Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Vrad » 09 Fév 2008, 12:16

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Messagepar Jerom » 09 Fév 2008, 13:50

Mort de rire...
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Messagepar giggs » 09 Fév 2008, 18:05

Slhoka a écrit:J'ai testé en affaiblissant un coup puis en rejoutant les pourcentages manquants (training mode inside) : le knockback est le même que le coup non affaibli.


Tu veux dire que tu as compare le meme coup (affaibli) mais pas au meme pourcentage? Ca prouve rien du coup =/

Je suis d'accord avec Thieum sur ce coup, il y en a du knockback decay dans SSBM >_>

Saunic :arrow: Desole si tu as pris les reflexions que j'ai faite sur smashboards pour toi, c'etait pas du tout le but ^^
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Messagepar Makenshi » 09 Fév 2008, 18:18

il es bien le jeux et il pourai se joué en competition

voila ce sont mes mots lol
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Messagepar porc » 09 Fév 2008, 18:20

giggs a écrit:
Slhoka a écrit:J'ai testé en affaiblissant un coup puis en rejoutant les pourcentages manquants (training mode inside) : le knockback est le même que le coup non affaibli.


Tu veux dire que tu as compare le meme coup (affaibli) mais pas au meme pourcentage? Ca prouve rien du coup =/

Je suis d'accord avec Thieum sur ce coup, il y en a du knockback decay dans SSBM >_>

si justement, Slhoka s'est arrangé pour qu'après les deux coups, l'ennemi ait le même pourcentage, puisque dans SSBM le knockback est calculé à partir du pourcentage APRES coup infligé.

hors si on afflige deux fois le même coup, en s'arrangeant pour que les pourcentages au moment de l'éjection soit les mêmes, on se rend compte que le knockback est le même.

c'est pourquoi on dit qu'il n'y a pas de knockback decay dans SSBM.

mais ton raisonnement n'est pas non plus faux, puisqu'en général (en match par exemple) on ne réinitialise pas les pourcentages de l'adversaire. Et comme il y a du damage decay, ça entraine une forme de knockback decay.
Dernière édition par porc le 09 Fév 2008, 18:23, édité 1 fois.
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Messagepar Thieum McCloud » 09 Fév 2008, 18:22

Ouais mais dans ce cas tu vas m'expliquer ça :

Thieum McCloud a écrit:un tipper qui fait 20% et un tipper qui fait 21% ça fait la même distance si le pourcentage avant le coup est le même
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
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Messagepar porc » 09 Fév 2008, 18:27

certainement qu'un tipper de 20% et un de 21% n'ont pas le même knockback.

tu dis ça pour montrer que le knockback est calculé à partir des dégats avant coup infligé ?
Dernière édition par porc le 09 Fév 2008, 18:33, édité 1 fois.
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Messagepar Salepate » 09 Fév 2008, 18:38

Il l'est bel et bien, selon M2K.

et pour tester utiliser l'objet qui rend invisible.
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Messagepar Meljin » 09 Fév 2008, 18:47

The CraqWalk

Voilà un mouvement de plus qui pourrait roxer sa mère la p**e

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vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
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Messagepar giggs » 09 Fév 2008, 18:52

porc a écrit:certainement qu'un tipper de 20% et un de 21% n'ont pas le même knockback.


C'est EXACTEMENT le meme coup x_X. Il fait 20,1% je crois. La seule difference entre les deux c'est que dans un cas t'as x,9% avant le tipper et dans l'autre t'as autre chose.

si justement, Slhoka s'est arrangé pour qu'après les deux coups, l'ennemi ait le même pourcentage, puisque dans SSBM le knockback est calculé à partir du pourcentage APRES coup infligé.


Le seul moyen d'avoir le meme pourcentage apres, c'est de pas avoir le meme pourcentage avant et a ce moment la, tu peux pas comparer le knockback parce que t'as pas les memes conditions initiales...
Je suis desole mais ca tient vraiment pas debout

Il l'est bel et bien, selon M2K.

Pas que selon lui, je comprends pas depuis quand c'est remis en question ca x_X
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Messagepar Doraki » 09 Fév 2008, 19:06

On dit juste que la seule différence de knockback que vous voyez vient seulement de la différence de % (du damage decay) vu que le knockback est calculé avec les % après s'être reçu le coup. (sauf peut etre pour quelques exceptions genre la boule de samus où il y aurait du vrai knockback decay aussi)
et que dans ssbb, il y aura un vrai knockback decay en plus du damage decay.
J'me souviens avoir testé l'occulteur il y a quelques années et j'ai rien remarqué de bizarre, ce qui voudrait dire que si tu spammes le même coup sur quelqu'un qu'a un occulteur il est toujours envoyé à la même distance.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
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Messagepar Salepate » 09 Fév 2008, 19:12

Bon ça s'embrouille grave.

On va reprendre,
[Edit]
Dans SSBM :
Il y a du knockback decay !
Test simple : Smash max charged de samus sur un fox à 0%
Il tombera si y'a pas de damagedecay, et il ne tombera plus à partir d'un certain moment.
Le knockback est calculé à partir des dégats avant le coup.

http://salepate.maxdc.ca/ssbm/Knockback_tests.txt pour les tests.
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Messagepar 4ever » 09 Fév 2008, 20:02

Meljin a écrit:The CraqWalk

Voilà un mouvement de plus qui pourrait roxer sa mère la p**e


on le fait comment exactement?FF reverse?
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Messagepar Iñf' » 09 Fév 2008, 20:16

Meljin a écrit:The CraqWalk

Voilà un mouvement de plus qui pourrait roxer sa mère la p**e


J'attend avec impatience qu'on me montre à quoi il servira ce truc.
'ɒstɪnf

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Messagepar Vrad » 09 Fév 2008, 20:19

Inf' a écrit:
Meljin a écrit:The CraqWalk

Voilà un mouvement de plus qui pourrait roxer sa mère la p**e


J'attend avec impatience qu'on me montre à quoi il servira ce truc.


pareil... ou est l'intérêt la?
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