Vrad a écrit:c'est moin des fastlfallers je pense pour facilité le jeux , j'ai bien l'impression que ssbb est beaucoup plus axés vers les débutants que ssbm
*totally agrees*
Vrad a écrit:c'est moin des fastlfallers je pense pour facilité le jeux , j'ai bien l'impression que ssbb est beaucoup plus axés vers les débutants que ssbm
Vrad a écrit:c'est moin des fastlfallers je pense pour facilité le jeux , j'ai bien l'impression que la Wii est les jeux qui s'y trouvent dessus pour la plupart est beaucoup plus axés vers les débutants qu'avant
Djoss a écrit:Vrad a écrit:c'est moin des fastlfallers je pense pour facilité le jeux , j'ai bien l'impression que la Wii est les jeux qui s'y trouvent dessus pour la plupart est beaucoup plus axés vers les débutants qu'avant
Fixed
Vrad a écrit:Djoss a écrit:Vrad a écrit:c'est moin des fastlfallers je pense pour facilité le jeux , j'ai bien l'impression que la Wii est les jeux qui s'y trouvent dessus pour la plupart est beaucoup plus axés vers les débutants qu'avant
Fixed
*totally agrees too*
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Vrad a écrit:Djoss a écrit:Vrad a écrit:c'est moin des fastlfallers je pense pour facilité le jeux , j'ai bien l'impression que la Wii est les jeux qui s'y trouvent dessus pour la plupart est beaucoup plus axés vers les débutants qu'avant
Fixed
*totally agrees too*
On en apprendS tout les jours
Meljin a écrit:M'enfin, toute façon faut profiter du fait que tout le monde soit au meme niveau au debut pour commencer avec le personnage que tu souhaites jouer ^^
Vrad a écrit:Yeep, c'est sur t'facon j'le jouerais osef des tier, Taj doit pouvoir poutré tous les francais j'pense . ( j'ai bien dit je pense, car on sait jamais avec Joanna Dark Poilon ou make )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)