ESA n°2 23 et 24/02/2008 [matos perdu ? ==> 1er post !]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar ZyOn » 13 Fév 2008, 16:14

Faut payer pour regarder ?...
Wooot mais c'est génial !
Allez tous vous faire fouttre, jamais je donnerai d'argent pour qu'il soit toujours distribué aux mêmes joueurs qui gagnent à chaque fois !
bwahahah

Mais plus serieusement, si il faut payer alors que je ne joue pas, je viens pas... question de principe !
Avatar de l’utilisateur
ZyOn
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 10 Avr 2007, 16:13

Messagepar giggs » 13 Fév 2008, 17:57

Et etre heberge/nourri gratuitement c'est une question de principe aussi? XD
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Jerom » 13 Fév 2008, 18:11

Nan ça il comptait pas le faire je suppose ^^

(je réapparais au bon moment on dirait, je suis dans le même cas coupaing Zyon ^^)
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar ZyOn » 13 Fév 2008, 18:27

Mhh je me suis mal exprimé, je voulais dire que je ne compte pas payer l'inscription au tournoi en lui-même alors que je ne joue pas... mais c'est évident que si je mange au buffet et que je squatte une partie de la salle pour dormir, y'a pas de soucis là dessus je paierai ce que je dois.

Mais bon... j'y vais juste pour revoir des têtes, et les 3/4 vont meme pas prendre le temps de discuter tellement ils vont être à fond dans le tournoi.
Donc ça m'étonnerai que je m'y eternise des jours hein... ca va me saouler à force (en même temps je ne critique pas, c'est mon choix si je ne joue pas).

Faut voir... Jerom t'es chaud ? :D
Avatar de l’utilisateur
ZyOn
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 10 Avr 2007, 16:13

Messagepar Droopy » 13 Fév 2008, 18:28

Mettez-vous dans la peau des organisateurs quoi. 250 personnes à gérer vérifier qu'ils ont bien payé, cb ils ont payé, etc. Si en plus y'a des gens qui viennent juste en touriste, qui font ne serait-ce qu'une partie 1vs1 de 1 stock, juste histoire de, ou je ne sais quoi encore...
Ou bien une âme généreuse qui donne une pincée de son sandwitch à un de ces gens qu'il voit lorgner sur la bouffe, vers midi, alors qu'ils y ont pas droit. Quelle est la limite entre "doit payer 40€" et "rien", à ce niveau là...

C'est moralement pas réalisable tout ça. =/
Se mettre dans la peau des organisateurs, surtout sur un truc de cette taille-là, c'est pas facile, mais nécessaire si on veut contribuer au bon déroulement.
Dernière édition par Droopy le 13 Fév 2008, 18:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar ZyOn » 13 Fév 2008, 18:31

Bah je fais partie des 2% de gens qui vont pinailler sur ce genre de chose pendant le tournoi... y'a toujours des personnes qui font chier, et là j'en fais partie ! :D

Donc apparement ca veut dire que c'est a moi de me demerder... y'a aucun probleme, je prefere qu'on me le dise maintenant plutot que sur place.

j'espere qu'il y a une pizzeria ou un snack dans le coin !! :p

EDIT après l'Edit de Dou! : Ouai mais comme l'a dis giggs, 250 personnes à gerer c'est pas rien et je m'en rend compte... je suis plutot du style à dire aux gens qui font pas comme les autres de se demerder tout seul et pas faire chier la grosse majorité... donc c'est ce que je vais faire et y'a pas de soucis ! (et heureusement qu'il ne pleut pas, les soucis sont secs ! oh oh oh cte vanne !)
Avatar de l’utilisateur
ZyOn
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 10 Avr 2007, 16:13

Messagepar Poilon » 13 Fév 2008, 19:39

personne ne pourra rentrer dans la salle sans payer, des gens à l'acceuil vous empecherons de rentrer c'est tout.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar ShadowFury » 13 Fév 2008, 20:50

MDR Poilon trop sec quoi ! :P
"Je pense donc j'essuie."
M. Propre
Avatar de l’utilisateur
ShadowFury
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 21 Déc 2007, 14:08
Localisation : Région Parisienne

Messagepar gorn » 13 Fév 2008, 21:07

ZyOn on accepte pas les WOWEURS au tournoi! faut choisir :d

si jamais tu dis SSBM > WOW alors tu pourras rentrer! je serais à l'accueil et jte laisserais pas passer tant que t'aurais pas dit ça :d
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Visth » 13 Fév 2008, 23:14

Poilon a écrit:personne ne pourra rentrer dans la salle sans payer, des gens à l'acceuil vous empecherons de rentrer c'est tout.

Y'aura des agents de sécurité ? :D

Les touristes seront peut être admis le dimanche ?, vu que ce sera moins le bordel avec moins de monde tout ça!
Visth
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 08 Jan 2007, 21:18

Messagepar fatality CC » 13 Fév 2008, 23:21

gorn a écrit:ZyOn on accepte pas les WOWEURS au tournoi! faut choisir :d

si jamais tu dis SSBM > WOW alors tu pourras rentrer! je serais à l'accueil et jte laisserais pas passer tant que t'aurais pas dit ça :d


embrasser le CD SSBM (take screen plz ^^)
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar ZyOn » 13 Fév 2008, 23:35

J'vais réfléchir, je donnerai une réponse au courrant de la semaine prochaine (au dernier moment quoi)
Ca devrait pas poser de pb, vu qu'apparement y'a encore pas mal de places de libre
Avatar de l’utilisateur
ZyOn
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 10 Avr 2007, 16:13

Messagepar mario_boss » 14 Fév 2008, 21:27

bonjour bonjour bonjour (jamais 2103)
c'est just que j'aimerais bien étre confirmer avec mon ami leenick ^-^
cordialement,

ps : je suis un WOWER (et bien plus encore) :D
3 éme mondiale de age of empire 3 quoi seulement 2.3k de ratio ??
Avatar de l’utilisateur
mario_boss
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 23 Avr 2006, 19:29

Messagepar w » 14 Fév 2008, 21:35

Euh, je suis vraiment désolé, j'ai un empêchement dernière minute et je pense pas pouvoir venir finalement :s
da w§
Avatar de l’utilisateur
w
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Mai 2007, 21:38
Localisation : Elancourt, Yvelines

Messagepar Cycom » 15 Fév 2008, 13:21

Benoit a écrit:Mettez-vous dans la peau des organisateurs quoi. 250 personnes à gérer vérifier qu'ils ont bien payé, combien ils ont payé, etc. Si en plus y'a des gens qui viennent juste en touriste, qui font ne serait-ce qu'une partie 1vs1 de 1 stock, juste histoire de, ou je ne sais quoi encore...
Ou bien une âme généreuse qui donne une pincée de son sandwitch à un de ces gens qu'il voit lorgner sur la bouffe, vers midi, alors qu'ils y ont pas droit. Quelle est la limite entre "doit payer 40€" et "rien", à ce niveau là...

C'est moralement pas réalisable tout ça. =/
Se mettre dans la peau des organisateurs, surtout sur un truc de cette taille-là, c'est pas facile, mais nécessaire si on veut contribuer au bon déroulement.


Je pense que tu résumes très bien la situation je préfère largement m'occuper du tournoi que des visiteurs. Pour des raisons de sécurité évidentes moins y a de personnes étrangères au tournoi et mieux ça se porte. Si on accepte une personne on accepte tout le monde ce qui n'est pas possible.

Pour la sécurité ya un vigile à la porte de l'école tout le weekend.
Lithium
Président Association Cycom
http://www.cycom-xperience.com
Avatar de l’utilisateur
Cycom
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 39
Inscrit(e) le : 25 Jan 2008, 13:43
Localisation : Kremlin-Bicêtre

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron