par Shloub » 24 Fév 2008, 22:35
Nouvelles en vrac :
On part pour le tournoi single avec environ 2 ou 3 heures de retard, petit problème d'organisation aux inscriptions.
Après une petite heure de freeplay on joue donc les premières poules samedi (hier) après-midi, puis les secondes le soir.
Avec les seedings des secondes poules et préparation des brackets, on a perdu un peu de temps, brackets donc repoussés au dimanche (aujourd'hui) matin/après-midi.
Je crois qu'ajp-anton a enregistré quelques matchs de crews régionales en début de nuit, un France-Allemagne notamment.
Avec le retard accumulé on oublie pour le moment les autres tournois/crews prévus, même si les doubles reprendront leurs droits dans l'après-midi.
Donc en gros les singles on aurait (à confirmer) : 7 Poilon 5 Makenshi niveau français, petite deception pour un Joanna Dark fatigué 33eme après passage de Ben et de jesaisplusqui. A noter : je crois que clemJ et Ben sont allés assez loins aussi, un match très tendu Ben/Armada, et un clemJ/sheik (dontjenemesouvienspluslenom) vers les 1/4 des losers.
Au dessus de Makenshi, on retrouve Masashi (qui l'a battu dans un match une fois de plus très tendu, en marth ditto), ce même Masashi qui se fait 4 stock par Armada (un peu chanceux mais très joliment), la finale winner était Captain Jack (il a envoyé auparavant masashi en loser brack') armada, donc grande finale CJ/Amsah (très fair-play, avec une bonne ambiance, et même un petit show d'ouverture =p ) qui venait je crois des losers, Sheik ditto (chu parti avant la fin :/).
Anton a, je crois, une bonne partie des brackets (la fin ofc).