Les évènements improbables

Messagepar poiloro » 25 Jan 2008, 21:06

Poilu a écrit:en partant du principe que 1% c'est 1/100
Ben 0.75% ça a peu de chance d'être 1/56.


hum ouaip en y réfléchissant un peu plus c'est vrai que c'est pas con...j'ai refais le calcul et je trouve 0.47/56 donc j'en déduis que je me suis trompé tout a l'heure(balèze hin^^)...enfin bon de toute facon déja sur 2000 prises c'étais pas assez alors sur 950...
Sinon Zyx fait ton truc en prenant les données de slhoka du début la vu qu'a priori ce sont celles la qui sont "validées" comme étant les plus justes.
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Messagepar Slhoka » 11 Fév 2008, 03:57

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Messagepar Qlex » 11 Fév 2008, 16:02

lol ça m'est arrivé une fois sur Yoshi's story contre le Fox de ClemJ, et une autre fois en Ganon ditto contre ClemJ sur DF, mais sur DF il était parti dans l'autre sens, c'est-à-dire qu'il a fait tout DF avant de mourir.

Je demande des explications au spécialiste incontesté, j'ai nommé Doraki.
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Messagepar Shloub » 11 Fév 2008, 19:59

L'autre jour à une petite fest on a eu ça aussi :

Une samus est accrochée au bord (Fontaine des Rêves), elle se prend un gros Aerial (ADA peut-être, je dois dire que je ne me souviens plus) de Sheik. On a eu les espèces d'éclats verts comme pour les chocs, sur le bord droit donc, mais au lieu d'assister à une tech quelle qu'elle soit, le samus a fait une énorme roulade traversant toute la plateforme, et elle s'est prise le bord de gauche avant de mourir.
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Messagepar Zyx » 11 Fév 2008, 20:09

Au début je croyais que c'était à cause des flechettes que Sheik lance avant sur le coté du stage..
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Messagepar Slhoka » 11 Fév 2008, 20:22

Zyx a écrit:Au début je croyais que c'était à cause des flechettes que Sheik lance avant sur le coté du stage..

Ca a joué un rôle, puisque ça a fait un hitlag qui a ralenti le ADA de Ganon pour qu'il touche Sheik. Mais après, le changement de trajectoire... =/
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Messagepar Doraki » 12 Fév 2008, 10:53

ptetre que c'est paske sheik a rebondi contre un des tout ptits bidules qui dépassent du stage à cet endroit là.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
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Messagepar Djoss » 28 Fév 2008, 02:27

Il s'est passé un truc bizarre avec JaCk ce soir.

J'ai Falco, il a Rondoudou, on est au bord gauche de DF, il me fait un grab avant (vers le vide), et là, je pars pas DU TOUT dans le vide, genre j'ai à peine été envoyé vers l'avant, mais bel et bien en l'air, et j'avais environ 100 %. j'voulais savoir si on peut à se point là réduire l'effet du grab avec une DI... mais j'en doute, donc je poste.
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Messagepar Doraki » 28 Fév 2008, 10:18

Djoss a écrit:Il s'est passé un truc bizarre avec JaCk ce soir.

J'ai Falco, il a Rondoudou, on est au bord gauche de DF, il me fait un grab avant (vers le vide), et là, je pars pas DU TOUT dans le vide, genre j'ai à peine été envoyé vers l'avant, mais bel et bien en l'air, et j'avais environ 100 %. j'voulais savoir si on peut à se point là réduire l'effet du grab avec une DI... mais j'en doute, donc je poste.

Voilà l'explication.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
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Messagepar zebdal » 29 Fév 2008, 16:00

c'était super comme explication, mais j'ai pas compris.
y a des limites aux DI quand même, et même si dou est glitché, pas à ce point.
ca doit venir du falco...
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Messagepar Slhoka » 29 Fév 2008, 16:15

T'as ptet fait une quarter circle DI. Le Fthrow de Rondoudou est le seul qui possède un hitlag, donc c'est possible.
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Messagepar Thieum McCloud » 29 Fév 2008, 16:31

Non mais une quarter circle c'est une smash DI, ça changera jamais la distance
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Messagepar giggs » 29 Fév 2008, 18:09

Euh... Si =/ Tu pars nettement moins loin quand tu fais une quarter circle DI parce que c'est comme si tu faisais plusieurs smash DI dans plus ou moins la meme direction. C'est le meme principe que le clip de Doraki dans perfect control ou mario se prend la boule de Samus et part dans le mauvais sens, c'est parce qu'il a fait plein de smash DI en diagonale haut/gauche et bas/gauche.

Une quarter circle ca fait plusieurs smash DI en diagonale direction/autres directions

J'ai pas ete tres clair mais tant pis XD
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Messagepar Thieum McCloud » 29 Fév 2008, 22:43

La distance à laquelle le coup t'envoie reste la même une fois les frames de hitlag passées. Sauf qu'avec des smash DI tu pars pas du même endroit. Si Mario n'avait pas teché, il repartirait dans le bon sens après les (18 ?) frames de hitlag

Sauf en cas de CC mais c'est pas la question
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Messagepar giggs » 29 Fév 2008, 23:10

Ouais mais du coup s'il est pas parti du meme endroit, au final, c'est comme si la distance etait plus petite non?
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