Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Thieum McCloud » 09 Fév 2008, 20:21

Meljin a écrit:The CraqWalk

Voilà un mouvement de plus qui pourrait roxer sa mère la p**e


T'es sérieux ?
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar JonTro92 » 09 Fév 2008, 22:11

Bon j'ai joué au jeu en fin d'aprem et j'ai trop adoré !!!
C'est trop bien ! j'ai pas eu ma dose ! Ca fait trop plaisir ! Ahah !
J'ai joué principalement avec Fox et je le trouve trop bien ! Doraki tu vas t'amuser je pense ! mouahahah on peut bien shine spiker et tout ! On peut bien comboter avec les tilts et tout ça fait plaisir !!!!!
Au début je croyais qu'on mourrait tard comme je le voyais dans les vidéos mais en fait nan c'est à peu près comme dans SSBM.
Sinon je trouve pas que les persos flottent ! Ce qui est trop stylé c'est de pouvoir resauter après une esquive et pouvoir faire plusieurs esquives par saut héhé ! :evil:
Le mode 1-p (pour le peu que j'ai fais, j'ai adoré) j'ai même fait un ptit 780 avec Drakula en 3 éssaie (en faisant nawak)
Je pense que le jeu se jouera très bien en tournoi et la technique n'a pas tant disparu que ça !
Sur ce je vais mater les ptites vidéos que j'ai faites =p
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Messagepar Hiryuu » 09 Fév 2008, 22:31

Ce n'est pas encore le niveau des matchs épiques auquel on est habitué mais ça fait plaisir de les voir sur brawl :D : http://fr.youtube.com/watch?v=-JQRXzDfMJs
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Shloub » 10 Fév 2008, 00:35

C'est l'enregistrement qui donne cette impression de SSB SNES ? Un stage particulier ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Mahie » 10 Fév 2008, 00:50

C'est un stage fait avec l'éditeur de stages je pense...
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Messagepar Vargas » 10 Fév 2008, 01:14

Ce n'est pas encore le niveau des matchs épiques auquel on est habitué mais ça fait plaisir de les voir sur brawl Very Happy : http://fr.youtube.com/watch?v=-JQRXzDfMJs

Match de merde dans un monde de merde dsl



Sinon pour Brawl moi j'ai aimé, on a l'impression de jouer a un jeu kon konnais mais de devoir tout réapprendre, ca fais bizarre d'etre un noob XD

j'ai pas pu me faire de réelle idées car ca a été un test assez rapide, pas utilisé tout les persos encore

Pour Samus 1er point de vue : aie ca va etre dur ! elle as changé et pas en bien ... mais faut retester dois y avoirs du positif ... j'espere XD
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37
Localisation : Paris

Messagepar Saunic » 10 Fév 2008, 03:04

Hiryuu a écrit:Ce n'est pas encore le niveau des matchs épiques auquel on est habitué mais ça fait plaisir de les voir sur brawl :D : http://fr.youtube.com/watch?v=-JQRXzDfMJs


T'as raison, dans quelques heures/jours/semaines, ça va chauffer sur les boards "Is Marth's up-smash broken ?", juste parce que Ken en abuse sur cette vidéo. :mrgreen:

Meljin a écrit:The CraqWalk

Voilà un mouvement de plus qui pourrait roxer sa mère la p**e


Au vu de la physique du jeu et de la nouvelle approche qu'il faut faire, je doute très fortement de son utilité, surtout au vu du recovery avant de pouvoir faire une action. Et tout ça, c'est sans compter le fait qu'en découvrant des techniques et glitchs, et en les publiant sur le net, c'est fort probable qu'ils soient corrigés sur les versions ultérieures (comme ça a été le cas pour SSBM).

P.S.: Ca commence à me gaver les "New Advance Technique !" alors que des fois, c'est véritablement de la merde ou ça sert à rien. Les gens préfèrent jouer à SSBB comme si c'était Melee, et ça se sent vraiment beaucoup partout sur SB.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Salepate » 10 Fév 2008, 11:40

Double lol, s'ils corrigent des choses entre les deux versions alors ça voudrait dire :
- Qu'il sera impossible aux possesseurs de jeux Brawl Pal de jouer avec des jeux NTSC's
- Soit que les joueurs pal possèderont deux versions du jeux sur un DVD voir trois versions car selon tes dires ils pourraient aussi corriger ces "techniques"/"glitchs" pour la version Américaine du jeu, et qu'entre la version américaine et la version européenne d'autres choses dérangeantes pour Hal Laboratory seront à corriger (waouh c'est quand même ultime (mais stupide)) et que lorsqu'ils joueront en Wi-Fi alors il y aura une détection du style : "Si un joueur NTSC/JAP est présent alors utiliser version 1.0"
"Sinon Si un joueur NTSC/US est présent alors utiliser version 1.1"
" Sinon utiliser version 1.2"
" FinSi"
"FinSi"

Donc ça m'étonnerait qu'ils optent pour la deuxième solution. et par conséquent :
Soit Hal Laboratory ont un raisonnement absurde et ils vont interdire les matchs entres PAL - NTSC/JAP - NTSC/US ce qui m'étonnerait fortement aussi.
Donc à mon avis y'aura pas de correction.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar JonTro92 » 10 Fév 2008, 11:53

Saunic a écrit:
Hiryuu a écrit:Ce n'est pas encore le niveau des matchs épiques auquel on est habitué mais ça fait plaisir de les voir sur brawl :D : http://fr.youtube.com/watch?v=-JQRXzDfMJs


T'as raison, dans quelques heures/jours/semaines, ça va chauffer sur les boards "Is Marth's up-smash broken ?", juste parce que Ken en abuse sur cette vidéo. :mrgreen:

Meljin a écrit:The CraqWalk

Voilà un mouvement de plus qui pourrait roxer sa mère la p**e


Au vu de la physique du jeu et de la nouvelle approche qu'il faut faire, je doute très fortement de son utilité, surtout au vu du recovery avant de pouvoir faire une action. Et tout ça, c'est sans compter le fait qu'en découvrant des techniques et glitchs, et en les publiant sur le net, c'est fort probable qu'ils soient corrigés sur les versions ultérieures (comme ça a été le cas pour SSBM).

P.S.: Ca commence à me gaver les "New Advance Technique !" alors que des fois, c'est véritablement de la merde ou ça sert à rien. Les gens préfèrent jouer à SSBB comme si c'était Melee, et ça se sent vraiment beaucoup partout sur SB.





Bah moi je trouve ça cool que des gens s'amusent à chercher des techniques, bon il ne reste plus qu'à savoir comment les exploiter et puis tout le monde sera content.
Si les gens préfèrent jouer à SSBB comme si c'était Melee bah ils font ce qu'ils veulent, chacun joue comme il le souhaite avec technique avancé ou pas.
Et puis pour les corrections je vois pas trop comment c'est possible Confused
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Messagepar Shloub » 10 Fév 2008, 12:00

C'est possible de mettre des Mises à Jour nécessaires pour le jeu OnLine ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Salepate » 10 Fév 2008, 12:20

Il devrait y en avoir, mais c'est fortement improbable que les mises à jours corrigent ce genre de truc.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar giggs » 10 Fév 2008, 12:35

C'est meme impossible a priori, faudrait modifier les donnees presentes sur le DVD =/
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Salepate » 10 Fév 2008, 13:11

Ouais voila, le DVD est simplement un support ROM (read only memory)

Du coup, les mises à jours qu'il peut y avoir ne concerne pas vraiment la modification de SSBB en lui même.

Ceci dit les mises à jours peuvent être enregistrées sur la Wii, et il se peut (d'ailleurs ça ne choquerait pas) que le code de SSBB soit flexible, ce serait pas des mises à jour de correction par contre. donc pour en revenir au fait, y'aura pas de correction entre les 3 versions du jeux et pas de mise à jour pour réparer les choses. (d'ailleurs si c'est comme ça je dis tant mieux)
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Vrad » 10 Fév 2008, 13:43

http://fr.youtube.com/watch?v=2HU_AJbx10Q

7 : 40 on voit lucario s'acroché sur le stage >.< j'sais pas c'est quoi comme technique si quelqu'un en saurais d'avantage oO .
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Kululu » 10 Fév 2008, 14:02

Certains perso peuvent juste s'accrocher aux murs une poignée de secondes, puis sauter à nouveau (Diddy, Sheik, Carapuce, etc...)
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron