK)

6. Choisir son personnage en 1P et mettre un CPU en 2P et régler ses HPs à 1

Voilà, maintenant, à chaque fois que vous lancerez un match, la fleur aspirera le premier et seul HP du CPU dès la première seconde. Ces matchs sont officiellement comptabilisés dans le compteur et ça accélère énormément les choses (en 3 heures environ, vous avez les 35 persos).

Avec une manette turbo réglée sur START, et en désactivant la pause, vous pouvez même laisser votre manette faire le boulot à votre place, et la reprendre quand un nouveau perso apparait.

C'est ce que je fais perso, en attendant une sortie US ou FR pour me farcir le mode solo.

P.S.: La thèse selon laquelle Lucario est plus fort quand ses pourcentages sont hauts est vraie :

à 0% : Neutral A : 2%, Smash avant : 9%
à 999% : Neutral A : 4%, Smash avant : 20%

Ses mains brillent de plus en plus aussi selon ses dégats.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Salepate » 06 Fév 2008, 11:36

Tin c'est awesome tout ça.

Vlad en trophée aide + un medley en BG c'est terrible

Quant à lucario ça fait grave flipper !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Saunic » 06 Fév 2008, 11:50

Y'a un mouvement qui commence à naître sur Smashboards : l'inclusion du High Gravity mode.

C'est vrai que dans ce mode, les persos sont plus lourds et la physique ressemble beaucoup à Melee, mais je trouve qu'ils sont en train de délirer, ils sont en train de débattre pour foutre le jeu dans ce mode pour jouer à haut niveau...

Perso, je trouve ça ridicule, j'ai pu tester, et comme le dit je ne sais plus qui sur le forum, mais ça rend le jeu encore moins équilibré : les persos lourds en prennent un coup, surtout Dedede qui n'a plus aucune chance de revenir sur un terrain, alors que d'autres comme Falcon peuvent utiliser plus de combos comme dans Melee.

En tout cas, belle preuve d'ouverture d'esprit, les gens veulent toujours pas lacher Melee...(ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, mais en jouant à Brawl, il faut assumer le fait que c'est un jeu différent, et non pas un Melee 1.5)
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Jerom » 06 Fév 2008, 12:04

Faudra me dire comment paramaètrer ça histoire que j'essaye...

M'enfin bon on verra comment tout ça évoluera..

Btw j'aurais pas été contre un Melee 1.5 avec des nouveautés, ça aurait été sympa (mais bon faut savoir peu être un peu évoluer... et accepter la nouveauté :))
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar SuMa » 06 Fév 2008, 13:13

je viens a peine de remarque que le dash dance est imposible dans ssbb
btt: 3:29.88
Avatar de l’utilisateur
SuMa
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 26 Jan 2008, 23:01
Localisation : devant ma wii

Messagepar Makenshi » 06 Fév 2008, 14:06

ben oué c'est ca faut acepeter les nouveautés ca a toujours etait pareil partout

Soul calibure 3> Soul Calibure 2 (pourtant tous le monde sais que le 2 es meilleurs mais les joueurs se sont forcé)

Pareil pour Halo 3 (ya certain joueurs qui preferent le 2 et meme le 1 pourtant on en entend plus parler)

meme les Guilter Gear c'est la meme chose

qu'on veuillent ou pas SSBB passera devant ssbm avec le temps tous simplement
c'est la dure loix de la nouveauté
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Iñf' » 06 Fév 2008, 14:13

Makenshi a écrit:c'est la dure loix de la nouveauté


Les nouveaux trucs ne remplacent pas toujours les anciens.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Makenshi » 06 Fév 2008, 14:14

oué mais niveau competition si

vous parler de competition donc ssbb remplacera ssbm en competition meme si on continura a joué a ssbm (certain quoi)

ssbb depasera ssbm niveau competition c'est comme ca
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron