/me est content !
D'après > http://forums.nintendo.com/nintendo/boa ... .id=238926
Il y aurait un perso de Fire Emblem et surtout, le grand chateau montré dans le trailer serait le château de Daien
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Joanna Dark a écrit:trop fort, j'aurai pas à changer de perso pour jouer samus et ZS samus ! woot !
mais si samus perd son bas B actuel, ça va faire mal à sa recovery -_-
Senerio D. Yuuki a écrit:Sur le forum officiel jap de Nintendo, ils ont dit que beaucoup de persos auront leur coup remanié. C'est donc possible.
Senerio D. Yuuki a écrit:Je pense qu'ils mettront Fox avec son baton et que Falco héritera des coups de Fox. En tout cas, j'espère : )
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
bogoss91 a écrit:Senerio D. Yuuki a écrit:Sur le forum officiel jap de Nintendo, ils ont dit que beaucoup de persos auront leur coup remanié. C'est donc possible.
C'est qu'un forum, et remanié ne veut pas dire que des tecchniques seront enlevées.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)