Bonjour tout le monde..J ai entendu parler de ce tournoi il y a pas longtemps,et ca me tente bien d essayer.Ce sera mon premier tournoi de ssbm^^(et meme de jeux videos tout court en fait).Je devrai normalement venir avec 2 ou 3 potes.J aimerais juste quelques petites précisions sur 2-3 points svp:
-Je me suis préinscrit sur la liste du tournoi et sur le site de cycom comme demandé,est ce qu il est necessaire de valider cette préinscription pour pouvoir venir?
-Si oui,j aimerai des petites précisions sur le comment.J aurai aimé éviter de payer sur internet,mais j ai l impression que c est la seule condition réalisable.Je risque pas de réserver de billets de trains vu que je suis sur paris(enfin cachan),une télé serait trop encombrante a transporter dans le métro,je pourrais a la limite amener une GC+ssbm,mais ma GC est un peu moisie(surtout l eject reste enfoncé,il faut donc mettre un support sur le socle ).Donc si je dois payer,je dois le faire a qui?par paypal sur cycom,ou a un des gens cités(Poilon,ect..)?
-Est ce qu on pourrais se permettre de prendre la formule avec logement,bien que l on soit de cachan?car on a pas de voiture,et il faudrait qu on rentre tot le soir sinon pour avoir des RER,alors que j aurai bien aimé rester une partie de la nuit.
-Enfin,vu qu on ne sera pas spécialement bon normalement,j aimerais savoir si meme ceux qui se font éliminer rapidement auront l occasion de jouer assez fréquemment?
Jerom a écrit:Je souhaiterais savoir s'il est possible de venir en spectateur tranquillement ? (et ne pas faire les tournois ni dormir ni manger quoi)
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité