ESA n°2 23 et 24/02/2008 [matos perdu ? ==> 1er post !]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar NiK0 » 25 Fév 2008, 00:35

persone raconte sa journé
vous etez tout se au lit :(
dommage
reveilez vous vites !! ^^
Avatar de l’utilisateur
NiK0
Noob
Noob
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : 19 Jan 2008, 12:12
Localisation : skateland

Messagepar gorn » 25 Fév 2008, 01:02

Shloub a écrit:
Djoss a écrit:Amsah a gagné nan ?


Maintenant que j'y réflechis, ça doit être CJ qui a envoyé Amsah en Loser déjà, donc même si on voyait des erreurs dans son jeu il se peut qu'il ait gagné, surtout qu'il avait "une vie d'avance".


Amsah a gagné, la final winner il a tout simplement gagner 4 manches à 0, et la grande finale il a gagné 4-3.

je ferais un compte rendu très long, mais d'abords dodo!
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Poilon » 25 Fév 2008, 01:24

Infernum speaking

Bon bah je ferais mon compte rendu plus tard quand je serais chez moi, en gros en vrac j'ai terminé 17ème en singles et 4ème en teams avec Poilon. More later.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar fatality CC » 25 Fév 2008, 11:18

quoi ? Amsah a gagné O_o han ! non ! say jiiii ! : (

sinon euh quelqu'un aurait l'adresse de Yuna ??? : o xD

ps: si vous organisez un esa3 j'irais jusqu'a la fin promis Lol dsl d'avoir encore fais le boulet ^^' mais faut dire que j'avais prévu de faire un moins les singles ^^.

en résumé :

-bon le tournois y avait pas de mot pour le définir quoi ptet "Nirvana" et encore.
-tout le monde était super sympa j'ai pleins pleins de trips en mémoire.
-J'ai adoré mes matchs avec boo c'étais trop beautiful ^^, par contre Lguy je te mord la prochaine fois rrwrwr.
-je suis devenu fan de Yuna xD.
-dites moi que c'est pas le dernier esa !
- dsl de t'avoir abandonné Kululu xD a quand d'autres trips ^^ ha oui et dsl a Vrad aussi comme j'ai pomé ma manette ET celle de Samplay ^^' j'ai pas pu jouer contre toi (avant de partir j'ai pu les retrouvé X_x)

Sinon bah bravo a Poilon , Slhoka , les organisateurs, Cycom , faut pas l'oublier ! c'est pas arrivé par magie ce tournois xD

edit: merci Doraki pour les infos ^^ t'es calculs a l'esa2 étaient donc bon : o tu devrais lire Gunnm !
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar sat » 25 Fév 2008, 12:22

bon moi je remercie Poilon slhoka JD makenshi amsah enfin tous ceux qui ont gagner quelquechose et qui ont put nous rembourser une partie de ce qui a été volé en aucun cas je ne remercie cycom qui a completement nier sa responsabilité et n'a rien fait pour les personne s'etant fait volé du materiel
( P.S: sa sert a rien de poster une reponse pour me dire qu'il y sont pour rien pour moi il ont chier l'organisation a plusieur niveaux est ont rien assumer Poilon et slhoka ont du rattrapper toute leur merde) :lett:
fan invétéré du great chuck norris et de son disciple jcvdImage
Avatar de l’utilisateur
sat
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 16:23
Localisation : orléans

Messagepar giggs » 25 Fév 2008, 12:57

Resume =)

Samedi environ 8h30: J'arrive a la salle apres avoir croise Jay Dee, Poilon, Devil_Ness et Tuz dans la rue et qu'ils m'aient confirme la localisation de la salle (j'avais eu peur de m'etre plante parce que je pensais que c'etait moins loin que ca du metro >XD). Je vois pas mal de gens dehors et une file monstrueuse devant le "guichet" ou Slhoka et d'autres gens de l'equipe Cycom s'occupaient des inscriptions. Comme je suis un giga rebel je gratte tout le monde et je vais direct voir Slhoka par derriere pour lui demander ce que je peux faire pour aider. Donc jusqu'a un peu moins de midi j'ai aide l'equipe Cycom a etiquetter les sacs des joueurs pour qu'ils puissent etre mis dans une salle et qu'ils soient retrouvables apres. J'ai aussi oriente les etrangers perdus qui avaient du oublier de demander a Slhoka ou ils devaient aller, etc...

Les inscriptions finies, on monte dans les salles pour en faire partir les joueurs (et oui XD) afin d'annoncer les poules dehors. Pendant que tout le monde est dehors je me grouille de re-initialiser toutes les consoles avec la carte memoire de Slhoka pour qu'elles soient aux regles du tournoi et je finis tout juste avant que les premieres poules commencent, ouf ^^

Je me dirige donc dans ma poule composee de Makenshi, Urulok, Broken Bone, Dev, Kirby54, Fundin et Ryle.

Makenshi: Il me 4 stock mais je comprends tout de suite la totalite de son jeu et en 2eme match je lui ai enleve 2 vies avant de me dire que si je lui faisais perdre un match des les premieres poules, il deprimerait donc je le laisse me 2 stocker dans ma grande clement :D 0-2

Dev: Il me 3 stock ma sheik avec son... fox? Ouais c'est ca. Apres je prends Marth pour voir si par hasard je saurais me defendre avec et en fait non XD Donc re 3 stock. 0-2

Urulok: Je prends sheik sans regarder qui il prend et quand le match commence, je me retrouve contre des Ice Climbers... Chain grab to 4 stock XD. Apres je prends Marth et j'arrive bien a le faire chier c'etait super serre jusqu'a ce que je me suicide sur mon avant derniere vie... Plus aucune concentration apres et je me fais 2 stocker 150% >_<. Si j'avais pris marth des le debut je pense que j'aurais pu lui enlever un match mais bon tant pis il etait fort quand meme, 0-2

Broken Bone: Premier match sheik fox completement a son avantage, 2 stock pour lui. 2eme match super serre sur dream land. Tous les 2 a la derniere stock... Je reviens vers le stage et la, c'est le drame... Quelqu'un a utilise une telecommande qui a change la chaine de notre tele... Je mets pause tout de suite, trouve la telecommande et rechange de chaine. J'etais accroche et pas mort donc ca va, mais j'etais plus du tout dans le match... J'ai rate un vieil edgeguard de debutant et je suis mort dans la foule. 0-2 egalement, mais j'aurais du gagner ce match, c'est pas juste >_< Du coup en plus il m'a pris ma 4eme place qualificative pour les 2eme poules, mais bon tant pis le 2eme match etait beau quand meme.

Kirby 54: Un luigi super previsible que j'arrive pas a punir parce que je suis areactif. Il m'a donne un peu de mal mais au final j'ai quand meme gagne 2-0.

Fundin: C'etait un des gars de cycom qui s'occupait de la bouffe et tout, super sympa ^^. Il jouait un falco pas assez chiant sur les lasers et qui savait pas trop faire de DI donc double 3 stock 2-0.

Ryle: Un peu la meme chose, sauf qu'en plus il faisait plein de smash avant donc c'etait plus previsible, 2-0

Fini donc 5eme de ma poule, un peu degoute pour le match contre Broken Bone que je pense sincerement que j'aurais pu gagner si yavait pas eu le petit incident de changement de chaine, mais je suis content parce que j'ai pas trop mal joue contre les Ice d'Urulok jusqu'a ce que je me suicide et j'ai pas trop mal joue contre Makenshi sur le 2eme match meme si je suis tout a fait conscient qu'il jouait pas a fond, j'arrivais a moins me faire avoir par des trucs debiles ^^

Une fois la poule finie, j'apporte la feuille de resultat a Slhoka et je commence a me balader un peu de partout dans les salles pour voir quelques matchs, puis je rejoins Thieum et L_e et Frag pour manger.

On a freeplaye jusqu'au 2eme tour de poule pendant lequel j'ai regarde quelques matchs et teste un peu brawl. Puis apres euh... Je me souviens plus trop de l'ordre des evenements en fait, mais il y a eu du manger, pas mal de freeplay avec les sudistes (quelques fox quadritto hihi), des teams stupides avec thieum contre pq3000 et L_e (vive la team bowser ganon avec le pouvoir de la frangipane XD), la crew france-allemagne que j'ai regardee et la crew hollande-espagne que j'ai entendue XD (Bah ouais, Ninja a enleve 27 vies a l'espagne a lui tout seul dont 19 avec sa premiere vie donc ca gueulait rofl)
Re du freeplay, puis Jerom et Intart sont arrives pendant la nuit alors on a joue aussi, Team Tart et moi contre Team Jerom et boss, a la old school XD. D'autres duels avec Jerom et d'autres avec Tart, puis je les ai perdus et ils sont alles joue a Brawl. Super content de les avoir revu, merci d'etre passe les gars. Pendant la nuit j'ai encore freeplaye avec les sudistes (de toute facon j'ai pas dormi) et puis apres, vers 9h, il y a les bracketistes qui ont emerge et qui ont commence un peu a faire leurs matchs, du coup je regardais ou je jouais un peu a brawl en attendant que Thieum se fasse eliminer XD (heureusement ca a pas dure longtemps hihi).

Puis la je dois partir donc j'editerai la suite plus tard. Desole d'avoir raconte comme une merde mais je voulais le faire maintenant parce que si je le fais pas maintenant je le ferai jamais, donc voila XD

Merci a toute l'equipe d'organisation, merci a tout ceux avec qui j'ai pu bien delirer pendant ces 2 jours, desole a tout ceux a qui j'ai pas eu le temps de dire au revoir hier, et euh... Trop bien le tournoi XD
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar locky » 25 Fév 2008, 13:30

Yuna c'est une folle avec sa Peach ( je sais c'est un mec mais je préfere dire "elle" :roll: )

Sinon dommage pour les vols et les tv qui lagaient...

Malgrés tout se fut en tres tres bon tournoi.

Avec un peu plus d'organisation le 3 sera excelent !
Avatar de l’utilisateur
locky
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 40
Inscrit(e) le : 15 Oct 2007, 22:11

Petit résumé ESA2

Messagepar ShadowFury » 25 Fév 2008, 13:54

Un grand manque d'organisation excepté au niveau des repas qui bénéficiaient d'un bon système de Tickets :) La nuit était très mouvementée ^^
De sublimes matchs, des smasheurs pour la plupart très sympas, ouverts et fair-play, une nuit de folie, un SSBB endiablé, des teams nationales plus qu'excitées (fière la France, fière ! :P) et un Shloka complètement exténué et vidé, voilà ce que je retiens de cet ESA2 :D
C'était de magnifiques moments que de se retrouver tous réunis dans cette école par une seule et même passion.
Vivement une 3ème édition, on attend avec impatience les vidéos finales et en particulier le 4 stocks que Masashi s'est pris par Armada :twisted:

En tout cas un grand merci à tous les organisateurs donc tous les membres de l'assoc' SSBUP (spécialement Shloka qui était constamment omniprésent) et les membres de CYCOM :wink:
"Je pense donc j'essuie."
M. Propre
Avatar de l’utilisateur
ShadowFury
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 21 Déc 2007, 14:08
Localisation : Région Parisienne

Re: Petit résumé ESA2

Messagepar giggs » 25 Fév 2008, 14:16

ShadowFury a écrit:Un grand manque d'organisation


Tu meriterais d'etre frappe pour ca... Le gros probleme pour le tournoi single etait que les 2/3 des teles ne pouvaient pas etre utilises pour les matchs de tournoi a partir du 2eme tour des poules, et ca, c'etait pas un manque d'organisation. Si les teles avaient pas lagge, il n'y aurait eu aucun problemes a part les 2h de retard au debut, mais ca c'etait inevitable
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar jet » 25 Fév 2008, 15:06

C'est juste pour dire que je retrouve plus une écarpe noir et une memory bleue violette voilà ....
jet
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27
Localisation : dijon/chalon sur saone

Messagepar fatality CC » 25 Fév 2008, 15:10

locky a écrit:Yuna c'est une folle avec sa Peach ( je sais c'est un mec mais je préfere dire "elle" :roll: )


c'est "une folle" tout court dans le bon sens du terme
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Re: Petit résumé ESA2

Messagepar JonTro92 » 25 Fév 2008, 15:14

giggs a écrit:
ShadowFury a écrit:Un grand manque d'organisation


Tu meriterais d'etre frappe pour ca... Le gros probleme pour le tournoi single etait que les 2/3 des teles ne pouvaient pas etre utilises pour les matchs de tournoi a partir du 2eme tour des poules, et ca, c'etait pas un manque d'organisation. Si les teles avaient pas lagge, il n'y aurait eu aucun problemes a part les 2h de retard au debut, mais ca c'etait inevitable



Heuuuu même Slhoka sera d'accord pour dire que y'avait des GROS probs d'organisation à divers niveaux d'ailleurs il s'en est même excuser mais lui et Poilon on quand même rattraper le coup et on a pu finir les tournois...
Bref, Poilon et surtout Slhoka en pouvaient plus quoi...
Le must c'est quand même les Wii volé... <_<..
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Messagepar ShadowFury » 25 Fév 2008, 15:21

Owi excuse moi Giggs l'organisation était parfaite ! xD
Nan sans plaisanter je sais bien que 237 personnes c'est pas facile à gérer et au niveau des télés c'est bien dommage aussi, Shloka m'a expliqué qu'ils n'avaient commandé que des télés mais ils ont reçu pas mal d'écrans plats (de merde :p) à la place, ce fut bien dommage.
Il y avait des problèmes d'organisation faut le reconnaître mais c'était génial quand même :D

giggs a écrit:
Tu meriterais d'etre frappe pour ca...


Viens me frapper maintenant :wink:
Merci pour ton soutien JonTro ^^
"Je pense donc j'essuie."
M. Propre
Avatar de l’utilisateur
ShadowFury
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 21 Déc 2007, 14:08
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Pichu » 25 Fév 2008, 15:48

c'est vrai que l'organisation etait pas terrible, on pouvait sortir et rentrer quand on voulait. sinon c'etait super ! Shin ma demander d'aller en Norvege pour se revoir ^^
le seul truc qui ma embeter a la fin se sont mes pied !xD certains d'entre vous a du remarquer que je bouattais enormement, mes pied avaient doublés de volume donc c'etait le galere pour se deplacer
Avatar de l’utilisateur
Pichu
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 19:03
Localisation : Meulan(78)

Messagepar mario_boss » 25 Fév 2008, 16:08

yoh pichupichu
le tournois été super l'organisation été un peu en galére mais si j'étais à leur place je comprendrais perso je me suis éclater
bon j'ai un peu galéré pour retrouver mon niveau du dernier tournoi ce qui a été un echec l'or des poul :D
j'ai voulu me rattraper en team mais le 1vs2 des fois je m'en sort des fois c'est impossible :d
3 éme mondiale de age of empire 3 quoi seulement 2.3k de ratio ??
Avatar de l’utilisateur
mario_boss
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 23 Avr 2006, 19:29

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron