Captainjack Fight

Captainjack Fight

Messagepar Makenshi » 13 Fév 2008, 11:23

Salut a tous,

bon c'est pas un message de vantard ou autre chose , c'est juste une expérience que j'ai eu en affrontant captainjack

tous d'abore je suis pas un joueur de merde mais sachez qu'une seul erreur (quel soit bête ou pas)me coute très très chére!

la dernier fois que j'ai joué contre lui y'avait beaucoup de chose que je ne voyais pas que je peux voire maintenant.
plus nous évoluons plus notre style de vision de jeux évolue, en france parmi tous les joueurs que j'ai affronté je pense que seul JD et Doraki pourrait voir ce que je vois

mais ce qui ma le plus impressionnés c'est que CJ aussi faisait des erreurs bêtes donc je le punissez mais il voyait bien que je le punissez (en 2 tentative même pas)et il réparé toute de suite sont erreur (ce sont des chose que pas beaucoup de joueurs pourraient voire dans la vision de ssbm)
rien que de voir ça, ça me dit toute de suite que Captainjack est un très bon joueurs avec une vision de smash énorme

Le style japonais est aussi une autre chose , il ne joue pas comme les européen et la je pouvais vraiment bien voir la différence, c'est assez impressionnante. J'ai quand même joué beaucoup de style mais il a vraiment un style a par

pour ce qui se demande qui a gagné etc il y'a eu 156 étoile a 151. A la fin il voulait faire 3 dernier matche sérieusement il a gagné 2-1 mais durant c'est matche encore une fois je me sentais vraiment en difficulté par rapport a la vision immense que CJ a du jeu.

C'est ça qui fait que certain joueur n'arrive pas a joué correctement contre d'autre

merci d'avoir lu mon pote et mes impressions
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Joanna Dark » 13 Fév 2008, 11:32

exactement pour ce que tu viens de décrire, j'ai trop trop hâte de rejouer contre CJ ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Jerom » 13 Fév 2008, 11:39

Je pense que t'aurais dû poster ça dans le topic VS, car faire un topic pour ça c'est moyen... pas assez de consistence je trouve.

En gros tu dis que voir ses erreurs et les corriger c'est bien... et que CJ à un style particulier... ça ne précise pas grand chose !
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14

Messagepar Makenshi » 13 Fév 2008, 11:42

Jerom a écrit:Je pense que t'aurais dû poster ça dans le topic VS, car faire un topic pour ça c'est moyen... pas assez de consistence je trouve.

En gros tu dis que voir ses erreurs et les corriger c'est bien... et que CJ à un style particulier... ça ne précise pas grand chose !

ça précise que t'est un gros noob et que ta besoin d'avoir plus d'expérience que ça pour avoir une bonne vision de ce topic

^o^ enjoy
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Jerom » 13 Fév 2008, 11:46

Ca précise aussi que malgré ton niveau tu racontes des conneries comme tout le monde. (en fait non, plus que tout le monde)

PS: soigne ton écriture, être bon à un jeu ça te donne pas des privilèges en plus de flemmard.

La bise ;)
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Droopy » 13 Fév 2008, 12:21

Roh ouais make t'as trop raison ! =)
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar aLeX » 13 Fév 2008, 12:28

A quoi ressemble ce style si particulier.... ?
aLeX
Cuber
Cuber

Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 20 Août 2006, 21:02

Messagepar Makenshi » 13 Fév 2008, 12:31

c'est un style de vision de smash que tu apprendra si tu t'entraine durement
tu dois avoir un style de base assez enfermé pour le moment
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Doraki » 13 Fév 2008, 13:02

aLeX a écrit:A quoi ressemble ce style si particulier.... ?

Si tu fais attention tu vois très très bien qu'il réagit parfaitement à ton style, et s'il se fait avoir une fois sur un truc, ben la fois d'après il l'évitera.Et pour vraiment plein plein de trucs. Alors que en parallèle, il voit des erreurs / habitudes de ton style que tu fais et que toi tu vois pas forcément (ou pas à temps) et il en profite.
Et j'pense qu'il est aussi attentif aux moments où tu changes dans ton style meme si c'est dur de voir à quoi ça peut servir.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar aLeX » 13 Fév 2008, 13:04

Evidemment..., je ne fais aucune comparaison...

Donc, tout est différent dans la manière de voir le jeu... ce n'est pas l'aspect technique...
aLeX
Cuber
Cuber

Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 20 Août 2006, 21:02

Messagepar Doraki » 13 Fév 2008, 13:10

Ben ouais, s'agit pas de jouer à smash mais de jouer contre son adversaire.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Jerom » 13 Fév 2008, 13:11

Le post de Doraki à le mérite d'être un peu plus clair lui, le reste c'est la déco du gateau...
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Joanna Dark » 13 Fév 2008, 13:11

exactement alex, arrivé à un niveau, le niveau technique et la maîtrise est la même pour tout le monde, c'est là que la réflexion prend une part immense et très intéressante (vu la diversité technique de melee, spa étonnant ^^).
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Poilon » 13 Fév 2008, 13:16

certain que je verrais aussi bien la vision qu'à CJ du jeu, tout autant que toi makky.

et je vois très bien d'ailleur que ces joueurs ont un niveau encore supérieur, et content aussi que tu t'en sortes aussi bien, j'ai vriament bcp envi de rejouer contre lui, demain moi j'ai masashi et cho, j'peux vous dire que j'vais bien progresser
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Retour vers Discussion générale