122. S'appeller Spy et monter à Paris le même jour que DD si bien qu'on se fera poutrer par encore quelqu'un d'autre que JD et Doraki.
123. Etre un des deux candidats qualifiés encore en lice pour la victoire à la Pouné Académie de mercredi.
Slhoka a écrit:122. S'appeller Spy et monter à Paris le même jour que DD si bien qu'on se fera poutrer par encore quelqu'un d'autre que JD et Doraki.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:129. Faire exprès de ne pas avoir été au coiffeur pour encore avoir des cheveux impossibles . ^^
giggs a écrit:Spy a écrit:129. Faire exprès de ne pas avoir été au coiffeur pour encore avoir des cheveux impossibles . ^^
On va dire que je m'acharne sur Spy mais... je pense que tu ne vas jamais au coiffeur... plutot chez. Parce que ce n'est pas exactement la meme chose ^^
Yoh a écrit:giggs a écrit:Spy a écrit:129. Faire exprès de ne pas avoir été au coiffeur pour encore avoir des cheveux impossibles . ^^
On va dire que je m'acharne sur Spy mais... je pense que tu ne vas jamais au coiffeur... plutot chez. Parce que ce n'est pas exactement la meme chose ^^
Nan Spy il va au Chien Chic.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Seb33300 a écrit:134. Prendre rendez-vous avec JD à la gare
Slhoka a écrit:Seb33300 a écrit:134. Prendre rendez-vous avec JD à la gare
135. Prendre rendez vous avec quelqu'un dans un lieu qu'aucun des deux ne connait. (Allez Spy, déprime pas, c'est pas si grand la gare du Nord, on devrait finir par se retrouver )
Spy a écrit:136. Prendre un sac horrible à un rendez-vous rien que pour qu' on le reconnaisse .
miakx a écrit:Spy a écrit:136. Prendre un sac horrible à un rendez-vous rien que pour qu' on le reconnaisse .
137. Ou soit prendre des ardoises avec son nom marqué en gros dessus. XD
Somethix_els a écrit:miakx a écrit:Spy a écrit:136. Prendre un sac horrible à un rendez-vous rien que pour qu' on le reconnaisse .
137. Ou soit prendre des ardoises avec son nom marqué en gros dessus. XD
MDR comme dans la cité d'la peur miakx !!
Odile deray
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)