Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar SuMa » 06 Fév 2008, 14:22

je ne fesait presque aucun DD jusqu'a maintenant donc sa ne me generas pas trop
btt: 3:29.88
Avatar de l’utilisateur
SuMa
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 26 Jan 2008, 23:01
Localisation : devant ma wii

Messagepar JonTro92 » 06 Fév 2008, 14:25

Makenshi a écrit:oué mais niveau competition si

vous parler de competition donc ssbb remplacera ssbm en competition meme si on continura a joué a ssbm (certain quoi)

ssbb depasera ssbm niveau competition c'est comme ca



+1

De plus même si les anciens restent sur SSBM, une nouvelle communauté Smash se formera avec encore et toujours des groupes de personnes avec des niveaux plus ou moins élevés comme pour SSBM actuellement. Je pense que la nouvelle communauté smash regroupera un nombre de joueurs impressionnant comparé à ce qui a été fait.
Et même si dans SSBM il y avait certains trucs bien qu'on retrouvent pas dans SSBB (l-cancel, wawe dash) ça n'empêche que les nouveaux n'y verront que du feu et encore quand je parle de "nouveaux" je parle aussi des personnes ayant achetés SSBM mais ne l'ayant pas exploité à fond.
Perso je jouerai encore un peu à SSBM mais pas tant que ça et puis genre quand y'aura des gros tournois ça fera un peu comme le tournoi de Poilon c'est à dire de ramener la N64 avec SSB, là ça sera de ramener sa gamecube avec SSBM :lol:
Fin bref j'ai vraiment hâte d'y jouer, vivement Avril? Juin ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Messagepar Joanna Dark » 06 Fév 2008, 15:30

par soucis de précision, au cas où certains m'auraient mal compris...
je compte bien me mettre à SSBB à haut niveau et tout poutrer comme dans melee ^^.
mais pour le moment, je vois pas comment je peux lâcher melee complètement, c'est un trop gros jeu...
j'suis d'accord avec toi makenshi, sur le fond, mais dans la forme, faut avouer que smash c'est pas comme un soul ca ou un PES ou halo etc... c'est que le 3e jeu smash en plus de 12 ans d'existence de la série o_O.
Par ailleurs, tant qu'on le voudra bien (nous tous, les joueurs actuels de melee), il y aura tjrs des tournois melee, sans empêcher les tournois brawl d'exister (regardez ya tjrs des tournois de super mario kart XD).
bref, la survie de melee, ça ne tient qu'à nous !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Darkness » 06 Fév 2008, 15:39

il y aura même encore des tournois ssb alors que brawl aura 5 ans d'existence =)
Peach is fine, learn to play.
Avatar de l’utilisateur
Darkness
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 66
Inscrit(e) le : 30 Juil 2006, 21:31
Localisation : Pas loin de montpellier

Messagepar Meljin » 06 Fév 2008, 16:11

Darkness a écrit:il y aura même encore des tournois ssb alors que brawl aura 5 ans d'existence =)


Alors qu'il y en a déjà plus =)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Iñf' » 06 Fév 2008, 16:17

C'est vrai que Isai ne joue que contre des cpus.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Meljin » 06 Fév 2008, 16:32

Inf' a écrit:C'est vrai que Isai ne joue que contre des cpus.


Le contexte c'tait la france là, et en plus, si tu connais pas la difference entre jouer contre un humain et faire un tournoi, sincèrement désolé ^^.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Saunic » 06 Fév 2008, 16:33

Makenshi a écrit:Soul calibure 3> Soul Calibure 2 (pourtant tous le monde sais que le 2 es meilleurs mais les joueurs se sont forcé)


Faux.

Soul Calibur 2 a mieux marché que le 3 parce qu'il est sorti sur les trois consoles, en dehors, Soul 3 est plus complet que le 2 (dans le 2, y'avait que du no-skill, contrairement au 3).

Pour les Guilty Gear, c'est un peu le même délire, les salles jettent les anciennes versions pour mettre les nouvelles (c'est une histoire d'argent aussi).

c'est la dure loix de la nouveauté


Tu savais que y'a 3 versions de Street Fighter 3 : Third Strike, et que tous les joueurs jouent à la plus ancienne des versions ?

SSBB connaîtra peut-être + de succès que SSBM pour la simple raison que la Wii marche mieux et parce qu'il est plus récent, en dehors, si les joueurs se mettent à lacher SSBM, c'est normal que le jeu meurt.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Droopy » 06 Fév 2008, 16:45

Avec le online la "communauté" ça sera qu'une bande de gros no life qui resteront chez eux, ouais ! >_<"
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Iñf' » 06 Fév 2008, 16:49

Meljin a écrit:
Inf' a écrit:C'est vrai que Isai ne joue que contre des cpus.


Le contexte c'tait la france là, et en plus, si tu connais pas la difference entre jouer contre un humain et faire un tournoi, sincèrement désolé ^^.


On parle de tournoi, alors en réfléchissant un minimum (genre en utilisant 0.0001 % de tes facultés cérébrales), tu comprendrais que quand je dis "Isai ne joue que contre des cpus" ironiquement, ça veut dire qu'il y a toujours des tournois ssb64, et non que Isai va juste jouer à ssb64 en freeplay... Et on a jamais précisé "on parle de la France".

La Wii marche vraiment mieux que la GC ? :/

Dou! : et ton TD alors ?! :evil:
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Slhoka » 06 Fév 2008, 17:09

Et si vous arrêtiez avec ce débat stupide et sans fin qui consiste à deviner l'avenir en se prenant pour une Mme. Irma de fête foraine ?
Et si vous vous contentiez de jouer au jeu que vous aimez au lieu de dire auquel vous allez jouer sans en avoir aucune expérience ?

Perso, jtrouverais ça pas mal >_>
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar fatality CC » 06 Fév 2008, 17:19

alala qu'est ce que l'avenir nous reserves ^^' perso j'attend de jouer a brawl pour un avis de ma part mais vu ce que j'ai entendu jsuis un peu dégouté
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar PierreTheKiller » 06 Fév 2008, 17:45

Benoit a écrit:Avec le online la "communauté" ça sera qu'une bande de gros no life qui resteront chez eux, ouais ! >_<"


gné >_>
Ce n'est pas car le jeu a une option "online" qu'il n'est plus possible de faire des tournois/smashfests comme sur SSBM.
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Djoss » 06 Fév 2008, 18:20

Inf' a écrit:La Wii marche vraiment mieux que la GC ? :/


21 millions de GameCube vendues dans le monde en 6 ans, 19 à 20 millions de Wii en un an. C'est suffisant c omme exemple ? ^^
500 000 SSBB vendus en un jour au Japon (10 % des possesseurs de Wii ont pris le jeu en day one au Japon...)

Donc oui, Inf, la Wii cartonne énormément mieux que la GC ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Jerom » 06 Fév 2008, 20:59

Je reviens de près de 3 h de Versus SSBB :)

J'ai pû tester pas mal de personnages...

Je vais pas faire une liste exhaustive, juste dire quels personnages Rach et moi aimons beaucoup... (ayez en tête que ce ne sont que des avis "débutants")

Rach :
Samus ZSS (rapide, bien maniable, fort potentiel)
Diddy, (Master of combos, agile rapide...)
Pit (pas une daube contrairement à ce qu'on pourrait penser, quoiqu'un peu dur pour éjecter)
Marth (ben glitché ou presque...)
DK (fort...)
Dresseur PKMN (seulement carapuce/Dracaufeu, il aime pas trop herbizarre)
Wario (quelques coups "sympa, mais jarte c'te moto)

Moi :
Ike (très fort mais très lent sur la plupart de ses coups)
Sheik (pas beaucoup changé avec SSBM même si ya quand même pas mal de petites différences flagrantes)
Fox (potentiel assez important de comboabilité)
Link (assez balèze)
Marth (même raison)
Et on va dire Lucas pour un dernier (même si bon pas extra non plus...)

On a pas encore joué avec Toon Link ni Wolf, parait que Wolf est hyper fort... (et Toon Link aussi btw).

Au niveau des techniques, ça dépend franchement des personnages... j'ai l'impression que ça se joue énormément au Mindgame, et toutes les priorités des attaques sur d'autres attaques n'ont évidement pas encore été testées (yen a tellement aussi...) donc il y a énormément de taff...

Par contre une impression, je ne sais vraiment pas si ce n'est qu'une impression ou quoi, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'énormes différences de niveau entre les personnages ça fait peur lol... Genre on pourrait presque battre n'importe qui avec n'importe quel personnage (c'est qu'une impression, ça reste évidemment à confirmer).

Petits trucs :

Ness/Lucas/Yoshi n'ont pas de Jump cancel (ça fait chelou de les jouer pour le coup)
CF c'est une catastrophe quand on les habitudes de SSBM (mais il est pas trop mal encore ^^)
Robot est fort je trouve, je le hais mais il est quand même bien fort (et vive le putain de recovery...)
Sonic est rapide mais pas aussi bien que ce que je pensais d'après Gimpy (comme tous ses avis d'ailleurs sur les persos...)... Il a pas beaucoup de priorité, du mal a éjecter je trouve :?
Metaknight je le trouve naze au possible (surtout son système pour voler là, ya rien de plus naze IMO), rapide à part ça mais pas du tout mon type.

Faut que je joue avec d'autres joueurs que Rach ou des potes pour bien me rendre compte de tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron