Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Saunic » 11 Fév 2008, 00:51

Ce sera difficile à spammer le switch de Pokémon, c'est vachement punissable (contre mon frère, je me pose à coté, et je charge un smash ou la tornade de Link).

Pit, ça doit être mon perso préféré je pense, mais j'avoue, sur terrain plat, il est (quasi-)IMPOSSIBLE à approcher (les flèches, c'est trop facile à spammer, et que ça hit ou que ça whiff, aucun recovery exploitable pour le punir quoi).
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Shloub » 11 Fév 2008, 01:03

DJ#FreG a écrit:
Le FS de Luigi est une tuerie Cool


Ouai c'est vrai qu'il est marrant son FS ! Moi ça me fait penser a de la tecktonic ( je sais pas comment ça s'écrit >.<)


Je crois que ça s'écrit psychédélique ._.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Jerom » 11 Fév 2008, 01:08

Luigi est sympa à jouer, son ANA est bien puissant je trouve (et d'autres de ses coups...). Sans WD ça fait marrant, mais globalement il est bon IMO.

Pit est très bon... rapide, spammeur, recovery pas trop mal (sans être une merveille non plus... quoique erf)... il manque peut être un peu de puissance, et encore...

ZSS est aussi vraiment bien, bonne portée/puissance, aérials corrects etc... un très bon personnage.

Très franchement, j'essaie un peu de m'imaginer ce à quoi ressemblerait la liste des Tiers, et j'ai énormément trop de mal >_<... Impossible d'en faire une avant plusieurs mois (même subjectivement -pour moi- je parle...).

Va falloir Smashfester quelques temps pour se donner des idées ^^
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Saunic » 11 Fév 2008, 01:19

Dans les top, pour l'instant, j'hésiterais pas à pointer Olimar, Pit et Marth dans les top.

Je mettrais ZSS plutôt dans les mid, elle a pas beaucoup de coups rapide ni de coups qui éjectent bien loin (le avant+B est sympa, mais bon, pour le placer...).
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Jerom » 11 Fév 2008, 01:24

Je pense vraiment pas qu'on doive débattre de cette liste pour le moment ^^

Mais juste pour Olimar je vois pas pourquoi tu le places si haut ^^... Je l'aime vraiment pas et je trouve pas qu'il soit si fort que ça oO (les deux autres je suis 100% OK, et concernant ZSS justement son Avant B est terriblement efficace je trouve ^^)

Enfin bref ptet qu'on va vraiment pas commencer à parler des Tiers, ou peut être en PM, car là c'est trop tôt et c'est super subjectif ^^

Eventuellement faudrait qu'on se rencontre un de ces jours Saunic, avec Rach, pour jouer tranquillement ^^
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Saunic » 11 Fév 2008, 01:38

Ouais, surtout que ça fait...deux ans j'ai pas vu Rach ? :mrgreen:

Pour Olimar, c'est simple : ses Pikmin sont super p*tes, et font grimper tes % à une vitesse hallucinante (mon frère le joue en main et me fait monter à 40% en un rien de temps très souvent), et surtout, ils sont vachement spammables.

Puis de ce que j'ai pu jouer, il n'a presque aucun coup inutile, c'est assez horrible et chiant de jouer contre lui.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Radek » 11 Fév 2008, 10:24

J'ai beaucoup aimé ce jeu, toujours aussi marrant à jouer. ^^ Je vais pas refaire le discours du "c'est pas pareil que SSBM", mais il y a quand même un petit truc que j'ai pas aimé.

Une des choses qui pour moi faisaient la différence entre SSBM et les autres jeux de combats, c'est que la majorité des attaques avec A étaient élémentaires, c'est à dire que les attaques sont presque les plus simples possibles, où tout ce qui se passe est décidé par le joueur, elles suivent la direction du stick, leur puissance est déterminée par la vitesse d'inclinaison sur le stick, etc.
Contrairement à des jeux où en appuyant sur une combinaison de boutons ça déclenche juste une attaque compliquée qui ressemble presque à une cinématique où le joueur n'intervient pas, et a beaucoup moins de contrôle. Et dans SSBB, certains personnages ont un ADA qui est plutôt comme ça. ZSS par exemple, une fois le ADA déclenché, on a plus grand chose à faire, l'attaque va irrémédiablement vers le sol dans une direction définie, un peu comme le bas B de Ganon ou de CF dans SSBM. J'ai pas du tout aimé cette impression, et ZSS n'est pas le seul personnage à pouvoir faire ça.

Mais dans l'ensemble mes impressions sont super positives, il est vraiment génial ce jeu. ZSS en noir est super jolie. u_u

Au niveau des personnages, Marth est toujours bon, et je pense que Pit est quand même abusé. Il peut faire des enchainements trop facilement et efficacement. Et il a peut-être (je ne suis pas sûr parce que je ne rappelle pas de tous les personnages) le recovery le plus abusé qu'on ait jamais vu. Il a plein de sauts, et un haut B qui a une portée vraiment (vraiment !) très grande. Genre, on pense qu'il va mourrir, on le voit même plus sur l'écran, il se trouve en bas, en dehors du champ de vision, et là il remonte les doigts dans le nez quoi. Et c'est pas que verticalement, horizontalement aussi il peut aller super loin. En plus de cela il peut interrompre son haut B pour faire une attaque aérienne en cours de route. <_< Il est chiant et a une voix pourrie qui énerve rapidement l'adversaire.
Et Didy est très chiant aussi, c'est une horreur de jouer contre lui. C'est pas marrant du tout.
Les autres personnages sont quasiment tous très agréables !

^^
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Makenshi » 11 Fév 2008, 12:29

lol PIT n'est pas du tous abusé n'import quel Asdi marche sur c'est attaque il peux rien enchainé....

il reviens juste super bien sur le terrain mais s'envole assez vite fais

Forever le ADA de marth météore ou spike (je sais pas encore) mais faut le bien placé du genre un excellent Ken combo

enfin voila un autre exemple que vous raconté n'importe quoi..

sinon ya un truc marant que j'ai remarqué, quand l'adversaire se trouvé sous une plate forme et que vous vous avez marth et que vous smash ave c le stick C le coup ne passe pas ,il faut faire un smash un pti peu chargé pour qu'il passe

c'est marrant, je sais pas si des joueurs avaient déjà remarqué ca
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Jerom » 11 Fév 2008, 14:52

Raconte pas n'importe quoi Makenshi, Pit est assez bon dans l'ensemble, pas abusé mais bon (on a jamais dit qu'il enchaînait super bien hein, faudra que tu montres où on dit ça).

Et je vois pas où on raconte n'importe quoi, je t'invite à nous citer plutôt que de dire des conneries du genre ;)
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar PierreTheKiller » 11 Fév 2008, 15:00

Radek a écrit:...et je pense que Pit est quand même abusé. Il peut faire des enchainements trop facilement et efficacement...


Sur le coup, t'as du mal lire Jerom :)
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Jerom » 11 Fév 2008, 15:01

PierreTheKiller a écrit:
Radek a écrit:...et je pense que Pit est quand même abusé. Il peut faire des enchainements trop facilement et efficacement...


Sur le coup, t'as du mal lire Jerom :)


Nan car dans son "vous" (du "vous racontez n'importe quoi") il englobe tout le monde, alors qu'il n'y a qu'une personne qui l'a dit.

Donc ça reste d'actualité ;)
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Radek » 11 Fév 2008, 15:11

Peut-être que j'ai dit n'importe quoi, mais c'est bel et bien l'impression que j'ai eu, ses smashs sont bons et il a un bon jeu aérien, j'ai trouvé qu'on fait des choses très facilement avec ça. :? Désolé si c'est des conneries, j'ai pas autant joué que vous de toute façon (et pas tant que ça avec Pit, c'est juste des impression de courte durée, et j'ai un peu vu Pman jouer aussi). ^^

C'est pas pour rien que plusieurs personnes ont déjà parlé de Pit et Marth en top, ce qui je trouve ne serait pas étonnant, vu ce que peuvent faire ces deux personnages...

Sinon je me suis bien amusé avec L_e en HRC, je me demande quelle genre de strats vont être inventées par la suite. :lol:

EDIT : Jérom, Makenshi parlait sans doute de moi et de Forvever.
Dernière édition par Radek le 11 Fév 2008, 15:33, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar PierreTheKiller » 11 Fév 2008, 15:25

Jerom a écrit:Raconte pas n'importe quoi Makenshi, Pit est assez bon dans l'ensemble, pas abusé mais bon (on a jamais dit qu'il enchaînait super bien hein, faudra que tu montres où on dit ça).

Et je vois pas où on raconte n'importe quoi, je t'invite à nous citer plutôt que de dire des conneries du genre ;)


Je suis désolé, mais par rapport à ton post, tu dis bien que personne n'a dit ce que Radek a effectivement dit, après je m'en fous de qui a raison sur Pit.
Maintenant, prépare toi à être flagellé à coups de peau de bananes :)
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Jerom » 11 Fév 2008, 15:49

Grrr du moment qu'il parle pas de moi je m'en fous en fait mouhaha :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar ulquiorra » 11 Fév 2008, 17:14

bonjour
j aimerai si il vous plait savoir ce que vous pensez de snake , car c est un persos que j aimerai bien jouer et qui m a lair tres complet comme le temoigne cette video
http://fr.youtube.com/watch?v=05kN_i_YJW4


il a un ADA de fou
:shock:

et limite , il est comme pit , intestable a distance
j aimerai avoir l avis de ceux qui l ont essaye et qui le connaissent bien svp
ulquiorra
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 11 Fév 2008, 17:11

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)