Joanna Dark a écrit:un défi pour james? zomg, il va repeindre la pièce ! >_<.
>>>"ExAcTeMeNt...Un DeFi"<<<
Joanna Dark a écrit:un défi pour james? zomg, il va repeindre la pièce ! >_<.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Il faudrait qu' on arrive à les faire jouer en wi fi et avoir le résultat à la fin . ^^
Je mise sur James bien entendu .
Avec un tour d' avance n' est ce pas, jOs'z ? ^^
jOs'z a écrit:Spy a écrit:Il faudrait qu' on arrive à les faire jouer en wi fi et avoir le résultat à la fin . ^^
Il m'a pas mis un tour d'avance, seulement un demi-tour. ;_; Et je venais d'avoir le jeu. <_<'
Somethix_els a écrit:jOs'z a écrit:Spy a écrit:Il faudrait qu' on arrive à les faire jouer en wi fi et avoir le résultat à la fin . ^^
Il m'a pas mis un tour d'avance, seulement un demi-tour. ;_; Et je venais d'avoir le jeu. <_<'
jOs'z tu fait partis d'ma team et tu m'défend meme po...o_O
Spy a écrit:En même temps, la section des temps, c' est Nintendo Elite et non pas la section DS donc tant qu' il se ridiculise à croire pouvoir battre James et qu' on s' en esclaffe, je suis pour la continuation de son optimisme jusqu' à ce qu' il reparte en slip . ^^
miakx a écrit:Ya pas moyen de mettre une option "je ne sais pas", parce que moi je suis indécis, bien que je sois plus fort que somethix_els, lol.
Non mais j'ai jamais vu james en action non plus donc je peut rien dire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)