Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar XIII » 19 Fév 2008, 15:03

On appelle ça "le changement"...
XIII
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 266
Inscrit(e) le : 14 Juin 2007, 12:47

Messagepar Fireroy » 19 Fév 2008, 16:30

J'pense plutôt que essayer de trop bien faire un jeu à des conséquences lol (graphiquement parlant)
Avatar de l’utilisateur
Fireroy
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 242
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 13:46

Messagepar Vrad » 19 Fév 2008, 17:12

XIII a écrit:On appelle ça "le changement"...


Toi t'as encore envie d'être ban en dirais O_o...

Ouai fireroy c'est surrêment ca, il voulais faire un truc plus ( big guillemet) " bien fait " ...
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Saunic » 19 Fév 2008, 19:51

Euh, svp, mais Melee était rapide parce que le style des joueurs et des persos le rendaient vraiment très rapide (cf. Fox).

De manière brute, je ne vois pas vraiment de différence de vitesse entre SSBM et SSBB. Les hitlags/start-up ne sont que des propriétés du jeu et des persos, mais la vitesse est la même.

Que des persos aient étés ralentis, soit, mais que le jeu soit plus lent, pas vraiment.

Quant au AFA de Falcon, il ne met pas autant de temps à sortir que ça (enfin, par rapport à avant, évidemment, on peut le critiquer), mais c'est surtout le sweetspot qui est devenu très chaud, et qui n'est carrément plus aussi puissant. Falcon est un des plus gros nerf à mon sens.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Satanpuuuu » 19 Fév 2008, 20:51

Borf ... faudra juste attendre l'habitude de joué façon SSBB et , après je pense que ça va se devolloper autant que SSBM ! : )

C'est vrai y a pas mal de frustration mais vu que je joue avec Sonic moi je reproche rien au jeu : p
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

Messagepar Fireroy » 19 Fév 2008, 22:08

Bah en regardant Yoshi je trouve qu'il a pas trop changé
Avatar de l’utilisateur
Fireroy
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 242
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 13:46

Messagepar Satanpuuuu » 19 Fév 2008, 22:23

Bah il a pas changé tout court ...
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

Messagepar Jerom » 19 Fév 2008, 22:34

Si il a pas mal changé...
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Satanpuuuu » 19 Fév 2008, 22:36

Ouai !! Nan mais par rapport au mouvement et au Technique ...

Après j'ai comparé les deux version en essayant Yoshi , j'ai pas eu du mal a m'adapter au deux, et pourtant j'ai vachement l'habitude du Yoshi melee !
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

Messagepar Saunic » 19 Fév 2008, 22:39

DJ#FreG a écrit:Ouai !! Nan mais par rapport au mouvement et au Technique ...


Euh bah si, il a énormément changé, il est vraiment fort (alors qu'avant, il était pas top top), par exemple, il peut lancer des oeufs à l'infini en l'air et ses choppes sont plus rapides et moins punissables qu'avant.

Sinon, je retire ce que j'ai dit, je m'étais pas mal avancé, je viens de rejouer un peu à SSBM, c'est vraiment choquant, les menus semblent mous, et par dessus tout, le jeu est bien plus nerveux (zooms à gogo et vitesse du jeu bien plus rapide).
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Aristo » 19 Fév 2008, 23:02

le jeu est bien plus nerveux (zooms à gogo et vitesse du jeu bien plus rapide).


C'est pour toi une bonne ou une mauvaise chose que le jeu soit plus rapide sur melee ?
Image
Image
No Shame, No Pity, No Limit
Avatar de l’utilisateur
Aristo
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 65
Inscrit(e) le : 14 Déc 2007, 05:49

Messagepar Doraki » 19 Fév 2008, 23:14

j'ai fait mon premier match de ssbb aujourd'hui, (enregistré !!)
j'ai fait un shine spike
le tilt bas est devenu super nul il n'a plus de portée.
le tilt haut est trop bizarre
le bair est plus dur à placer, le upair est toujours super (ouf)
le downthrow de fox envoie en l'air (W T F !!!)
les nouvelles esquives aériennes sont pas mal
j'ai beaucoup souffert de la disparition du dash dancing habituel et du jc grab (ça fait sauter en faisant une esquive :/ :/ )
C'est super dur de s'habituer à toutes les nouvelles animations et toute la nouvelle physique !! (comment j'ai fait quand je jouais à ssbm au début !? xD )
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Saunic » 19 Fév 2008, 23:21

Que le jeu soit moins nerveux, je ne sais pas, je ne vais pas cacher que je m'amuse + sur SSBM que sur SSBB, mais c'est principalement parce que j'ai beaucoup plus joué à SSBM et parce que je sais y jouer, contrairement à SSBB.
C'est un autre jeu, c'est clair et net, et quand on a accroché longtemps à SSBM, c'est quand même difficile (et ça, je l'avoue) d'accrocher à SSBB, qui propose tout de nouveau.

Par contre, le retour à SSBM, c'est quand même violent, les zooms qui sont là à nouveau, c'est difficile à suivre des yeux.

Doraki : Les JC grab ont un peu changé, le shield cancel permet de faire des pseudo-JC grab, avec les mêmes caractéristiques.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Doraki » 19 Fév 2008, 23:24

ouais mais j'ai pas l'habitude de faire du shield quand je risque pas de me prendre une attaque...
aussi un truc horrible c'est que le perso glisse beaucoup et que je maitrise pas du tout mon positionnement alors que c'est bien un des trucs les plus importants du jeu. faut s'habituer.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Satanpuuuu » 19 Fév 2008, 23:29

Bah c'était moins dur de s'adapter de SSB à SSBB , mais après quand on a joueur très serieusement pendant ses 6dérniers année ( ouai déjà ) bah c'est sur s'adapté c'est assez dur ( ouai j'ai trouvé le B de Marth assez space au début , mais au final bien mieux ^^) Mais vu Que Sonic est mon Main je redécouvre les possibilité , en plus j'ai trouvé pas mal de combos et combine, sur mini jump et ADA je trouve c'est pratique et le spind dash sauté est vraiment une merveille ( de mon point de vue ^^ ) Et vu que c'est la wii pucé a mon pote ( ouai je dois attendre la sortie EURO moi ) bah on s'entraine et lui, il reprend vite l'habitude car il prenait Sheik et pourtant il avait un bon lvl à avec lui sur melee ...Bon après se sera cool quand genre dans quelque moi les GG et les technique se développe comme ça ! Parce que je pense que le PG sur Melee ne c'est pas fait imidia non plus :roll: ( si j'ai tort dite le moi :D )

Enfin le mieux c'est de s'adapter , mais je trouve sa glisse assez quand même xD

Enfin y a la motivation qui compte aussi : )
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron