Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Joanna Dark » 07 Fév 2008, 18:22

Vrad a écrit:c'est moin des fastlfallers je pense pour facilité le jeux :) , j'ai bien l'impression que ssbb est beaucoup plus axés vers les débutants que ssbm :)

*totally agrees*
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Djoss » 07 Fév 2008, 18:44

Vrad a écrit:c'est moin des fastlfallers je pense pour facilité le jeux :) , j'ai bien l'impression que la Wii est les jeux qui s'y trouvent dessus pour la plupart est beaucoup plus axés vers les débutants qu'avant :)


Fixed :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Link49 » 07 Fév 2008, 19:58

ok les gars, je ne connaissais aucun expert a la sortie de ssbm, on etait surement tous debutant. C'est au fil du temps que les niveaux se sont forgé
L'homme est un loup pour l'homme !
Link49
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 35
Inscrit(e) le : 04 Oct 2007, 11:58
Localisation : Maine et Loire

Messagepar Vrad » 07 Fév 2008, 20:36

Djoss a écrit:
Vrad a écrit:c'est moin des fastlfallers je pense pour facilité le jeux :) , j'ai bien l'impression que la Wii est les jeux qui s'y trouvent dessus pour la plupart est beaucoup plus axés vers les débutants qu'avant :)


Fixed :mrgreen:


*totally agrees too*
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Saunic » 07 Fév 2008, 20:44

Vrad a écrit:c'est moin des fastlfallers je pense pour facilité le jeux :) , j'ai bien l'impression que ssbb est beaucoup plus axés vers les débutants que ssbm :)


Clair, le jeu est beaucoup, beaucoup plus accessible que Melee, mais on a pas encore tout testé pour vraiment dire que le jeu à haut niveau est plus facile (perso, gérer les pivot, c'est beaucoup moins facile), on peut même encore difficilement parler de haut niveau au stade où on est.

Quant à Sonic, perso, je suis pas fan, il run comme un ouf et en devient même incontrôlable (en même temps, c'est Sonic), mais à coté, il a des dashs pourris (ses Fox trots servent pas vraiment à grand chose et ils sont vraiment très courts).

Comme l'a dit Jerom (ou Rach, je sais plus), ses smashs n'ont quasiment aucune priorité ni portée, quasi-implaçables à mon goût. Ses attaques spéciales avec B semblent être ses outils les plus exploitables, même si je préfère pas trop m'avancer dessus.

Ses aérials sont pas trop trop mauvais dans l'ensemble, j'aime particulièrement le AUA et le AFA, le ADA auto-fastfall et le ABA manque de portée.

M'enfin, pour le peu que j'ai réellement pu le jouer, je dois dire que la principale chose qui handicape Sonic, c'est sa portée.

J'arrive pas à me trouver de main sinon, mon coeur balance entre Ike, Pit, Kirby, Yoshi et Samus (oui, je l'ai jamais jamais aimée dans aucun SSB, là, je l'aime beaucoup).
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Jerom » 07 Fév 2008, 21:42

J'aime terriblement Ike, mais j'ai vu des choses qui pourraient êtres très handicapantes pour lui à niveau plus haut lol...

Je verrais mais pour le moment je suis vraiment dessus (et je pense que pas mal seront dessus malheureusement à la sortie du jeu, bien qu'il soit extrêmement lent... m'enfin tant mieux dans un sens car si t'as pas de MG, jouer Ike est une très mauvaise chose)
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Vrad » 07 Fév 2008, 23:05

d'accord :) , perso j'espere qu'il va aboutir a un bon resultat a haut niveau :)
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Meljin » 07 Fév 2008, 23:26

Vrad a écrit:
Djoss a écrit:
Vrad a écrit:c'est moin des fastlfallers je pense pour facilité le jeux :) , j'ai bien l'impression que la Wii est les jeux qui s'y trouvent dessus pour la plupart est beaucoup plus axés vers les débutants qu'avant :)


Fixed :mrgreen:


*totally agrees too*


On en apprend tout les jours, mais des commes celles-là... :D

Sinon, d'accord avec la plupart, Sonic est très très moyen. M'enfin, toute façon faut profiter du fait que tout le monde soit au meme niveau au debut pour commencer avec le personnage que tu souhaites jouer ^^

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Vrad » 07 Fév 2008, 23:30

Yeep, c'est sur t'facon j'le jouerais osef des tier, Taj doit pouvoir poutré tous les francais j'pense :) . ( j'ai bien dit je pense, car on sait jamais avec JD Poilon ou make )
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Djoss » 07 Fév 2008, 23:31

Meljin a écrit:
Vrad a écrit:
Djoss a écrit:
Vrad a écrit:c'est moin des fastlfallers je pense pour facilité le jeux :) , j'ai bien l'impression que la Wii est les jeux qui s'y trouvent dessus pour la plupart est beaucoup plus axés vers les débutants qu'avant :)


Fixed :mrgreen:


*totally agrees too*


On en apprendS tout les jours


Tu perds des occasions de te taire, Meljin.
Puis on savait que t'avais plus grand chose d'intéressant à poster sur le CF, mais là, quand même...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Saunic » 07 Fév 2008, 23:41

Meljin a écrit:M'enfin, toute façon faut profiter du fait que tout le monde soit au meme niveau au debut pour commencer avec le personnage que tu souhaites jouer ^^


Quoi ?!

J'espère sincèrement que tu es le seul à penser de la sorte, parce que c'est franchement l'idée la plus ridicule que j'aie entendue : tu sous-entends que les gens sont trop faibles pour développer leurs persos et arriver à un résultat convenable avec (*se remémore l'époque où Myst pwnait tout le monde en France avec Marth et s'est fait défoncer vénère contre un Bowser suisse venu de nulle part...*) ?

Y'a des persos impraticables dans certains jeux, ça je ne le nie pas, mais de là à dire que c'est le cas dans SSB, non désolé, je ne suis pas. Des persos faibles par rapport à d'autres, c'est indéniable, mais impraticables non.

P.S.: C'est à cause de ce genre de mentalité aussi que y'a des gens qui battent mon Sheik mais pas mon DK.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Iñf' » 07 Fév 2008, 23:46

Vrad a écrit:Yeep, c'est sur t'facon j'le jouerais osef des tier, Taj doit pouvoir poutré tous les francais j'pense :) . ( j'ai bien dit je pense, car on sait jamais avec Joanna Dark Poilon ou make )


Tu penses mal à mon avis... Doraki a battu MookieRah si je me souviens bien à l'OC2, et ça ne m'aurait pas étonné qu'il fasse de même contre Taj.
C'est pas parsque c'est un ricain qu'il poutre tous les français avec son mewtwo... Si il prend pas Mewtwo en tournois c'est pas pour rien.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Vrad » 07 Fév 2008, 23:54

Inf' il me semble avoir vu un tournois ou taj prennait son mewtwo après tu va me dire ouai, 1 tournois menfin....



Et aussi quand j'vois taj poutré sur certain combat forward j'sais pas ca fait peur ...
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Djoss » 07 Fév 2008, 23:56

Taj joue souvent avec Forward il me semble, il commence à être habitué et peut placer quelques séquences sympa sur son Falco...

Puis tu l'as peut-être vu jouer Mewtwo à un tournoi, mais faut voir combien il est arrivé aussi :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Iñf' » 07 Fév 2008, 23:56

Ils se connaissent et ont l'habitude de jouer ensemble, donc rien d'étonnant (et freeplay...) ^^'.

EDIT : *Ownzored*
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité