[Confirmé] Tournoi du Super Lion 2!!! 14&15 Avril

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

que préférez-vous ?

garder le tournoi brawl, sachant que les 4 tournois devront donc s'enchainer tres rapidement, et par conséquent le temps de freeplay sera assez mince.
9
26%
supprimer le tournoi brawl, histoire de pouvoir respirer entre les tournois et faire plus de freeplay
25
74%
 
Nombre total de votes : 34

Messagepar Salepate » 07 Fév 2008, 00:25

Certes c'est vrai, mais c'est pas comme si on avait pas de limite de confirmation imposée. Cependant je vais essayer de convaincre le monsieur de nous laisser un plus grand delai.

Un deuxième gouffre pourrait infliger des douleurs économiques c'est vrai (tout en sachant que ce serait moins pire que la première fois, mais quand même)

Je donnerais plus d'informations demain.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Darko » 08 Fév 2008, 19:42

si c'est 100 euros , avec peu de personnes ça sera déjà rembourse donc non ça ne sera pas un gouffre financier comme vous le dites.

interessé of course forfait 15 euros
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar Salepate » 08 Fév 2008, 19:44

Alright man !

Je pense qu'on donnera la confirmation définitive de la salle, mercredi au plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar samus73 » 08 Fév 2008, 23:34

Salut !!! Moi et mon frere on est balèze, mais on n'a encore jamais fais de tournoi!! Alors on serais pas mal interressé, surtout que c pa loin de chez nous. Voila :samus 73 et spidey69= futurs champions ^^
Avatar de l’utilisateur
samus73
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 29
Inscrit(e) le : 06 Jan 2008, 14:10
Localisation : Yenne/SAVOIE - Suisse

Messagepar porc » 08 Fév 2008, 23:48

c'est cool, ça fait 18 intéressés, plus que deux et on loue la salle.

PS : Slhoka, relax c'est pas l'ESA 2 ici :D

Edit de Slhoka : Oups, en effet, j'étais persuadé que c'était le topic de l'ESA2. Post supprimé ^^'
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Messagepar 4ever » 09 Fév 2008, 00:10

forfait roi lion si je vient ^^
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar jet » 11 Fév 2008, 16:34

Je viendrais et j'essairais de ramener mon frère mais ça c'est pas sur va falloir que je trouve une excuse pour qu'il puisse venir.
Et j'espère que les suisses et les allemands viendront.
jet
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27
Localisation : dijon/chalon sur saone

Messagepar porc » 15 Fév 2008, 12:58

Aldwyn est intéressé mais ça venu est très compremise pour l'instant.

et Darkscyther (suisse) quant à lui pense pouvoir venir.

Ca fait donc 21 intéressés, on va réserver la salle sous peu :)
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Messagepar giggs » 16 Fév 2008, 15:43

Yep interesse cette fois je devrais pouvoir venir car c'est a 1 mois des terminaux ^^. Forfait roi lion evidemment.

Et personnellement, je veux bien donner une petite participation pour contribuer a rembourser votre gouffre du premier tournoi. Ce sera pas grand chose parce que je suis moi meme entrain de vider mon compte ces temps-ci mais j'espere que ca vous aidera un peu quand meme...
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Salepate » 16 Fév 2008, 21:46

C'est un geste vraiment appreciable et nous te sommes très reconnaissant, le "gouffre financier" a été surmonté (avec un peu de volonté) on ne veut pas mettre qui que se soit mal à l'aise vis-à-vis de cette dette, le tournoi en lui même était super, on s'est bien amusé, y'a pas eu d'embrouilles et c'est ce qui compte.

On ne peut que se repprocher de s'être précipité. Mais cette fois on prend le risque pour 2 raisons :
1- C'est pas le lendemain de Noël (et je crois que ça compte beaucoup ça)
2- Le gouffre ne peut être que minime (il faudrait vraiment qu'on soit que nous 3 (Willy, porc et moi) quand bien même on devrait payer moins que la première fois!)

Cependant, j'ai fortement apprécié le geste de chacun lors du premier tournoi :
Ranger un peu. Et je repense à Boo et Benoit qui nous ont particulièrement aidés le lendemain du tournoi à nettoyer la salle. Celà dit on ne demande pas de faire les corvés, mais disons simplement de garder la salle dans plus ou moins son état !

Je te remercie encore
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar giggs » 17 Fév 2008, 00:07

Je pense pas qu'il y ait de malaise, c'est juste que je voulais venir au premier tournoi mais que j'avais pas pu a cause de mon manque d'organisation et que du coup je culpabilise un peu... C'est personnel quoi ^^

Comptez sur moi pour ranger le lendemain aussi, j'ai pas de train a prendre >XD
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Darko » 17 Fév 2008, 00:29

en quoi le premier tournoi était un gouffre?
260 euros - 120 euros / 3 personnes
sa fait à peine 40 euros par personnes

si je pouvais faire un tournoi pour 40 euros de pertes au total j'hésiterai pas une seconde.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar Salepate » 17 Fév 2008, 11:05

Objectivement c'est totalement vrai, 40€ à payer pour un tournoi y'a pas vraiment de mal, avec porc et Willy on est d'accord.

Subjectivement c'est l'argent qu'on possède, la preuve j'ai pas encore complètement remboursé porc pour le tournoi :) Donc le gouffre peut se faire paraître ici.

Donc si je parle de gouffre c'est que pour moi c'était un gouffre (bien que très petit)

et giggs, bon bah merci bien ! en plus t'es le premier sur Lyon du Cubeforum à venir au tournoi ! c'est une exclu pour un tournoi lyonnais :D

Ma mère a réservé la salle, et bon si j'avance rien, dès lundi (demain) elle est officiellement à nous pour le 14 et 15 Avril !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Piet » 18 Fév 2008, 18:35

Salut à tous!
Je suis nouveau sur le forum :) (on m'en à parlé y'a 2 jours au Fan Festival (oui oui j'ai joué à Brawl :yss: )) et oh... quelle surprise et joie et bonheur et tutti quanti de voir enfin un tournoi SSBM à ma portée :D (géographique j'entends :wink: ).

Quelle surprise aussi de voir autant de joueurs du coin! Je cherche en effet désèspérément des gens pour me mettre des bonnes raclées histoire de progresser et de s'éclater!! Avis aux amateurs... j'habite Grenoble et/ou Annecy.

Pour le tournoi, je prendrai un menu Lion XXL deluxe et viendrai en voiture (je peux emmener ceux qui veulent (dans la limite des places disponibles) ).

En attendant, si y'a des smasheurs sur Gre: YOU'RE WELCOME! :beer:
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12
Localisation : Grenoble

Messagepar Darko » 18 Fév 2008, 19:29

c'est rare un noob qui avoue ne pas etre le meilleur joueur du monde lol , tu sera 4 fois meilleur à la fin d'un tournoi.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)