Clemj a écrit:
Edit : Elle est hardcore la poule 32...
me voila rassuré :D
les pools sont définitive ? ou peuvent'il changé pour x ou y raison??
Slhoka a écrit:Nouvelle Info : Il faudra être là dès 8h le samedi, pour qu'on perde pas de temps et qu'on puisse tout faire. En tout cas pour les premiers, pour que les inscriptions aillent plus vite.
J'ai pas le temps de poster ailleurs, relayez s'il vous plait (même si on va envoyer un mail)
Nouvelle Info : Il faudra être là dès 8h le samedi, pour qu'on perde pas de temps et qu'on puisse tout faire. En tout cas pour les premiers, pour que les inscriptions aillent plus vite.
J'ai pas le temps de poster ailleurs, relayez s'il vous plait (même si on va envoyer un mail)
Darko a écrit:nos billets sont réservés depuis bien longtemps donc on pourra pas arrivés plus tot.
Benoit a écrit:Surtout s'ils ont déjà leurs billets, c'est une condition suffisante pour être mis en "confirmé".
bGn a écrit:quelqu'un connait le niveau des joueurs de ma poule car a par Faab je n'ai jamais joué contre aucun d'entre eux merci d'avance ^^
Pool 10:
Akira33
bGn*
Faab
Fragmads
ShadowFury
Xav
Overtriforce
PS : Gorn j'ai dit que tu été relativement bon techniquement car je pense que tu est toujours meilleur que moi techniquement mais Aristo a énormement progressé ces 3 dernier mois j'en suis temoin ^^
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)