Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Thieum McCloud » 10 Fév 2008, 14:40

Le FS de Luigi est une tuerie 8)
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Saunic » 10 Fév 2008, 16:38

Bah y'a un truc qu'il faut déjà savoir, c'est que le online est zoné, les japonais ne pourront jouer qu'avec des japonais, les US qu'avec les US, les européens avec les européens, comme c'était le cas pour MSCF.

Je sais pas comment ça marche pour les codes-amis, mais quand nous jouons avec la version JP du jeu online, ça lag, mais pas possible quoi, ce qui signifie clairement que le online est basé sur les servers CWF de la région du jeu.

La correction du jeu entre les versions ne m'étonnerait pas, même si c'est tout aussi probable qu'il n'y aura rien.

Jontro : Ce qui me gave, ce n'est pas que les gens s'amusent à en chercher ou à en trouver, c'est plutôt que y'a une grosse impression globale que les joueurs cherchent à trouver des techniques dont le principe est souvent ridicule, pour coller leur nom à la technique. Par exemple, on a trouvé des frames IASA sur le dash A de Falco (on peut canceller le dash A par un smash haut), le mec a voulu appeler ça le DanteLink X Cancel...

C'est un peu pareil pour le CraqWalk, le personnage glisse après un saut, comme les ICs ou Luigi dans SSBM, c'est de la base bête de la physique du jeu, pourquoi vouloir à tout prix en faire une technique avancée et, de surcroit, donner son nom dessus ?
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Salepate » 10 Fév 2008, 16:48

Si t'es 100% sur de ton coup ça ferait bien ièche !

Va falloir attendre la NTSC/US pour savoir si les codes amis sont compatibles ou pas.

Si c'est pas le cas, CJ pourrra faire sa lotterie uniquement sur le sol JAP et ceux possedant le jeu JAP.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Kululu » 10 Fév 2008, 20:29

En tout cas le site officiel stipulait bien "combat contre des adversaires du monde entier" dès la première annonce du online. Après, que ce ne soit qu'un effet d'annonce, je peux tout à fait le concevoir.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar Satanpuuuu » 10 Fév 2008, 20:56

Le FS de Luigi est une tuerie Cool


Ouai c'est vrai qu'il est marrant son FS ! Moi ça me fait penser a de la tecktonic ( je sais pas comment ça s'écrit >.<)

Bref : )
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

Messagepar Thieum McCloud » 10 Fév 2008, 21:52

DJ#FreG a écrit:
Le FS de Luigi est une tuerie Cool


Ouai c'est vrai qu'il est marrant son FS ! Moi ça me fait penser a de la tecktonic ( je sais pas comment ça s'écrit >.<)


Meurs.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar 4ever » 10 Fév 2008, 21:59

bon j'ai pu jouer cette aprèm au jeu et voici mes impressions:

impressions globale:
_je trouve que l'on est très très limitée niveau déplacement(dash dance super dur,c'est vraiment un autre monde je trouve...)on dirait que l'on fait que des aériales
-on sent que l'on fait que d'attaquer et rien d'autre même pas se protéger étant donner que les coup se cancel tout seul...)vraiment une sensation d'aller au casse pipe!
-le jeu n'est pas aussi lent qu'il n'y parait je trouve même qu'il est presque aussi rapide que melee c'est juste la "flotaison"des personnages qui ralenti un peu le jeu
-sinon c'est vraiment du bonheur que de plaisir c'est fou,j'ai pas vu l'après midi passée...


impressions sur les personnages:
-globalement je trouve qu'il y a eut beaucoup de changement au niveau des coups etc et c'est vraiment bien

SHEIK:

-le ada de sheik a changer, maintenant c'est un coup téléguider,son afa n'as pas de puissance,son aba est bien et aua aussi
-son b neutre est un peu différent;faut appuyer 2 fois en l'air sur b pour les jeter
-le reverse b neutre cancel edguehop marche très bien et est plus facile a faire
-son up b a changer il est moins bien,je dirait même qu'il pu...heureusement qu'il ont rajouter le b côté(chaine)pour se raccrocher
-son down b est pourri elle met 3ans pour se transformer,mais de toute façons il n'y en pas besoin pour revenir..
-les down throw afa sa marche plus...
-sinon je trouve que c'est un personnage très rapide...

en résumer un personnage bon mais mois fort que sur melee quand même....


FOX :

-son shine est horrible comme tout le monde la dit( le temps pour le faire est trop long 0_0),le shine spike je le trouve pourri,car on peut survivre sans trop de difficulté
-à ma surprise son afa est beaucoup mieux qu'avant,il permet de bien comboter et c'est un coup je trouve que l'on utilise pas mal
-son ada est bien et n'as pas trop changer
-son aua est plus précis je trouve donc moin facil a placer,enfin sa va quand même...
-son aba a changer et est très bien(aussi pour l'edgueguard)
-son ana est bien et n'as pas changer
-son b côté est mieu
-son up b et bien tan que c'est pour s'accrocher ...

personnage beaucoup moins fort qu'avant,personnage pas trop dur a jouer et correct dans l'ensemble..


MARIO

-son afa n'as pas changer,bon coup
-son ada est différent et bien mieux
-son aba n'as pas changer même si il a l'air plus efficasse
-son up b est glitcher lol c'est je plaisante pour le mot me sauter pas dessus!!sérieusement il et super sa trajetoire est mieu il revient de trop loin!!
-ses autre coup ont l'air d'être les mêmes même si pas pu trop tester le personnage car son donw b fesait planter le console et des fois il y avais des reflexes qui me revenais^^

dans l'ensemble c'est un bon personnage que je jouerai surement...


RDDD:

j'ai pas trop jouer avec mais son smash haut est super puissant et je trouve pas qu'il soit si lent que sa..


IKE:

perso très très lent comme tout le monde le sait c'est dur de jouer avec on a l'impression de réapprendre a jouer tout ses coup son différent de marth et roy et c'est pas évident mais il est sympa a jouer
son smash avant fait très très mal!!

BOWSER:

j'avais lu qu'il été moins lent moi j'ai trouver qu'il était aussi nul que dans melee même si son costume noir et blanc lui va a ravire^^
son coup non pas changer peu être son b neutre qui est un peu mieux

LINK

-son boomrag est nul comme tout le monde le sait
-sa bombe est mieux je trouve plus petite certe mais plus puissante...
-son b neutre et très rapide est va très loin pas besoin d'appuyer longtemps!!
-son aba est naze je trouve
-son aua est moins fort et plus difficile a placer
-son up b est bien en recovery,mais est efficasse que a haut pourcentage
-son ada est normal
-ses tilt son bien et son run a aussi
-son smash haut est mieu son smash avant mieu aussi je trouve qu'il est pas trop vulnérable et a de la porté
-son smash bas est bien aussi a mon gout
-son ana est très utile

j'ai du mal a dire si c'est un bon personnage ou pas je dirais que dans l'ensemble il est moyen..

sinon il a trop la classe en dark link!! et rien que sa on a envi de le jouer^^

PIT

j'ai pas trop jouer avec mais c'est un personnage agréable a jouer et assez bon je pense son up b est tout simplement FOU!!!!!!c'est le personnage qui peut revenir de nimporte ou!!


MARTH

QUEL PERSONNAGE ABUZER
les double afa sortent a la pelle il a une porter de fou
son smash haut a changer et est bien meilleur!!
son up b a changer et est encore mieux qu'avant!!il a un très bon recovery!!!
ses b coté sont très bons!!
les combos sortent tout seul ont se prend rapidement pour ken!!
par contre son ada ne meteor plus^^(a vérifier quand même...)


pour moi c'est un des meilleurs personnage de tout ceux que j'ai tester c'est le plus fort a mon avis(j'ai pas tester tout les perso encore tout n'était pas débloquer....


LUCAS

ouah quelle surprise il est vraiment très différent de ness même si on dirais qu'il ont les mêmes coup leur conséquence sont vraiment différentes
c'est un personnage coup de coeur,il est facile a jouer et a de bon coup!!
sa batte est assez longue a sortir mais elle est super efficasse!!
surprise aussi son back throw meteor(enfin envoi vers le bac mais vraiment bien en diagonale vers le bas^^)sa ma trop surpris!!
son aba par contre c'est sur il meteor!

mon avis bon personnage nouveau agréable surprise et fait parti des bon je trouve^^


IC

bon ba pas de surprise l'absence de waves dash en met un sacrée coup au personnage,adieu les grab c'est super dur dans l'ensemble du jeu pour grabber dans le sens ou on peut plus waves dasher ,mais bon peut faire toujours tilt grab ou autre mais on est obliger d'attaquer du coup^^
son b neutre est mieux les glaçons vont plus vite^^sa fait bizarre!!
les autres coups sont sensiblement les mêmes
on peut s'accrocher avec nana sur le bord et son up s'accroche au bord aussi sa surprend!! :shock:
on peut pas diriger le down a quand on est en l'air (aussi je croit)

J'EDITERAIS LE RESTE PLUS TARD^^
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Djoss » 10 Fév 2008, 22:16

Marth est excellent à jouer, Metaknight est très bon aussi.

Mais j'vais avoir beaucoup de mal à m'y mettre je crois, j'ai pas accroché :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Jerom » 10 Fév 2008, 22:57

Metaknight je trouve que c'est une horreur :?

Par contre je suis pas trop d'accord, on utilise souvent les Shields, comme SSBM... Le plus gros "problème" est que l'on peut faire du WoP avec une grosse majorité de personnage ^^'
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Link_enfant » 10 Fév 2008, 23:07

C'est pas un problème, ça rox ça ^^
Perso j'ai adoré tout ce que j'ai pu tester dans le jeu lors du DST 11, vivement la sortie :)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Satanpuuuu » 10 Fév 2008, 23:13

Barf! De toute façon tout comme du premier Smash a melee , ça a changé ! Alors pourquoi du du Melee au Brawl ça changerai pas ( enfin ça a changé )

Mais de toute façon il va falloir tous s'adapter a ce mode de jeu, ça va vite ce développer je pense, et pour moi qui prend Seulement Sonic c'est un vrai bonheur !! : D

Ouai mais les Dash osef dans le premier smash y en avais pas et ça a pas empêché d'avoir du GG ! Faut juste attendre genre quelque temps avant que tout se concrétise faut pas tout le temps voir sur le passer mais aller de l'avant : D

Il faut juste trouver une nouvelle manière de joueur ( sans le Dash ) Après bon les mini jump et tout c'est nickel surtout avec Sonic *love*

Vivement qu'il sorte !! : D
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

Messagepar aLeX » 10 Fév 2008, 23:23

Ok, j'ai testé pas mal de perso, notamment les newcomers... et celui que j'ai le plus apprécié c'est PT.

Je l'ia joué pas mal de fois toujours en commençant avec dracaufeu... le problème c'est que bon je devais éviter d'utiliser carapuce =/

Dracaufeu comme la plupart des persos a un bon recorvery, son B côté n'a pas beaucoup de porté mais reste assez puissant... J'ai bien aimé son AFA et ses smash ainsi que son tilt up (il peut passer de bon combots : tilt up X 3 + smash haut + dj et AUA)...

Ensuite, herbizarre, je l'ai moins joué, et je me rappelle moins es attaques spéciales... son grappin grâce aux lianes est sympa et permet de revenir même très bas du niveau... je me souvient plus trop de ses attaque, il me semble que son smash haut est sympa pour casser la balle smash (lol, si BS il y a !)...

Carapuce, je ne l'ai pas testé, j'ai bien aimé sa vivacité et sa charge ainsi que son jeu aérien... son attaque surf était aussi pas mal.

J'espère juste qu'il n'y aura pas de geek qui spamerons le changement de pokemon... bien qu'il faille le faire au sol, il n'y a rien de compliqué... a noter que le changement de pokemon dans un bon timing permet d'éviter plus ou moins des final smash...

Voilà, sinon, les"tenues" comme pour la plupart des persos sont sympa et le FS est super efficace (il faut vérifier qu'il n'y ait personne derrière)...

GG jouer PT =)
aLeX
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 20 Août 2006, 21:02

Messagepar Jerom » 10 Fév 2008, 23:27

Sonic je le trouve affreux aussi ^^ Dur d'éjecter avec lui :? (Smash Up/Down nuls je trouve :?)

Enfin ça fait plaisir de voir autant de diversité dans les préférences des joueurs :)

J'ai hâte d'affronter d'autres joueurs, ya que par ce biais qu'on se rend compte de son niveau =/
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar aLeX » 10 Fév 2008, 23:32

Sonic ne m'a pas inspiré plus que ça lui non plus... ses attaques spéciales sont longue à charger et en définitive peu puissantes... Puis, il est rapide mais... je sais pas, il est bizarre xD

De même pour MK. A la vue des vidéo que je pensais qu'il serait trop glitché... et bien ça n'a pas vraiment été le cas... par contre, pit..., ça va être dangereux sont spécial forward avec les épées qui tournent et son B neutre -_- enfin bon... il faudrait pouvoir attendre de jouer un bon mois avant de vraiment pouvoir choisir un perso...
aLeX
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 20 Août 2006, 21:02

Messagepar 4ever » 11 Fév 2008, 00:44

moi j'adore luigi!! jerome
mais je mettrai tout les reste de mes observation des que j'aurait un peu de temps...
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)