Dans les bras de Morphée

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Poilu » 04 Jan 2008, 15:46

J'ai fais un rêve sans espace ni temps
Je suis le seul ? XD
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar zebdal » 04 Jan 2008, 16:15

j'ai révé de femmes aujourd'hui.

je le vois venir celui là:
EDIT de Djoss: osef

J'édite en bleu, triple buse.
Et non je l'aurais pas sorti parce que c'est le topic des rêves, et tu dis ton rêve, là y a aucun souci (même si oui j'm'en fous)

si tu veux faire ton malin c'est pas sur le CF que c'est le plus indiqué, zebdal... encore une preuve que tu as du mal à accepter les critiques.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Asuka » 19 Jan 2008, 23:39

Je suis dans un grand espace dallé, avec quelques grands immeubles en verre ça et là. Avec moi, il y a des gens de mon lycée. On n'a pas cours, il fait encore jour, on s'ennuie. Je demande : "on fait quoi ?", l'un des gens me répond "on va au centre commercial". "Pourquoi, tu as quelque chose à acheter ?" demandé-je. "Oui, un jeu vidéo." Là, une fille (qui en vrai trouve que ce garçon joue trop et que c'est mal) intervient "Encore ? Tu devrais pas, tu joues trop !". Je dis "On y va.".

On se met en route, et on arrive devant le centre commercial, une bâtisse en pierre et en verre. Il fait nuit, étrangement. Il y a une foule de gens attroupée devant les portes. Je tourne la tête à droite, il y a un feu d'artifice. Ces gens sont là pour ça. Sauf qu'eux regardent le centre commercial au lieu du feu d'artifice... (ce qui est regrettable)

Bref, j'attrape une amie par la main, et on se met à courir vers un champs de tournesol (immenses) qui se trouve miraculeusement sur la droite du centre commercial. Le spectacle est magnifique, je trouve ça aussi beau que le feu d'artifice du 14 juillet à Paris (ce qui n'est pas peu dire). Elle me dit de prendre une photo si j'ai mon appareil, et là je me galère avec un appareil photo que je n'arrive pas à faire fonctionner...

PAF

Changement de décors, c'est une pièce de donjon. Il y a un immense Link tout rond qui a l'air complètement stupide. Effectivement, il marche n'importe où, et le tout petit Link (violet) que je joue manque de se faire écraser. Le gros Link fonce dans un mur, se cogne, et ça fait tout pleins d'étoiles. Là, un autre petit Link (rouge cette fois) surgit. C'est un méchant (!) et je dois l'affronter. Sauf que le réveil sonne, et je n'ai pas le temps de le vaincre... =/
Asuka
SIA

Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00

Messagepar pingumask » 27 Jan 2008, 11:57

Je suis en train de conduire. la voiture devant moi roule bizzarrement, je pense d'abbord que c'est un mec bourré qui conduit mais dans un virage, j'arrive à voir la personne au volant... c'est un enfant, de 5 ans tout au plus qui est tout seul dans la voiture. Je commence à paniquer, je ne sais plus quoi faire. Il faudrait que je m'arrete pour appeller les flics ? mais j'ai peur de le perdre de vue. Soudain, juste avant un peit pont qui passe au dessus d'une riviére, il sort de la route. je me gare juste aprés le pont, je le traverse et je descend le minuscule chemin de terre prés du pont.là... il y a une sorte de parking non aménagé... la voiture est garée prés d'un grillage et l'enfant est dans les bras de ses parents en train de regarder un petit panda géant ... ils se retournent et me regardent bizarrement. Pris de panique (mais alors là je sais pas pourquoi je panique) je remonte la pente en courrant et arrivé en haut, au lieu d'être prés du pont, je suis dans une grande plaine, juste à coté d'un grand panda géant. Je me dis que j'ai du faire une erreur quelque part et que j'ai atterit dans un zoo par une mauvaise entrée et que je suis dans une cage... je prend peur du panda (qui pourtant ne s'approchait pas de moi et ne semblait pas specialement menacant) et je pars en courrant à nouveau. j'escalade un grillage et je suis toujours dans une grande plaine, dans laquelle il y a toujours des grands panda géant, dont un qui semble trés vieux et qui me egarde avec insistanceje prend peur (decidement j'étais une sacrée poule mouillée dans ce reve) et je remonte le grillage juste derriére moi, je tombe de l'autre coté et je me reveille dans la voiture, planté contre un arbre sous le pont. je sors de la voiture, et là je vois des flics arriver en courrant vers moi en criant "l'enfant est là" je regarde mes mains, ce sont celles d'un enfant et derriére les flics, je vois le vrai moi me regarder avec un sourire sadique et repartir en voiture...
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Asuka » 01 Fév 2008, 20:05

Cette nuit je voyageais à travers les dimensions (oui j'ai lu TRC avant de m'endormir et alors ? ^^).

Je tombe du ciel avec une espèce de grille en métal sur laquelle je me tiens. C'était très bizarre, je me tenais dessus comme un moyen de transport mais...ça ne bougeait pas (pas très utile du coup). J'ai atterri sur une île, toute petite puisque je vois la mer tout autour, elle doit faire quelque chose comme 500 mètres de rayon (j'ai joué à Phantom Hourglass aussi, haaa, que je suis influençable...).

Je me penche vers le sol (je suis à un mètre et demi environ, toujours sur ma grille) et je vois un fermier et son apprenti. Je m'excuse d'avoir fait une trace dans sa pelouse, lui dit qu'il n'a pas à s'inquiéter et que je ne marcherai pas dessus. Il me regarde, et me dit que de toute façon ce n'est pas grave, que maintenant (que j'ai fait tout ces dégats) je peux bien (en plus) marcher sur son herbe... Je descends donc, le remercie, et lui demande quel service je pourrai lui rendre.

Il me montre alors une rangée d'arbre (à peu près 7 je dirais) et me dit qu'il y a des nids d'oiseaux dedans. Seulement, il les confond avec des branches et n'arrive pas à les faire tomber. Il me demande de m'en occuper... Je saisis une perche, je m'approche, et distingue sans trop de mal les nids (il y avait des oeufs dedans). Je les fait tomber, et au fur et à mesure je trouve ça de plus en plus horrible et inhumain. Les pauvres oiseaux qui ont construit ces nids ! Les pauvre oeufs qui se cassent par terre ! Tout en me disant que c'est atroce, j'en termine avec, et fait tomber le dernier nid.

A ce moment-là, l'apprenti s'approche. Il doit avoit une vingtaine d'années, peut-être moins... Il me demande si je suis bien à la recherche de quelqu'un. Effectivement, c'est le cas, je voyage pour trouver quelqu'un, je lui réponds donc que oui. Il me demande ensuite si ce n'est pas lui que je cherche. Je lui dit que non, et il insiste pour savoir si j'en suis bien sûre. Je lui assure que oui. Il me demande alors si je n'aimerai pas que ce soit lui que je cherche. Je me suis réveillée pendant que je lui expliquais gentillement que ce n'était pas lui, que je ne voulais pas le chercher, et qu'il commençait à me prendre la tête...
Asuka
SIA

Messagepar Spy » 11 Fév 2008, 17:13

J' ai rêvé que Morvan (un de mes profs) avait inventé une machine maléfique à la frontière entre le Honduras et le Nicaragua .
La machine en question utilisait ... des phytohormones pour créer des pommes de terre géantes tueuses qui voulaient conquérir le monde ! O__o

*a le prix du rêve le plus étrange depuis la nouvelle année ?*
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Djoss » 16 Fév 2008, 19:04

J'ai rêvé que j'avais des notes négatives à mes partiels <.<
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Asuka » 18 Fév 2008, 18:16

Ça me fait penser... Mon prof de philo avait dit que d'après Freud, quand on rêve d'examen, c'est qu'on a des angoisses quant à ses aptitudes sexuelles...
Asuka
SIA

Messagepar Shloub » 18 Fév 2008, 19:00

Asuka a écrit:Ça me fait penser... Mon prof de philo avait dit que d'après Freud, quand on rêve d'examen, c'est qu'on a des angoisses quant à ses aptitudes sexuelles...

En même temps, Freud il est très axé sur la chose >.>
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Djoss » 18 Fév 2008, 20:34

Freud il sert à rien, il pourrait trouver des trucs sexuels si tu lui filais des maths alors bon :/
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Droopy » 18 Fév 2008, 21:04

Djoss a écrit:il pourrait trouver des trucs sexuels si tu lui filais des maths alors bon :/

Freud c'était un taupin en fait. :lol:

...

Djoss a écrit:Freud il sert à rien

Un taupin qui a pas intégré. :o
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Asuka » 21 Fév 2008, 21:29

Tout à l'heure je me suis endormie, et j'ai rêvé que je dormais. J'étais exactement dans la même position (allongée innocemment, je précise suite à une remarque déplacée...)sur mon lit, j'aurais pu croire que je ne dormais pas (d'ailleurs c'est exactement ce que j'ai cru pendant un moment). Puis un loup est entré dans ma chambre par la fenêtre et est venu se blottir contre moi. Il s'est endormi. C'était trop classe, il était magnifique, doux et chaud... *veut le même*

Après il y a eu un blanc (qui était plutôt noir en fait (normal, puisque je dormais dans mon rêve)), et quand le rêve a repris, le loup était parti... Moi j'étais en train de tomber du lit. J'étais triste qu'il soit parti... Ensuite je me suis réveillée, pour de vrai cette fois (et comme je n'avais plus de loup, j'avais froid). C'était un rêve vraiment génial...
Asuka
SIA

Messagepar Spy » 24 Fév 2008, 15:07

Asuka a écrit:Ça me fait penser... Mon prof de philo avait dit que d'après Freud, quand on rêve d'examen, c'est qu'on a des angoisses quant à ses aptitudes sexuelles...

Même une abeille qui butine une fleur, c' est sexuel selon lui !
(mais là, je suis d' accord avec lui après avoir joué à Conker's Bad Fur Day ^^)

Et chapeau, Asu, pour réussir à dormir dans un rêve ! O__o
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Asuka » 24 Fév 2008, 15:29

Mais c'est normal, qu'il trouve une explication sexuelle à tout, dans les rêves. C'était la théorie qu'il cherchait à prouver. Pas que dans les rêves d'ailleurs.

En fait, je devais être tellement fatiguée que je ne pouvais rien faire dans un rêve à part dormir. x)
Asuka
SIA

Messagepar Spy » 30 Mars 2008, 16:04

J' ai rêvé que l' on me fourguait une colle de classification des animaux mais cette fois, on n' avait pas de diapo, il fallait schématiser une flexion endogastrique d' escargot (en gros, la torsion pour la coquille) et la deuxième partie de l' épreuve était de dessiner sur une Game Boy Advance (pas SP) avec un stylet et le jeu Donkey Kong ! X__x

Spy
Méchant prof
Méchant prof

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture