Saunic, le Bowser suisse c'était Bigmess (un pote à moi), et il a défoncé Space (et son Marth) en tournoi, pas Myst ^^ (il a joué contre Myst mais a perdu contre son Link me semble)
Sinon ouais je suis globalement d'accord
Jerom a écrit:Saunic, le Bowser suisse c'était Bigmess (un pote à moi), et il a défoncé Space (et son Marth) en tournoi, pas Myst ^^ (il a joué contre Myst mais a perdu contre son Link me semble)
Sinon ouais je suis globalement d'accord
Inf' a écrit:Vrad a écrit:Yeep, c'est sur t'facon j'le jouerais osef des tier, Taj doit pouvoir poutré tous les francais j'pense . ( j'ai bien dit je pense, car on sait jamais avec Joanna Dark Poilon ou make )
Tu penses mal à mon avis... Doraki a battu MookieRah si je me souviens bien à l'OC2, et ça ne m'aurait pas étonné qu'il fasse de même contre Taj.
C'est pas parsque c'est un ricain qu'il poutre tous les français avec son mewtwo... Si il prend pas Mewtwo en tournois c'est pas pour rien.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Mew2King a écrit:Hits in a row - % of max power
1 - 100%
2 - 91%
3 - 83%
4 - 76%
5 - 70%
6 - 65%
7 - 61%
8 - 58%
9 - 56%
10 or more - 55%
giggs a écrit:Pourquoi ils ont annonce ca comme une nouveaute? C'etait pas archi-connu qu'il y avait un knockback decay? x_X
Qu'il soit plus prononce ok, mais qu'on vienne pas dire que c'est nouveau... Comme le fait de recharger les attaques en en utilisant d'autres d'ailleurs, c'etait connu depuis tres longtemps (ca fume sur smashboards je vous dis XD) et c'etait particulierement flagrant pour les joueurs de cruel melee avec la (l'ancienne?) strat de rondoudou, ou apres 4 rests je crois on etait oblige de faire un pound pour que le rest redevienne assez puissant pour ejecter les FDF.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)