Les Clefs de la Reussite

Messagepar Mass » 08 Fév 2008, 20:02

Bah si on a du mindgame mais pas de technique ça sert pas trop, car ok on prévoit ce que l'autre va faire mais on a rien à faire pour le contrer, on se dit bien "Ah ouais là il va me sortir le combo qui tue" seulement comme on sait pas faire de DI ou quoi que ce soit on s'en sort pas pis on meurre
Enfin je pense, après, j'ai pas beaucoup d'experience et j'ai jamais vu quelqu'un de très prévoyant jouer sans technique (Du moins même si je le verrais jouer, je pourrais pas me rendre compte qu'il est bon en mindgame vu qu'il ne pourra pas le mettre en oeuvre (Arf là je tourne en rond))
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Nevarxard » 19 Fév 2008, 14:48

Enfin je pense, après, j'ai pas beaucoup d'experience et j'ai jamais vu quelqu'un de très prévoyant jouer sans technique (Du moins même si je le verrais jouer, je pourrais pas me rendre compte qu'il est bon en mindgame vu qu'il ne pourra pas le mettre en oeuvre (Arf là je tourne en rond))

Je connais un type comme ça, c'est très étrange... il n'est pas technique mais possède pas mal de mindgame. Du coup, j'ai parfois du mal à contrer son Falco. Pourtant, je sais que je pourrai le battre facilement vu que son jeu n'est pas très compliqué. Pour ce genre d'adversaire, je pense qu'il faut beaucoup réfléchir et voir les failles qui se trouve dans son jeu, parce qu'elles sont nombreuses en général.
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Vrad » 19 Fév 2008, 17:14

Draxraven a écrit:

Je connais un type comme ça, c'est très étrange... il n'est pas technique mais possède pas mal de mindgame. Du coup, j'ai parfois du mal à contrer son Falco. Pourtant, je sais que je pourrai le battre facilement vu que son jeu n'est pas très compliqué. Pour ce genre d'adversaire, je pense qu'il faut beaucoup réfléchir et voir les failles qui se trouve dans son jeu, parce qu'elles sont nombreuses en général.

Au contraires vus qu'il mindgame grave et qu'il reflechis elle le sont moin qu'un gars technique et qui réfléchis pas trop =)
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar Shloub » 19 Fév 2008, 18:43

Vrad a écrit:
Draxraven a écrit:

Au contraires vus qu'il mindgame grave et qu'il reflechis elle le sont moin qu'un gars technique et qui réfléchis pas trop =)

Elles sont nombreuses (les failles si c'est bien de quoi tu parlais), dans le sens où face à une situation donnée, il n'aura pas le moyen (technique) de réagir, et se prendra le coup ne pouvant rien faire.

Exemple : s'il place beaucoup de ADA sans L-Cancel, bien qu'il voie son erreur et le coup de riposte arriver, il n'aura pas le temps de se dégager avant de se le prendre.
Dernière édition par Shloub le 19 Fév 2008, 23:19, édité 1 fois.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Nevarxard » 19 Fév 2008, 23:02

Elles sont nombreuses (les failles si c'est bien de quoi tu parlais), dans le sens où face à une situation donnée, il n'aura pas le moyen (technique) de réagir, et se prendra le coup ne pouvait rien faire.

Oui c'est dans ce sens là. Pour être plus précis, par exemple lorsqu'il utilise son illusion avec Falco (il ne sait pas la raccourcir), il suffit que je l'attende au taquet et que je l'intercepte. Du coup, il est bien dégouté. Sinon il existe une autre faille, lorsqu'il utilise la technique haut + B de Falco, si j'ai le temps de réagir je peux l'intercepter aussi.

Enfin bref, une réflexion s'impose et c'est une des faiblesses qui règne dans mon jeu...
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Droopy » 19 Fév 2008, 23:11

C'est quoi "juste à côté" de Dijon ?
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Shloub » 19 Fév 2008, 23:19

Draxraven a écrit:lorsqu'il utilise la technique haut + B de Falco, si j'ai le temps de réagir je peux l'intercepter aussi

Ca, il pourra l'éviter lui même s'il forge encore un peu plus son Mind-Game, de toute manière on peut difficilement être plus technique dans le Up+B.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar jet » 19 Fév 2008, 23:50

Benoit a écrit:C'est quoi "juste à côté" de Dijon ?

Il habite à Quetigny
jet
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27

Messagepar Poilon » 20 Fév 2008, 02:23

La clef de la réussite ? S'entraîner avec Masashi ....
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Nevarxard » 20 Fév 2008, 12:00

Il habite à Quetigny

Exact, je me suis dit qu'il vaut mieux mettre Dijon. Quetigny ce n'est pas très connu pour les autres :? ...

Erf, on part un peu en hors topic là :D.
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Visth » 20 Fév 2008, 17:58

Poilon a écrit:La clef de la réussite ? S'entraîner avec Masashi ....

Surement la maniére la plus efficace en effet ;) Mieu vaut jouer contre un pro que contre un noob qu'on 4-stock 2 fois sur 3 XD

Pour moi la clef de la réussite ça serait l'entrainement , n'importe qui pourrait devenir pro avec ça ^^
Visth
Cuber
Cuber

Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 08 Jan 2007, 21:18

Messagepar Zorga » 24 Fév 2008, 22:39

Poilon a écrit:La clef de la réussite ? S'entraîner avec Masashi ....

Ouais, mais une fois qu'on le 3stocke, faut passer au stade au-dessus =P
Zorga
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 28 Jan 2007, 19:33

Précédent

Retour vers Discussion générale