bon j'ai pu jouer cette aprèm au jeu et voici mes impressions:
impressions globale:
_je trouve que l'on est très très limitée niveau déplacement(dash dance super dur,c'est vraiment un autre monde je trouve...)on dirait que l'on fait que des aériales
-on sent que l'on fait que d'attaquer et rien d'autre même pas se protéger étant donner que les coup se cancel tout seul...)vraiment une sensation d'aller au casse pipe!
-le jeu n'est pas aussi lent qu'il n'y parait je trouve même qu'il est presque aussi rapide que melee c'est juste la "flotaison"des personnages qui ralenti un peu le jeu
-sinon c'est vraiment du bonheur que de plaisir c'est fou,j'ai pas vu l'après midi passée...
impressions sur les personnages:
-globalement je trouve qu'il y a eut beaucoup de changement au niveau des coups etc et c'est vraiment bien
SHEIK:
-le ada de sheik a changer, maintenant c'est un coup téléguider,son afa n'as pas de puissance,son aba est bien et aua aussi
-son b neutre est un peu différent;faut appuyer 2 fois en l'air sur b pour les jeter
-le reverse b neutre cancel edguehop marche très bien et est plus facile a faire
-son up b a changer il est moins bien,je dirait même qu'il pu...heureusement qu'il ont rajouter le b côté(chaine)pour se raccrocher
-son down b est pourri elle met 3ans pour se transformer,mais de toute façons il n'y en pas besoin pour revenir..
-les down throw afa sa marche plus...
-sinon je trouve que c'est un personnage très rapide...
en résumer un personnage bon mais mois fort que sur melee quand même....
FOX :
-son shine est horrible comme tout le monde la dit( le temps pour le faire est trop long 0_0),le shine spike je le trouve pourri,car on peut survivre sans trop de difficulté
-à ma surprise son afa est beaucoup mieux qu'avant,il permet de bien comboter et c'est un coup je trouve que l'on utilise pas mal
-son ada est bien et n'as pas trop changer
-son aua est plus précis je trouve donc moin facil a placer,enfin sa va quand même...
-son aba a changer et est très bien(aussi pour l'edgueguard)
-son ana est bien et n'as pas changer
-son b côté est mieu
-son up b et bien tan que c'est pour s'accrocher ...
personnage beaucoup moins fort qu'avant,personnage pas trop dur a jouer et correct dans l'ensemble..
MARIO
-son afa n'as pas changer,bon coup
-son ada est différent et bien mieux
-son aba n'as pas changer même si il a l'air plus efficasse
-son up b est glitcher lol c'est je plaisante pour le mot me sauter pas dessus!!sérieusement il et super sa trajetoire est mieu il revient de trop loin!!
-ses autre coup ont l'air d'être les mêmes même si pas pu trop tester le personnage car son donw b fesait planter le console et des fois il y avais des reflexes qui me revenais^^
dans l'ensemble c'est un bon personnage que je jouerai surement...
RDDD:
j'ai pas trop jouer avec mais son smash haut est super puissant et je trouve pas qu'il soit si lent que sa..
IKE:
perso très très lent comme tout le monde le sait c'est dur de jouer avec on a l'impression de réapprendre a jouer tout ses coup son différent de marth et roy et c'est pas évident mais il est sympa a jouer
son smash avant fait très très mal!!
BOWSER:
j'avais lu qu'il été moins lent moi j'ai trouver qu'il était aussi nul que dans melee même si son costume noir et blanc lui va a ravire^^
son coup non pas changer peu être son b neutre qui est un peu mieux
LINK
-son boomrag est nul comme tout le monde le sait
-sa bombe est mieux je trouve plus petite certe mais plus puissante...
-son b neutre et très rapide est va très loin pas besoin d'appuyer longtemps!!
-son aba est naze je trouve
-son aua est moins fort et plus difficile a placer
-son up b est bien en recovery,mais est efficasse que a haut pourcentage
-son ada est normal
-ses tilt son bien et son run a aussi
-son smash haut est mieu son smash avant mieu aussi je trouve qu'il est pas trop vulnérable et a de la porté
-son smash bas est bien aussi a mon gout
-son ana est très utile
j'ai du mal a dire si c'est un bon personnage ou pas je dirais que dans l'ensemble il est moyen..
sinon il a trop la classe en dark link!! et rien que sa on a envi de le jouer^^
PIT
j'ai pas trop jouer avec mais c'est un personnage agréable a jouer et assez bon je pense son up b est tout simplement FOU!!!!!!c'est le personnage qui peut revenir de nimporte ou!!
MARTH
QUEL PERSONNAGE
ABUZER
les double afa sortent a la pelle il a une porter de fou
son smash haut a changer et est bien meilleur!!
son up b a changer et est encore mieux qu'avant!!il a un très bon recovery!!!
ses b coté sont très bons!!
les combos sortent tout seul ont se prend rapidement pour ken!!
par contre son ada ne meteor plus^^(a vérifier quand même...)
pour moi c'est un des meilleurs personnage de tout ceux que j'ai tester c'est le plus fort a mon avis(j'ai pas tester tout les perso encore tout n'était pas débloquer....
LUCAS
ouah quelle surprise il est vraiment très différent de ness même si on dirais qu'il ont les mêmes coup leur conséquence sont vraiment différentes
c'est un personnage coup de coeur,il est facile a jouer et a de bon coup!!
sa batte est assez longue a sortir mais elle est super efficasse!!
surprise aussi son back throw meteor(enfin envoi vers le bac mais vraiment bien en diagonale vers le bas^^)sa ma trop surpris!!
son aba par contre c'est sur il meteor!
mon avis bon personnage nouveau agréable surprise et fait parti des bon je trouve^^
IC
bon ba pas de surprise l'absence de waves dash en met un sacrée coup au personnage,adieu les grab c'est super dur dans l'ensemble du jeu pour grabber dans le sens ou on peut plus waves dasher ,mais bon peut faire toujours tilt grab ou autre mais on est obliger d'attaquer du coup^^
son b neutre est mieux les glaçons vont plus vite^^sa fait bizarre!!
les autres coups sont sensiblement les mêmes
on peut s'accrocher avec nana sur le bord et son up s'accroche au bord aussi sa surprend!!
on peut pas diriger le down a quand on est en l'air (aussi je croit)
J'EDITERAIS LE RESTE PLUS TARD^^