Ah oui c'vrai ça Doraki
J'suis boulesque quand je reflechie pas moi^^ Bon ben on va faire ça ce soir.
Sur les autoristations, il y a écrit:Epita Smash Arena 2 se déroulant du 22 février 18h au 24 février 20h
Kira a écrit:Moi j'ai pas mis mon vrai nom de famille sur cycom c'est pas trop grave ?je vais étre encore le plus jeune du tournoi mm mon pote est plus vieux que moi >>
je ferais partis des plus jeune aussi xD
mario_boss a écrit:mdr et d'avoir des cheveux pouvant concurencer shloka (si il se les ais pas couper )
Joanna Dark a écrit: il a même eu ses premiers poils sur le menton.
Slhoka a écrit:une vingtaine de privilégiés pourront y aller le vendredi soir pour installer et être hébergés. Pas la peine de demander à y aller, soit dit en passant, c'est déja pris.
Slhoka a écrit:mario_boss a écrit:mdr et d'avoir des cheveux pouvant concurencer shloka (si il se les ais pas couper )
C'est Slhoka. Et non.
Pour les statistiques, les plus junes ayant indiqué leur âge ont 14 ans. Et ça veut rien dire. Armada est plus ou moins dans les favoris, et a 14 ans.
Et pour la salle, un vingtaine de privilégiés pourront y aller le vendredi soir pour installer et être hébergés. Pas la peine de demander à y aller, soit dit en passant, c'est déja pris.
gorn a écrit:Joanna Dark a écrit: il a même eu ses premiers poils sur le menton.
oserait-il concurrencer MasterGorn et son ancienne barbe!
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité