De toute façon je vais envoyer un mail à tous les inscrits (confirmé et pré-inscrits) en leur disant de préciser nom et prénom pour qu'on puisse vérifier que c'est eux le jour de l'event.
Bah oui mais si il faut le donner avant d'entrer, le papier d'autorisation parentale, ça va être galère xD Surtout que ma mère ne m'emmene pas, mais mon beau père donc je sais pas si ça marche (sont pas mariés)
Ah ok merci Akira^^"
Bah j'vais essayer de regler ce probleme d'imprimante puis sinon au pire je le ferais à la main je pense :3
Du moment que je la fais signer
Il joue aussi Sheik maintenant je crois, et déjà au ros4 il avait un niveau bien plus élevé que ce que je me souvenais qu'il avait, donc il a dû encore s'améliorer. =/
Moi j'suis tout seul je crois, mais j'suis pas très fort xD Enfin dans tous les cas on pourra faire les teams sur place pour ceux qui n'auront pas de coéquipier non ?
Ouais, a priori chacun annoncera sa team le samedi, pour que tout soit déjà près pour le dimanche. Et j'imagine que les seedings des teams dépendront en grande partie des résultats des singles la veille. Dans tous les cas, faut que ça soit près pour 9h le dimanche matin quand le tournoi team commencera.
(Et tournoi qui commence à 9h ça veut dire qu'il faut se lever 8h !!! )