Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Aristo » 07 Fév 2008, 00:13

Par contre une impression, je ne sais vraiment pas si ce n'est qu'une impression ou quoi, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'énormes différences de niveau entre les personnages ça fait peur lol... Genre on pourrait presque battre n'importe qui avec n'importe quel personnage (c'est qu'une impression, ça reste évidemment à confirmer).


C'est énorme ça ! Je suis pas sur de percevoir le ton de ton message, j'ai l'impression que t'es déçu. Y a aucune raison de l'être, c'est une excellente nouvelle, car c'était pour moi un point noir sur SSBM.
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Messagepar Saunic » 07 Fév 2008, 00:28

En même temps, on connait le jeu que depuis une semaine, c'est un peu rapide pour tirer ses conclusions, faut pas oublier que Falcon était low tiers à ses débuts et que Zelda était dans les top dans SSBM (avant d'arriver au résultat que vous connaissez tous).

P.S.: Le glitch marche avec tous les persos qui auto-fastfall avec le ADA, mais ça marche surtout bien avec Sonic et ZSS
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Messagepar gorn » 07 Fév 2008, 01:40

les options et modes manquant sont apparus une fois tous les persos débloqués XD je comprend pas mais jsuis tout content maintenant.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
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Messagepar Aristo » 07 Fév 2008, 01:48

C'est quoi la manip pour le glitch ? Faut juste faire un DJ apres un coup et faire un ADA au sommet du DJ ? si c'est ça c'est chiant parce que ça peut nous faire rater des ADA qu'on voulait effectuer sans le glitch :s
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Messagepar Djoss » 07 Fév 2008, 02:02

lulz les bêta-testeurs en bois.
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Messagepar Link49 » 07 Fév 2008, 02:12

Je voulais savoir si on pouvais se servir de la tornade pour propulser une bombe avec Link et aussi combien de fois pet utiliser le grappin avant datterrir sur ses pieds.
Sinon Fox et falco n'auraient ils pas perdu un peu de poids ou d'aérodynamisme, car je vois que link est toujours aussi lourd et se n'est pas pour me deplaire.
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Messagepar Saunic » 07 Fév 2008, 08:36

Aristo a écrit:C'est quoi la manip pour le glitch ? Faut juste faire un DJ apres un coup et faire un ADA au sommet du DJ ? si c'est ça c'est chiant parce que ça peut nous faire rater des ADA qu'on voulait effectuer sans le glitch :s


Non justement, ça n'a pas l'air d'un bug réellement exploitable, il faut profiter de l'élan donné par un coup (smash, choppe ou autre), puis faire immédiatement ADA pour ne pas fastfaller. Pour freezer, il faut faire le DJ, et immédiatement (c'est à dire pendant la phase ascendante) faire ADA.

Autant dire que pour le moment, c'est un glitch pas très utilisable et que j'arrive à sortir uniquement quand les % sont relativement hauts (le personnage décolle un peu plus).

Link49 a écrit:Sinon Fox et falco n'auraient ils pas perdu un peu de poids ou d'aérodynamisme, car je vois que link est toujours aussi lourd et se n'est pas pour me deplaire.


Fox et Falco perdu du poids ? Link est en tout cas bien moins lourd que dans Melee, je sais pas d'où tu tires ça.

On peut utiliser le grappin seulement 3 fois avant de toucher le sol, après ça, le grappin ne sait plus s'accrocher (même si on peut le sortir !).
Dernière édition par Saunic le 07 Fév 2008, 10:28, édité 1 fois.
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Messagepar TcHaNg » 07 Fév 2008, 10:26

Dites, j'aimerais bien avoir plus de détails sur Dedede, vous le trouvez comment ?
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Messagepar Saunic » 07 Fév 2008, 10:28

Très lent, mais très puissant.

Je l'ai pas beaucoup joué, mais c'est ce qui en sort globalement.
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Messagepar Joanna Dark » 07 Fév 2008, 11:15

dedede c un faux lent comme DK dans melee, il a des coups ULTRA lents, mais il a aussi des coups raisonnablement rapides qui le rendent sympa à jouer (en plus d'avoir plusieurs sauts ^^).
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- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

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Messagepar Vrad » 07 Fév 2008, 13:17

Merci Jerom mais j'aimerais bien avoir plus de précision parceque même si le jeux n'est pas encore sortie j'aimerais vraiment bien être informé sur SOnic parceque je compte le jouer mais si il est naze... Quite a ce metre a Pit Marth lucario ou même wolf ...
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Messagepar Jerom » 07 Fév 2008, 15:02

Rach ou Saunic seront plus à même de te donner les précisions que tu souhaites ;)

Mais personnellement moi et Rach on a un peu été déçu aux premiers abord de Sonic...

Il à un bon style mais on l'aime pas trop ^^'
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Messagepar Vrad » 07 Fév 2008, 15:14

Ouai thx , jverrais alor parceuq'il minteresse vraiment j'pense qu'on va se foutre d'ma geule mais il me fait pensé a CF :o , mais j'pense qu'il a un super potentiel vu sa vitesse et ces coups !
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Messagepar Link49 » 07 Fév 2008, 15:18

Par rapport a cette video http://fr.youtube.com/watch?v=mg07kPLs4Eg
et pour falco et fox c'est leur saut j'ai l'impression qu'il retombe moin vite que dans ssbm , c'est se que j'ai pensé en voyant les match de JD et Meljin.
Sinon le coup de la tornade et de la bombe personne m'a encore repondu, quelqu'un peut tester??
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Messagepar Vrad » 07 Fév 2008, 17:56

c'est moin des fastlfallers je pense pour facilité le jeux :) , j'ai bien l'impression que ssbb est beaucoup plus axés vers les débutants que ssbm :)
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