Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar ShadowFury » 12 Fév 2008, 13:09

Bande de Falco va ! :twisted:
Et pour mon Sheik alors ? :roll:
"Je pense donc j'essuie."
M. Propre
Avatar de l’utilisateur
ShadowFury
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 21 Déc 2007, 14:08
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Slhoka » 12 Fév 2008, 17:14

Quelques vidéos assez récentes de moi contre Milkman et Ice, deux Berlinois.

Vous me conseillez quoi, à part réussir les L-cancels et faire autre chose que rester au bord et edgeguarder ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Ashura » 12 Fév 2008, 18:34

CM a écrit:avalanche pour les ic's


Djà vu et revue c'est plus un délire qu'un guide a suivre , Slash tu racontes que d'la merde : Si peach tu la trouves facil moi j'suis sûr que tu chain grab pas une peach qui réflechi un minimum , si t'arrives c'est parce que zena et qlex bourrinent plus sur la manette qu'il ne réflechissent et trouve moi des match de Chu ou il utilise ça éfficacement contre une peach ... Si ce que tu dis était vrai chu serait le meilleur au monde et on enverrai surement pas des peach en crews contre lui...

J'pense que vous vous faites beaucoup trop d'illusion sur le "power of ice's grabs" vous avez pas l'habitude d'en voir qui savent chain grabé vous etes impréssionné et résultat final vous bourrinez inutilement. Ah et pour l'éxemple des vidéos pourquoi vous montrez Chu vs Ken 3 (le match le mieux réussi par chu) , y a plein d'autres match ou ken se fait pas chain une seule fois : "Les miracles n'arrivent qu'une fois"

J'pense que tu va bien te planter a l'esa slash si tu joues ice.

Sinon slhoka pour l'edgeguard ça dépend du perso contre lequel tu joues, tu joues pas souvent avec les ices =x
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar Droopy » 12 Fév 2008, 19:01

Ashura a écrit:J'pense que tu va bien te planter a l'esa slash si tu joues ice.

Que c'est chou... ^_^
Tu vas passer le 1er tour des pools toi, peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Qlex » 12 Fév 2008, 19:15

Utilise plus de ADA avec ton Ganon pour punir une décision, et utilise plus de golden pour attaquer un adversaire, ou des AUA pour maintenir la distance.

EDIT : c'était to Slhoka mon post, pour son Ganon parce que... c'est Ganon quoi.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Messagepar Slhoka » 12 Fév 2008, 20:20

Ashura a écrit:Sinon Slhoka pour l'edgeguard ça dépend du perso contre lequel tu joues, tu joues pas souvent avec les ices =x

Non, très peu. D'ailleurs, j'ai fait un peu de freeplay avec eux récemment, mais sinon je les avait pas joués depuis juin et un Fox/ICs sur Yoshi's Island, un des matches les plus wtf que j'ai jamais fait :lol:
En fait, les ICs, je les utilise juste de temps en temps pour m'amuser, ou si Sheik et Doudou ne marchent vraiment pas. Car "if all else fails, use Ices" :mrgreen:

Qlex : merci ^^
J'ai beau jouer Ganon comme une merde (L cancel ? Où ça ?) et l'utiliser uniquement pour des matches à la con (l'edgeguard au Warlock Punch, jj'évite normalement :mrgreen:), j'aime bien le jouer et ça me dérangerait pas de bien le jouer ^^
Par contre, c'est marrant pas j'ai pas du tout pensé aux golden pendant tout ce match, alors que normalement, à cause de toi j'y pense tout de suite XD
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Meljin » 12 Fév 2008, 20:30

J'ai une ptite question... J'ai souvent vu qu'on en parlait, mais jamais vu la définition de celui-ci, même si je crois avoir compris legerement ce que c'était en regardant les exemples donnés.
Mais qu'est-ce que c'est que le spacing, réellement ?
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar aLeX » 12 Fév 2008, 21:15

Eh bien c'est rester à distance de l'adversaire pour éviter les shieldgrab... (par exemple un falco jouant un ices peut spacer pour éviter de se faire graber... pareil contre un marth...)...
aLeX
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 20 Août 2006, 21:02

Messagepar Djoss » 12 Fév 2008, 21:36

Slhoka, jamais, tu progresses ?

*sort*
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Slash » 12 Fév 2008, 21:41

Ashura a écrit:Slash tu racontes que d'la merde : Si peach tu la trouves facil moi j'suis sûr que tu chain grab pas une peach qui réflechi un minimum , si t'arrives c'est parce que zena et qlex bourrinent plus sur la manette qu'il ne réflechissent et trouve moi des match de Chu ou il utilise ça éfficacement contre une peach ... Si ce que tu dis était vrai chu serait le meilleur au monde et on enverrai surement pas des peach en crews contre lui...

J'pense que vous vous faites beaucoup trop d'illusion sur le "power of ice's grabs" vous avez pas l'habitude d'en voir qui savent chain grabé vous etes impréssionné et résultat final vous bourrinez inutilement. Ah et pour l'éxemple des vidéos pourquoi vous montrez Chu vs Ken 3 (le match le mieux réussi par chu) , y a plein d'autres match ou ken se fait pas chain une seule fois : "Les miracles n'arrivent qu'une fois"

J'pense que tu va bien te planter a l'esa slash si tu joues ice.

Sinon slhoka pour l'edgeguard ça dépend du perso contre lequel tu joues, tu joues pas souvent avec les ices =x[/color]


C'est marrant d'entendre ça de la part d'une personne contre qui je n'ai jamais fait de duel.
Je n'ai jamais eu la prétention de gagné l'ESA, c'est impossible, je sais tres bien que je n'ai pas le niveau, mais toi tu ne le sais pas.
Si tu n'arrives pas à chain grab 2 ou 3 fois de suite c'est justeque tu es un noob, si tu le fais vite et bien c'est chaud de s'en sortir(pas avec tout le monde je suis d'accord)
On verra ben à l'ESA se que ça donne en free play, ICs n'est pas mon perso principal.
J'ai vu que chu dat le place sur Hella des DBR, pour la vidéo cherche toi même.
Et pour répondre à ta phrase
"Si ce que tu dis était vrai chu serait le meilleur au monde et on enverrai surement pas des peach en crews contre lui..."
Et bien, il me semble que au US, le wobbling est autorisé, et pourtant chu dat ne gagne pas tout les tournois.
La cause? parce que chu dat n'a pas toujours les conditions pour le placer, les bon joueur américain vont tous faire pour l'éviter, 'est pareil avec l'autre chain grab(les conditions sont presque les mêmes)
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
Avatar de l’utilisateur
Slash
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 91
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 12:40

Messagepar Ashura » 13 Fév 2008, 14:35

Accepte moi en msn Slash.

C'est de qui cette citation slhoka? :o

Ouais Ben t'a trop raison =)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Messagepar fatality CC » 13 Fév 2008, 15:14

Slhoka a écrit:
Ashura a écrit:Sinon Slhoka pour l'edgeguard ça dépend du perso contre lequel tu joues, tu joues pas souvent avec les ices =x

Non, très peu. D'ailleurs, j'ai fait un peu de freeplay avec eux récemment, mais sinon je les avait pas joués depuis juin et un Fox/ICs sur Yoshi's Island, un des matches les plus wtf que j'ai jamais fait :lol:


Pauvre popooooo ! xD
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar giggs » 13 Fév 2008, 16:14

C'etait du pur mindgame de faire tomber popo dans le vide, il est force d'etre foutu a chaque fois...

Slhoka j'ai un conseil pour ta sheik: Joue mieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar ulquiorra » 13 Fév 2008, 17:50

bonjour , ayant recu brawl et envisageant serieusement de squatter le online , je me suis mis a etudier l aspect technique du jeu pour essayer d avoir un niveau correct ^^

les persos que je prends regulierement sont link et samus , mais il m arrive de prendre d autre persos comme mario ou roy

desole de prendre de votre temps pour lire les quelques question d un noob en peine ^^

j arrive maintenant a maitriser assez bien les wave dash et l cancel , mais il y a encore des aspect ou j ai du mal , si quelqu un peut m eclairer.

- tout d abord , j aimera savoir s il vous plait comment faire le pivot car c est une technique que je ne maitrise pas du tout

genre , quant je poursuis avec mon AFA de link pour edgeguarder , j aimerai me retourner comme le faisait amsah avec son sheik pour edge guarder en ABA ( je sais plus comment il fesait , il tirait un fleche du cote oppose a sa direction je crois)parce que quant j arrive a expulser min adversaire en AFA , je me retrouve de dos , et j arrive pas a revenir sur le terrai( ca sert donc a rien XD)

- ensuite , j aimerai bien savoir s il vous plait comment quant on est accroche aux bord , on saute directement pour attaquer en AFA,ADA,ABA,AUA , car moi j y arrive qu une fois sur 5, le plus souvent mon persos saute en prenant appui sur le bord et l adversaire intecepte facilement

enfin j aimerai si possible avoir des petits conseil pour link ou samus de la part d expert telle que niam ou vargas sur des facon de joeur avec eux, pincipalement en maniere de recovery , car j ai vu que niam avait une joli technique avec la bombe pour recovery facilement


merci bcp de m avoir lu

ulquiorra
ulquiorra
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 11 Fév 2008, 17:11

Messagepar Doraki » 13 Fév 2008, 17:58

je te conseillerais plutôt de jouer à ssbb que de jouer à ssbm.
Apprendre les techs de ssbm qui sont pas dans ssbb ça te servira pas beaucoup, finalement.

le pivot c'est pas du tout ce que amsah fait et c'est totalement inutile pour ce que tu veux faire.
edgeguarder en aba avec link de toutes façons j'crois pas que ce soit terrible comparé à ses projectiles et éventuellement son ana. Mais bon je joue pas link.

pour revenir en faisant une attaque aérienne, c'est juste lacher le bord et immédiatement faire un double saut vers le stage, puis faire une attaque aérienne de ton choix.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)