Infernum a écrit:c'était un jeu de mots -_-...
Il l'a même pas compris ... \o/
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Kinbay a écrit:1124. Avoir un Nokia 3310 dans sa poche pour une raison encore non indentifiée.
1125. Se faire racketter le jour où on l'a dans la poche.
1126. Après le légendaire "File-moi ton portable", donner le 3310.
1127. Voir le mec se barrer avec, puis 50 mètres plus loin le foutre à la poubelle.
Kinbay a écrit:1124. Avoir un Nokia 3310 dans sa poche pour une raison encore non indentifiée.
1125. Se faire racketter le jour où on l'a dans la poche.
1126. Après le légendaire "File-moi ton portable", donner le 3310.
1127. Voir le mec se barrer avec, puis 50 mètres plus loin le foutre à la poubelle.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Kinbay a écrit:Alors, dans ce cas, vive la PSP puisqu'on peut joindre le lecteur mp3, la télé et le visionneur de photo à la console de jeux (donc, pour reprendre ce qu'a dit jOsz, joindre l'utile à l'agrèable).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)