Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Shloub » 19 Fév 2008, 23:35

Doraki a écrit: je maitrise pas du tout mon positionnement alors que c'est bien un des trucs les plus importants du jeu.


Le positionnement c'est important, on ne le dira jamais assez *s'étouffe*

Après pour la vitesse, je dois le dire depuis un mois, on verra bien ce que ça donnera avec la progression des techniques.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Slhoka » 19 Fév 2008, 23:36

J'ai fait mon premier match sur Brawl aujourd'hui. J'avais Sheik, contre le Fox de Doraki, et évidemment, j'ai filmé. Bah 4 stock, c'est la loose totale :mrgreen:
La vidéo arrivera plus tard. Mais de toute façon, c'est pas pas ma faute, y'avait les objets >_>

Après j'ai pris les ICs et battu le Mario de Poilon (avec objets), puis le Fox de Doraki (sans objets).

Dans l'ensemble, je trouve le jeu sympa, mais je peux vraiment pas avoir de jugement, parce que je comprend pas tout ce qui se passe et pourquoi. Je sais pas pour plus tard, mais pour l'instant c'est que de la découverte, et j'adore :D
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Doraki » 19 Fév 2008, 23:55

Slhoka a écrit:puis le Fox de Doraki (sans objets).

[john]ouais mais paske j'ai fait un b-coté qui m'a fait glisser sous le stage quand j'voulais revenir[/john]
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Boo » 20 Fév 2008, 00:26

ouais mais meme Dr.qui! ne pas réussir à revenir sur le stage dans Brawl, faut le faire =p
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Satanpuuuu » 20 Fév 2008, 00:39

C'était sur quel stage? DF ou Battle field .. ?! Ou un autres ?
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

Messagepar pingumask » 20 Fév 2008, 02:12

le week end dernier j'étais au fan festival à cannes (le dimanche) malheureusement, ils ne proposaient que du 2vs2 et les amis qui m'accompagnaient n'étaient pas interressés par le jeu -_-

J'ai donc seulement pu assister à quelques match mais pas jouer...

J'ai toujours aussi hate d'avoir le jeu. Pour moi qui n'a pas du tout de niveau technique dans ssbm, il n'y a pas vraiment de raisons d'être décu par brawl. j'espére seulement que d'autres ici y trouveront leur compte pour avoir des adversaires online :P
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar PaF » 20 Fév 2008, 02:16

FreG: Peut-être sur le stage de Starfox, Armada je crois qu'il s'appelle. En tout cas il met arrivé un truc pareil avec Fox: sur DF on peut faire une illusion qui arrive vraiment en dessous du bord et quand même s'accrocher, alors que sur Armada même si on arrive rien que legerement en dessous, Fox s'accroche pas; un peu comme avec BF sur Melee mais en pire =/
Avatar de l’utilisateur
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52
Localisation : Rennes (35)

Messagepar Doraki » 20 Fév 2008, 11:20

ouais c'était le stage starfox ;_;
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Link_enfant » 20 Fév 2008, 14:20

pingumask a écrit:le week end dernier j'étais au fan festival à cannes (le dimanche) malheureusement, ils ne proposaient que du 2vs2 et les amis qui m'accompagnaient n'étaient pas interressés par le jeu -_-

J'ai donc seulement pu assister à quelques match mais pas jouer...

J'ai toujours aussi hate d'avoir le jeu. Pour moi qui n'a pas du tout de niveau technique dans ssbm, il n'y a pas vraiment de raisons d'être décu par brawl. j'espére seulement que d'autres ici y trouveront leur compte pour avoir des adversaires online :P

Fallait me le dire on aurait pu se voir :p
*était là pendant la totalité des 2,5 jours du fanfest*
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar aLeX » 20 Fév 2008, 15:05

Ah d'ailleurs, pour ceux qui sont dans la région, normalement il y aura un tournoi de smash (18, 19, 20 avril) à la manga azur 2008 à Toulon, j'y serai^^
aLeX
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 20 Août 2006, 21:02

Messagepar pingumask » 20 Fév 2008, 20:55

je serais aussi certainement à toulon ^^
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar Zesso » 21 Fév 2008, 02:09

Ayant beaucoup joué a SSB64, passer à Melee étais assez difficile au début...
(je m'rapelle, en 2002, je demandais des conseils à JD :lol:)

Des perso. plus rapide, des coups beaucoup plus faible...
Des smash chargés ?!
Un Kirby totalement différant...
Un DK avec des...doigts ?

On dirais que certaines personne ne se rappelle pas qu'au début de SSBM, c'était plus lent, qu'il n'y avais pas de wavedash et autres trucs du genre, que les perso. avait changé d'attaques...

Je crois, personnellement, que vous avez un peu trop joué à Melee et que maintenant, le fait de devoir tout recommencer à 0 (ou presque) vous fait chier. Perso, moi aussi j'ai beaucoup jouer, et c'est justement le fait de recommencer à 0 qui m'enchante.

Je verrais pas l'utilité d'un Melee 2.0, commencer un jeu en étant bon et en ne découvrant rien de nouveau...

Non merci ^^

:idea:
Ceci était le message d'un vieu cube forumeur...
Hum...d'ailleurs...sont passé ou tout le monde ?
Je reconnais seulement 2-3 personnes >_<
Link_enfant, Doraki, JD...
Slhoka (qui ma forcé a revenir poster ici ^^")
Avatar de l’utilisateur
Zesso
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 23 Avr 2006, 14:46

Messagepar Saunic » 21 Fév 2008, 07:43

Je fais plus ou moins aussi partie des anciens.

Non mais la différence entre SSB64 et SSBM n'est clairement pas comparable à celle entre SSBM et SSBB, y'avait une différence claire qui laissait penser que SSBM > SSB64 (au niveau du contenu, gameplay, graphismes, etc.), là, y'a absolument rien qui nous permet de le dire, tellement SSBM était complet.

A coté, SSBB ne propose pas vraiment grand chose, toujours un large contenu, un gameplay pas si différent et auquel on n'est absolument pas habitué et des graphismes qui n'ont pas autant tapé que Melee à l'époque. C'est ça qui est un peu "con", c'est que SSBB ne choque absolument pas autant que SSBM, et laisse justement croire qu'on a affaire à un SSBM 2.0.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Mass » 21 Fév 2008, 12:14

Oui c'est vrai que la difference de graphismes entre SSBM et SSB est plus grande que celle entre SSBB et SSBM, mais au niveau des nouveautés, il y en a beaucoup plus
De SSB à SSBM, il y a eut des persos, des modes, et des trophées mais en passant à SSBB on a carrement le online, l'editeur de cartes etc..
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Aristo » 21 Fév 2008, 13:23

Une petite question : est-ce que le stick C est utilisable dans les modes qui était avant le mode 1 joueur (maintenant ça l'est plus trop mais bref) ?
Image
Image
No Shame, No Pity, No Limit
Avatar de l’utilisateur
Aristo
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 65
Inscrit(e) le : 14 Déc 2007, 05:49

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)