Shloub a écrit:Ashura a écrit: m'enfin jme vois pas du tout graber si peu
Voui c'est même ce que tu fais/faisais le plus si je me souviens bien.
Ashura a écrit:Shloub a écrit:Ashura a écrit: m'enfin jme vois pas du tout graber si peu
Voui c'est même ce que tu fais/faisais le plus si je me souviens bien.
Je plussoie .
djoss c'etait de l'humour moi aussi j'm'en fou totalement ^-^
Slash => dépend quel ice et qel grab pour plus d'information rdv a l'esa
Kinbay j'ai pas compris :(
Slash a écrit:Ashura, se que je veu dire, c'est que si tu attrape ganondorf avec ton IC principal, tu peu lui mettre chain grab infini.
Ashura a écrit:J'ai compris et j'ai hâte de te voir me montrer ça :s je doute fort que tu puisses le faire y compris avec du wobbling... M'enfin t'a ptet raison je suis pas sûr ^^ mais si tu y arrives t'a atteint un haut niveau de grab en peu de temps pasque moi jcommence a peine a comprendre comment faire ^^"
Poilon a écrit:Ashura a écrit:J'ai compris et j'ai hâte de te voir me montrer ça :s je doute fort que tu puisses le faire y compris avec du wobbling... M'enfin t'a ptet raison je suis pas sûr ^^ mais si tu y arrives t'a atteint un haut niveau de grab en peu de temps pasque moi jcommence a peine a comprendre comment faire ^^"
c'est paske t'es trop un noob
Slash a écrit:Poilon a écrit:Ashura a écrit:J'ai compris et j'ai hâte de te voir me montrer ça :s je doute fort que tu puisses le faire y compris avec du wobbling... M'enfin t'a ptet raison je suis pas sûr ^^ mais si tu y arrives t'a atteint un haut niveau de grab en peu de temps pasque moi jcommence a peine a comprendre comment faire ^^"
Ashura, ICs est bien ton personnage principal non? Si tu veu passé les poules à L'ESA, apprend à chain grab.
http://fr.youtube.com/watch?v=7hPNW-5AE6o
Chu dat le fait sur Marth(celui de ken en plus), se qui est beaucoup plus dure à faire que sur ganondorf.
Je l'ai déjà placé sur Qlex et ICs n'est pas mon perso principal, alors je pense que avec un peu d'entrainement tu y arrivera aussi.
L'adversaire peut fuir, si il fait un smash DI au bon moment, mais à moins que tu ne tombes sur capitaine Jack, je pense que personne ne le fera.
Darko a écrit:Slash a écrit:Poilon a écrit:Ashura a écrit:J'ai compris et j'ai hâte de te voir me montrer ça :s je doute fort que tu puisses le faire y compris avec du wobbling... M'enfin t'a ptet raison je suis pas sûr ^^ mais si tu y arrives t'a atteint un haut niveau de grab en peu de temps pasque moi jcommence a peine a comprendre comment faire ^^"
Ashura, ICs est bien ton personnage principal non? Si tu veu passé les poules à L'ESA, apprend à chain grab.
http://fr.youtube.com/watch?v=7hPNW-5AE6o
Chu dat le fait sur Marth(celui de ken en plus), se qui est beaucoup plus dure à faire que sur ganondorf.
Je l'ai déjà placé sur Qlex et ICs n'est pas mon perso principal, alors je pense que avec un peu d'entrainement tu y arrivera aussi.
L'adversaire peut fuir, si il fait un smash DI au bon moment, mais à moins que tu ne tombes sur capitaine Jack, je pense que personne ne le fera.
ben bonne chance alors ,car moins je dirai déjà que tu va pas graber jack et ensuite tout le monde sait DI ça...
Slash a écrit:vous avez regardé la vidéo au moins??
Chu dat met le chain grab sur Ken!
Si Ken ne se barre pas, il ne doit pas y avoir grand monde qui arrive à éviter le chain grab de ICs(bien executé bien sur)
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité