ESA n°2 23 et 24/02/2008 [matos perdu ? ==> 1er post !]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Zyx » 22 Fév 2008, 17:26

svp !!
Est ce que quelqu'un a le n° de pq3000 ? Merci !
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar killerganon » 22 Fév 2008, 19:55

Je te l'envoie en MP ;)

A demain pour les autres ^^
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Mass » 22 Fév 2008, 19:59

Owi à demain ! Reposez vous bien surtout.
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Link_enfant » 22 Fév 2008, 19:59

Quelqu'un aurait une idée de l'heure très approximative à laquelle ça finira Dimanche soir ? =)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Mass » 22 Fév 2008, 20:05

je crois que c'est sensé se terminer dans les alentours de 17 heures :)
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Slhoka » 22 Fév 2008, 22:00

Le dimanche aprèm, c'est les crews, donc ceux qui sont pas dedans peuvent partir sans risque. Je répondrai à vos questions demain matin.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Darko » 22 Fév 2008, 23:39

bon ben à demain les gens , bonne chance à tous!!!
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar Vrad » 23 Fév 2008, 00:01

Darko a écrit:bon ben à demain les gens , bonne chance à tous!!!


Ouai dormez bien ! la fatigue est notre ennemie ! bonne chance ! =)
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar DraKuLa666 » 23 Fév 2008, 02:36

Fatigue ??? Kezako :shock:
PERFECT DARK IS FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18
Localisation : Boulogne Billancourt

Messagepar bossofsmash » 23 Fév 2008, 03:46

ouaaais fatigue ennemi XD

meme pas peur du manque de sommeil, jvais tout dechirer XXD
a tout a l'heure tout le monde ^^
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Shloub » 24 Fév 2008, 22:35

Nouvelles en vrac :

On part pour le tournoi single avec environ 2 ou 3 heures de retard, petit problème d'organisation aux inscriptions.

Après une petite heure de freeplay on joue donc les premières poules samedi (hier) après-midi, puis les secondes le soir.

Avec les seedings des secondes poules et préparation des brackets, on a perdu un peu de temps, brackets donc repoussés au dimanche (aujourd'hui) matin/après-midi.

Je crois qu'ajp-anton a enregistré quelques matchs de crews régionales en début de nuit, un France-Allemagne notamment.

Avec le retard accumulé on oublie pour le moment les autres tournois/crews prévus, même si les doubles reprendront leurs droits dans l'après-midi.

Donc en gros les singles on aurait (à confirmer) : 7 Poilon 5 Makenshi niveau français, petite deception pour un Joanna Dark fatigué 33eme après passage de Ben et de jesaisplusqui. A noter : je crois que clemJ et Ben sont allés assez loins aussi, un match très tendu Ben/Armada, et un clemJ/sheik (dontjenemesouvienspluslenom) vers les 1/4 des losers.

Au dessus de Makenshi, on retrouve Masashi (qui l'a battu dans un match une fois de plus très tendu, en marth ditto), ce même Masashi qui se fait 4 stock par Armada (un peu chanceux mais très joliment), la finale winner était Captain Jack (il a envoyé auparavant masashi en loser brack') armada, donc grande finale CJ/Amsah (très fair-play, avec une bonne ambiance, et même un petit show d'ouverture =p ) qui venait je crois des losers, Sheik ditto (chu parti avant la fin :/).

Anton a, je crois, une bonne partie des brackets (la fin ofc).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Djoss » 24 Fév 2008, 23:15

Pas mal du tout Make et Poilon ^^

Amsah a gagné nan ?

Et vite j'veux voir le 4-stock de Armada contre Masashi XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Leon » 24 Fév 2008, 23:27

Bon je viens d'arriver chez moi la j'ai vraiment kiffer le tournoi a part les incidents qu'ils y a eu voila je fais mon résumer comme d'habitude

1er match contre imperfect assez serrer quand meme je gagne la premiere manche en roy contre falco il gagne la seconde en en flaco marth et je le bat en marth ditto

2e, 3é et 4é 5é et 6e match contre beta-tibarn bolfort gothmog, visth et joe : 2-0 pour moi tres facilment

7é : match contre joanna dark, ben 2-0 pour le lui bien sur 2 stock en roy falco et 3 stock en falco ditto donc je fini second de ma pool

bon pour les secondes pools je tombes avec, CM et Broken B, UCK, utto, amsah, Chor,et je me souvien plus du dernier

1er match contre CM les deux manches sont très serrer mais je gagne 2-0 mais j'aurai pu perdre.

2é match contre UCK( un allemand) 2-0 pour moi ensemnle assez serrer mais j'ai assez bien gérer les match.

3e match contre Broken B pas tres dur pour moi 2-0 sans trop de probleme.

4é match contre chor, je gagne la premiere manche contre son Docteur mario, mais apres il a mieux jouer et il gagne les deux autres manches et je perds le match.

5e match contre Amsah bon tout le monde connais le résultats 2-0 pour lui et un stock de perdu sur les 2 match

6é match contre utto, je prends roy et je me fais 3 stocker deuxieme manche je prends falco et je me fais 1 stocker mais j'aurais pu gagner.

7é match contre le dernier donc je me rapelle plus, bon je gere l'ensemble de la premiere manche mais à la fin il me place un combo meurtrier qui m'a tué ma derniere vie, et la deuxième manche j'ai fait le con à prendre falcon au lieu de roy et je me fais 3 stocker et je passe pas ls pools, j'avais trop la rage.

donc je finis 65è du tournoi c'est pas mal mais je m'attendais à mieux.

et puis bon apres freeplay avec beaucoup de joueur mais j'ai meme pas fais mon roy ditto avec masashi, trop les bools. voila c'est la fin de mon résumer.
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Shloub » 24 Fév 2008, 23:28

Djoss a écrit:Amsah a gagné nan ?


Maintenant que j'y réflechis, ça doit être CJ qui a envoyé Amsah en Loser déjà, donc même si on voyait des erreurs dans son jeu il se peut qu'il ait gagné, surtout qu'il avait "une vie d'avance".
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar giggs » 25 Fév 2008, 00:33

Je viens de rentrer et je dis juste ca parce que pas le temps pour autre chose:

Amsah a gagne 4-3 en finale contre CJ qui venait des loosers, CJ avait ete envoye en looser plutot par... Amsah =P (4-0 si je me souviens bien)
A noter en plus de la perf de Dou la belle perf de l'autre boule nationale avec Inf' qui fait 17eme

PS: C'est peut-etre pas ca mais si c'est pas ca j'ai de serieux soucis a me faire car j'ai vraiment rien compris
Dernière édition par giggs le 25 Fév 2008, 00:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)