Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Kinbay » 07 Fév 2008, 21:55

J'ai pas dit qu'il disait des trucs à faire réfléchir tout la planète, juste que lui répondre comme ça c'est ptetre pas le meilleur truc à faire (en même temps, Ashura, t'es moyen sur Caramail, donc 'oila.)
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Messagepar Vrad » 07 Fév 2008, 23:56

Ouai c'est sur mais bon... d'un autre côté c'est quand même du flood...
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Shloub » 07 Fév 2008, 23:57

Ashura a écrit: m'enfin jme vois pas du tout graber si peu


Voui c'est même ce que tu fais/faisais le plus si je me souviens bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Slash » 08 Fév 2008, 16:16

En même temps, ICs qui attrape ganondorf, c'est fini pour le ganondorf.
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
Avatar de l’utilisateur
Slash
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 91
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 12:40

Messagepar Ashura » 08 Fév 2008, 17:26

Shloub a écrit:
Ashura a écrit: m'enfin jme vois pas du tout graber si peu


Voui c'est même ce que tu fais/faisais le plus si je me souviens bien.


Je plussoie .

djoss c'etait de l'humour moi aussi j'm'en fou totalement ^-^

Slash => dépend quel ice et qel grab pour plus d'information rdv a l'esa

Kinbay j'ai pas compris
:(
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar Slhoka » 08 Fév 2008, 18:08

Ashura a écrit:
Shloub a écrit:
Ashura a écrit: m'enfin jme vois pas du tout graber si peu


Voui c'est même ce que tu fais/faisais le plus si je me souviens bien.


Je plussoie .

djoss c'etait de l'humour moi aussi j'm'en fou totalement ^-^

Slash => dépend quel ice et qel grab pour plus d'information rdv a l'esa

Kinbay j'ai pas compris
:(

Si tu t'en fous toi aussi, ne le dis pas.

Et le message de Kinbay est clair : t'es pas sûr un caht, donc essaye de faire des posts utiles.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Slash » 09 Fév 2008, 13:05

Ashura, se que je veu dire, c'est que si tu attrape ganondorf avec ton IC principal, tu peu lui mettre chain grab infini.
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
Avatar de l’utilisateur
Slash
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 91
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 12:40

Messagepar Ashura » 09 Fév 2008, 20:39

J'ai compris et j'ai hâte de te voir me montrer ça :s je doute fort que tu puisses le faire y compris avec du wobbling... M'enfin t'a ptet raison je suis pas sûr ^^ mais si tu y arrives t'a atteint un haut niveau de grab en peu de temps pasque moi jcommence a peine a comprendre comment faire ^^"
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar fatality CC » 10 Fév 2008, 10:36

Slash a écrit:Ashura, se que je veu dire, c'est que si tu attrape ganondorf avec ton IC principal, tu peu lui mettre chain grab infini.


MiamMiam ^^ Zyx on t'apelle Lol
sinon a part sa j'ai vraiment rien compris a la conversation X_x
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar Poilon » 10 Fév 2008, 11:01

Ashura a écrit:J'ai compris et j'ai hâte de te voir me montrer ça :s je doute fort que tu puisses le faire y compris avec du wobbling... M'enfin t'a ptet raison je suis pas sûr ^^ mais si tu y arrives t'a atteint un haut niveau de grab en peu de temps pasque moi jcommence a peine a comprendre comment faire ^^"


c'est paske t'es trop un noob
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Slash » 10 Fév 2008, 14:52

Poilon a écrit:
Ashura a écrit:J'ai compris et j'ai hâte de te voir me montrer ça :s je doute fort que tu puisses le faire y compris avec du wobbling... M'enfin t'a ptet raison je suis pas sûr ^^ mais si tu y arrives t'a atteint un haut niveau de grab en peu de temps pasque moi jcommence a peine a comprendre comment faire ^^"


c'est paske t'es trop un noob


Ashura, ICs est bien ton personnage principal non? Si tu veu passé les poules à L'ESA, apprend à chain grab.

http://fr.youtube.com/watch?v=7hPNW-5AE6o

Chu dat le fait sur Marth(celui de ken en plus), se qui est beaucoup plus dure à faire que sur ganondorf.
Je l'ai déjà placé sur Qlex et ICs n'est pas mon perso principal, alors je pense que avec un peu d'entrainement tu y arrivera aussi.

L'adversaire peut fuir, si il fait un smash DI au bon moment, mais à moins que tu ne tombes sur capitaine Jack, je pense que personne ne le fera.
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
Avatar de l’utilisateur
Slash
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 91
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 12:40

Messagepar Darko » 10 Fév 2008, 15:08

Slash a écrit:
Poilon a écrit:
Ashura a écrit:J'ai compris et j'ai hâte de te voir me montrer ça :s je doute fort que tu puisses le faire y compris avec du wobbling... M'enfin t'a ptet raison je suis pas sûr ^^ mais si tu y arrives t'a atteint un haut niveau de grab en peu de temps pasque moi jcommence a peine a comprendre comment faire ^^"


c'est paske t'es trop un noob


Ashura, ICs est bien ton personnage principal non? Si tu veu passé les poules à L'ESA, apprend à chain grab.

http://fr.youtube.com/watch?v=7hPNW-5AE6o

Chu dat le fait sur Marth(celui de ken en plus), se qui est beaucoup plus dure à faire que sur ganondorf.
Je l'ai déjà placé sur Qlex et ICs n'est pas mon perso principal, alors je pense que avec un peu d'entrainement tu y arrivera aussi.

L'adversaire peut fuir, si il fait un smash DI au bon moment, mais à moins que tu ne tombes sur capitaine Jack, je pense que personne ne le fera.


ben bonne chance alors ,car moins je dirai déjà que tu va pas graber jack et ensuite tout le monde sait DI ça...
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar Slhoka » 10 Fév 2008, 15:27

Darko a écrit:
Slash a écrit:
Poilon a écrit:
Ashura a écrit:J'ai compris et j'ai hâte de te voir me montrer ça :s je doute fort que tu puisses le faire y compris avec du wobbling... M'enfin t'a ptet raison je suis pas sûr ^^ mais si tu y arrives t'a atteint un haut niveau de grab en peu de temps pasque moi jcommence a peine a comprendre comment faire ^^"


c'est paske t'es trop un noob


Ashura, ICs est bien ton personnage principal non? Si tu veu passé les poules à L'ESA, apprend à chain grab.

http://fr.youtube.com/watch?v=7hPNW-5AE6o

Chu dat le fait sur Marth(celui de ken en plus), se qui est beaucoup plus dure à faire que sur ganondorf.
Je l'ai déjà placé sur Qlex et ICs n'est pas mon perso principal, alors je pense que avec un peu d'entrainement tu y arrivera aussi.

L'adversaire peut fuir, si il fait un smash DI au bon moment, mais à moins que tu ne tombes sur capitaine Jack, je pense que personne ne le fera.


ben bonne chance alors ,car moins je dirai déjà que tu va pas graber jack et ensuite tout le monde sait DI ça...

C'est clair, la smash DI hors du chain grab, c'est clairement pas réservé aux tous meilleurs >_>
Contre un bon joueur, chain grabber est extrêmement difficile.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Slash » 10 Fév 2008, 15:29

vous avez regardé la vidéo au moins??
Chu dat met le chain grab sur Ken!
Si Ken ne se barre pas, il ne doit pas y avoir grand monde qui arrive à éviter le chain grab de ICs(bien executé bien sur)
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
Avatar de l’utilisateur
Slash
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 91
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 12:40

Messagepar Slhoka » 10 Fév 2008, 15:50

Slash a écrit:vous avez regardé la vidéo au moins??
Chu dat met le chain grab sur Ken!
Si Ken ne se barre pas, il ne doit pas y avoir grand monde qui arrive à éviter le chain grab de ICs(bien executé bien sur)

Sur le même raisonnement : OMG à 0'17" M2K fait pas de DI sur le up throw de Doudou. Il doit être super facile à placer le combo up throw to rest, seuls les meilleurs doivent pouvoir l'éviter :shock:

D'accord, j'ai pris le plus fin comme exemple, mais ça montre l'idée : les joueurs de haut niveau ne sont pas parfait : si Ken s'est fait chain grabber, c'est qu'il y a des raisons, l'un étant qu'il s'est probablement chié dessus au moment de faire sa smash DI.
Maintenant, pourquoi il s'est chié dessus ? Personnellement, je pense que c'est parce que Chu Dat a extrêmement bien joué : tu remarqueras que le Marth part pas dans la même direction durant les deux chain grabs qu'il fait. C'est une question de timing, et ça influe non seulement sur la direction où va le perso (enfin ça, ça dépend des persos aussi), mais surtout sur le moment où l'autre doit faire sa smash DI. Bref, selon moi, si Ken s'est fait avoir, c'est parce qu'il s'est foiré, et probablement à cause de ce mindgame de ChuDat.

Bref... le chain grab Down throw to ADA des Ice Climbers, contre des bons joueurs, il reste limité.
Même executé parfaitement, et rien que ça, je ne suis pas sûr que tout le monde en soit capable.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)