Ben à ce moment là ne demande pas aux autres ce que ça leur a appris, tu viens de dire que le A peut leur permettre d'avoir une observation plus poussée =/
Le B il sert presque à rien, il dit juste qu'il faut penser à son repositionnement... il donne simplement un exemple dangereux avec le Marth et le Fox, on comprend qu'il y a des situations dangereuses à éviter (genre le noob qui tente le ADA au travers de la PF sur un Marth en dessous, ben il va arriver à rien contrairement peut être à un CF, mais c'est pas du tout cuit etc)
Le C il sert simplement àdire "observez le jeu de votre adversaire et faites en conséquence"... Ca peut paraître hyper logique, mais pas forcément, prend le noob qui a vu un Falco sur youtube enchainer un Fox en 0 to death; lui il va vouloir prendre Falco et faire le même combo en ne faisant qu'attaquer sans réfléchir... tandis que sur la vidéo le pro à géré les déplacements de son adversaires =/
Le D il sum up en gros. (Il sert pour faire genre ya une 4eme partie pour faire joli, j'irais jusqu'à dire "Ok n'en faites pas trop")
L'article est léger c'est clair et net, et comme toi tu es conscient sans BAC+12 de l'importance de ton placement d'autres ont du mal à prendre du recul sur tout ça, c'est simplement pas dans leur esprit de prendre autant de paramètres en compte =/
Mais aussi je suis pour le fait que tu ailles chercher des articles plus intéressants, more in depth et que tu demandes à des personnes motivées de les traduire pour des personnes qui y trouveront leur bonheur ! Comme ça il y aurait des articles sympathiques, plus consistants et tout le monde serait content... (ou sinon fais comme moi et laisse ces articles à ceux qui en ont besoin et n'intervient pas dessus pour les critiquer, à la base ils aident au moins sur un point une personne...)
J-D, ya pas de mal de parler de la légimitié d'un article et de son contenu à la base !
Edit: by msn on s'est mis d'accord sur le fait que l'article est très léger et que s'il y avait plus de références vers d'autres articles un peu plus spécifiques (spacing, pf,...) il serait bien mieux

Libre aux personnes motivées de l'améliorer, après tout c'est libre de droit de modif je pense ^^