Willy a écrit:- Contre au bord : que je revienne à la verticale ou en diagonale, s'il est bien au bord ça me touche toujours. J'arrive pas à le techer, et ça lui permet de me finir trop facilement.
- AFA pendant le chargement de mon fire bird.
- Combo de Forward B en l'air pareil que l'AFA
- Down tilt au bord que j'arrive pas non plus à techer
Merci de m'aider ^^
Pour le AFA, personnelement, ce que je fais avec fox c'est que je me laisse tomber jusque au dernier moment avant de faire le up-B ( ca te sauvera peut-etre une fois sur 30 si le marth rate son interception... mais bon c'est déja ca^^)
Sinon, pour le down tilt, sauf si le marth est éloigné du bord je crois qu'il vaut mieu là-aussi se laisser tomber un maximum puis faire le up-B parce que l'illusion c'est risqué. (enfin c'est comme ca qu'on m'a appris moi
)
Et pour ce qui est de techer le contre, ca doit pas être facile ; du moins je crois pas avoir jamais vu quelque un le faire.
Le seul truc que j'ai vu c'était dans un match de mon marth contre le falco de Tchang sur Dreamland :
... je balance le falco dans le vide, il fait son up-B, je fais mon contre puis je me jette dans le vide dans le but de faire un deuxième contre afin d'en finir ( A l'époque c'est comme ca que j'edgeguardais.) . A ce moment là, il fait une smash Di vers le mur de dreamland puis walltech et reviens sur le bord avec une illusion qui me météor mon up-B
Enfin je crois que ca c'est passé comme ca^^ techniquement c'est possible ?