Aristo a écrit:C'est quoi la manip pour le glitch ? Faut juste faire un DJ apres un coup et faire un ADA au sommet du DJ ? si c'est ça c'est chiant parce que ça peut nous faire rater des ADA qu'on voulait effectuer sans le glitch :s
Non justement, ça n'a pas l'air d'un bug réellement exploitable, il faut profiter de l'élan donné par un coup (smash, choppe ou autre), puis faire immédiatement ADA pour ne pas fastfaller. Pour freezer, il faut faire le DJ, et immédiatement (c'est à dire pendant la phase ascendante) faire ADA.
Autant dire que pour le moment, c'est un glitch pas très utilisable et que j'arrive à sortir uniquement quand les % sont relativement hauts (le personnage décolle un peu plus).
Link49 a écrit:Sinon Fox et falco n'auraient ils pas perdu un peu de poids ou d'aérodynamisme, car je vois que link est toujours aussi lourd et se n'est pas pour me deplaire.
Fox et Falco perdu du poids ? Link est en tout cas bien moins lourd que dans Melee, je sais pas d'où tu tires ça.
On peut utiliser le grappin seulement 3 fois avant de toucher le sol, après ça, le grappin ne sait plus s'accrocher (même si on peut le sortir !).