ESA n°2 23 et 24/02/2008 [matos perdu ? ==> 1er post !]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Jerom » 25 Fév 2008, 16:28

Avec tatart on est passé voir les courageux qui ne dormaient pas la nuit ^^ (on a fait mission inflitration a 3h30 du mat, yavait pas beaucoup de gardes, on a fait beaucoup plus de bruits que Snake pourtant :o)

Sympa de revoir les anciennes et plus ou moins anciennes têtes quand même, et pas mal étourdi par toutes les autres nouvelles (surtout étrangères apparement !). Petit coucou à Boss/giggs/slhoka et autres qui me semblaient bien crevés ^^ (normal à cette heure ^^)

Pis tatart a inauguré Brawl avec moi, c'était sympa (la prochaine fois on joue sans Final Smash tsss).

J'étais dèg pour vous de savoir quand je suis arrivé qu'il y avait eu des problèmes avec les télés quand même :?
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Visth » 25 Fév 2008, 16:48

Probléme de lague ou de télécommandes , c'était le bordel ^^

Pour le super tournois , beacoup de gens ( trop peut être vu comment on pouvait pas se deplacer dans la salle 1 ) des beaux match , une bonne ambiance ... et brawl 8)
J'ai perdu dés les premiéres pool en tombant sur leon ou JD qui m'a 4-stocker dés le 1er round >_<

Pichu a écrit:c'est vrai que l'organisation etait pas terrible, on pouvait sortir et rentrer quand on voulait

Encore heureux qu'on pouvait ! faut penser aux fumeurs ou au gens qui veulement prendre l'air car il faisait trééés chaud ! :cry:
Visth
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 08 Jan 2007, 21:18

Messagepar Kirby-54 » 25 Fév 2008, 17:11

Giggs a parfaitement bien résumé le déroulement de la pool 6, j'étais trop prévisible avec mon Luigi et il a raison; Surement due à mon manque d'expérience en multijoueur et le non utilisation des techniques avancés de combat.
Mais bon moi je ne suis pas un puriste de SSBM contrairement à la grande majorité des joueurs présents au tournoi,. Mais c'est pas grave je me suis bien battu, bien résisté et bien amusé.

Donc, je remercie toute l'équipe de Cycom, la dream team ainsi que tous les joueurs pour ce week-end géniale et inoubliable.
Un ESA 3? Je serais de la partie ^^


J'ai justement faite une petite video de la journée de samedi pour le site VGR : http://fr.youtube.com/watch?v=jDAwo8ZHYiY
Avatar de l’utilisateur
Kirby-54
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 16 Jan 2007, 15:01

Messagepar Pichu » 25 Fév 2008, 17:37

Visth ce que je voulais dire c'est que meme ceux qui n'avaient pas le bracelets pouvaient rentrer :)
Avatar de l’utilisateur
Pichu
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 19:03
Localisation : Meulan(78)

Messagepar gorn » 25 Fév 2008, 17:49

alors moi j'ai absolument trop kiffer ce tournoi!
je prépare un compte rendu bien long donc il arrivera dans la semaine.

j'y détaillerais aussi les ptits soucis qu'il y a eu et ceux améliorer par rapport à l'ancien ESA, en essayant d'apporter des petites solutions ^^ mais même si bcp critiques l'orga et que c sur elle était pas parfaite, moi jveux surtout remercier Shloka , Poilon et les autres sans qui tout sa n'aurait jamais été possible!
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar giggs » 25 Fév 2008, 18:32

ShadowFury a écrit:Owi excuse moi Giggs l'organisation était parfaite ! xD
Nan sans plaisanter je sais bien que 237 personnes c'est pas facile à gérer et au niveau des télés c'est bien dommage aussi, Shloka m'a expliqué qu'ils n'avaient commandé que des télés mais ils ont reçu pas mal d'écrans plats (de merde :p) à la place, ce fut bien dommage.
Il y avait des problèmes d'organisation faut le reconnaître mais c'était génial quand même :D


Je sais pas pourquoi j'ai mis aucun problemes... C'etait pas l'idee car je sais qu'il y en a eu, mais l'idee c'etait que vu comme Slhoka et Poilon ont pas mal joue de malchance avec les ecrans et tout ca, je trouve ca SUPER mal venu de leur balancer ca sachant le mal qu'ils se sont donnes pour que le tournoi se deroule bien =/
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar toady » 25 Fév 2008, 18:43

Bon, on va commencer par dire que l'ambiance était géniale, que mon Pichu n'avait pas ses lentilles violettes, que Zyx avait les cheveux pas comme d'hab alors je l'ai pas reconnu tout de suite, lol, que Akira nous a bien fait marrer en Team aussi ^^".

Bon, j'ai vu Pichu, Zyx, Marv, Quality, Dero Akira, Vrad, Ward, Mario pown all, Mario Boss, Poiloro, Qlex (trop sympa ^^.), Shloka (c'était super le tournoi, merci pour tout, tu as bien dû te démener ^^.) et Smash Falco (sans le savoir, Zyx me l'a dit à la fin ^^") et d'autres ^^.

Bon, je vais commencer par mon parcours pour finir par les trucs personnels ^^.

En première poule, nous étions 6 à la place de 7. J'ai remporté 4 matches sur cinq :

Boo : Utilisé deux fois Peach contre Fox, gagné 2-0, mais c'est à cause du lag.
Over : Utilisé Peach puis Kirby contre Sheik puis Samus. J'ai gagné 2-0, mais encore le lag...
Tonberry : Trop perdu, je n'ai pu lui enlever que 2 vies sur les 4 à chaque fois ^^'. Peach une fois, puis Zelda (Sheik pendant 2-3 secondes). 2-0 pour lui ^^.
Blue Fire : J'ai vraiment pas eu beaucoup de mal, mais Peach pown all the Falco !
Et le cinquième : Encore gagné, mais c'était chaud ^^.

2ème poule :

Alors là, j'apprends que Yuki, Vrad, Poiloro et moi avons réussi ^^. C'est cool quand même, mais trop dommage pour Yuki par la suite ^^.

J'affronte d'abord un espagnol avec Falco. 2-0 pour moi.

Puis, Killerganon, je gagne 2-0, mais c'était TROP chaud ^^.

Qlex : Il gagne la première manche à pas grand chose, je gagne la seconde à pas grand chose, il gagne la dernière sur le fil. J'ai perdu celui-ci, mais il était trop sympa et m'a bien encourage ^^. Il m'a même dit que rien que pour ce que j'avais fait, il aurait aimé me voir poursuivre ^^.

Joueur de Captain Falcon : Il gagne la première, moi la deuxième, il remporte finalement la victoire mais me félicite pour lui avoir donné des sueurs froides.

Cho : Huhu. ^^' Bon, il gagne la première ou je lui enlève seulement deux vies, puis la seconde alors que j'avais Rondoudou. Je suis content d'avoir pu lui placer un ret et d'avoir survécu au tilt up de son Ganon, mdr.

Darko : Trop sympa lui aussi, il a tout fait pour que je reste le soir ^^. Il a gagné 2-0 contre moi, mais il a été surpris que je prenne Zelda et non Sheik, car peu de personnes savent combattre Zelda ^^. J'ai failli avoir son captail Falcon, mais perdu qd même ^^.

Bon, j'ai pas fait le dernier car j'avais perdu et je devais y aller ^^.

Dimanche :

Je suis arrivé à 8 heures en me demandant si des personnes étaient dans le coma (en fait elles dormaient). Akira est venu me rejoindre le premier, puis j'ai aperçu Pichu et Marv (déjà sur brawl, mdr. Marv a squatté à mort ^^). On a joué en brawl pendant 4 heures environ et la team des Pichu Brothers a résisté à une 15aine de combats consécutifs. ^^

Le tournoi en team à commencé assez tard, mais pour le premier match, on a pris deux Kirby, lool !

Bon, on s'est fait défoncé, mais on a réussi à les bouffer. *o*
Note personnelle : J'ai adoré le "Good Luck" qu'ils nous ont lancé au début ^^".
Puis après on a encore viré contre deux personnes à cause de ma stupidité (je voulais faire une roulade, lol). Bref, je me fait virer par Sheik, suivi de Pichu ^^.

C'est fini pour nous.

A propos de brawl :

Bon, c'est quand même marrant, on s'est bien amusé ^^. On a surtout fait des teams, j'ai utilisé Peach, Zelda (sérieusement boostée)/Sheik, Dou, Kirby, Bowser, Samus/ZSS, Ice, Ness, G&W, ROB et Yoshi.

Bref, tout ça pour dire que c'était super fun, surtout avec le final smash de Wario, lool. Fallait tout le temps esquiver ^^".

Puis je suis parti ^^.


Juste quelques anecdotes :

Akira est nul en team, le prenez pas comme partenaire. ^^".
Tout SSB-FAN est méga cool !

Pour Shloka--> Voilà, j'ai énormément apprécié la manière dont tu as géré le tournoi, tout était contre toi (le temps, le lag sur les TV, etc...). Tu as dû te surpasser, tu t'es privé de jouer pour organiser le tournoi en team, tu as couru partout, tu as dû crié pour que tout le monde t'entende alors que tu n'as pas une voix qui porte, et finalement, l'association ne t'a pas soutenu, tu as dû te débrouiller seul. Donc voilà, tu as mes remerciements les + sincères ^^.

Les organisateurs--> Malgré les quelques problèmes, vous avez bien géré les tournois, vous vous êtes débrouillés à merveille ^^.

Akira--> On est tous désolé et on pense que c'est de notre faute... Nous sommes partis un seul instant, et tout à coup... Plus de Wii...

Zyx--> C'est vraiment bâtard ce qui t'es arrivé... Ta Wii était devant le staff et on te l'a quand même prise...

- - - - - - - -

Impression sur les joueurs :

Pichu : MON PICHU!!! J'étais super heureux de te voir !!! Ma mère a dit que tu pouvais le repasser, mais par l'intérieur, et pas fortement ^^. Notre team rox !!! Akira et Zyx suxent ! Olimar FTW !

Quality--> Mdr, tu m'as bien fait rire à m'appeler la blonde, lool ! C'était très sympa de te voir ! Tu te débrouilles pas si mal pour melee ^^.

Marv--> Toi aussi t'étais bien drôle ^^. T'arrêtais pas de faire des remarques trop marrantes ! Je sais pas trop quoi dire d'autre à part... Quelle montagne ! Je savais que t'étais grand, mais à ce point...! ^^

Akira--> C'était cool de te rencontrer, t'es super sympas et tu nous as aussi fait rire (Vive les teams^^). T'abuses pas un peu trop du smash avant de Marth ? lool

Zyx--> Ah là là... Les modos battus à plate couture par les flooders... On aura tout vu ^^. N'oublie pas mes 100 smashes coins. XD
Ah, et puis désolé de pas t'avoir capté tout de suite ^^. Je pensais que t'aurais une voix + grave (bon, vu la mienne... ^^").

Poiloro--> Je t'ai juste entrevu, mais tu parais bien sympa (et tu l'es :D ).

pq3000--> Lol le freeplay du début ! ^^ "Je peux me suicider avec Popo et Nana ?" :D
T'es trop cool sérieux ^^.

Boo--> Encore plus classe que sur la photo où il est déjà classe ! Désolé d'avoir profité du lag ^^". J'espère que toi et Over ne m'en voulez pas trop ^^".

Dero--> Relax toi ^^. T'étais super drôle aussi : "Je peux m'assoir sur tes genoux si tu veux.". Mdr à chaque fois ^^. Vive SSBB en team lol. Tu joues bien, Toady trouve ^^.

Mario pwn all--> Tu étais sympa toi aussi ^^. Trop bien le : "Mais tu viens pas de jouer ?". Tu te débrouillais pas mal ^^.

Vrad et Ward : C'est bête, je vous ai capté que vers la fin ^^". Pourtant j'avais cru vous repérer, mais bon... Les matches en équipe étaient sympa aussi ^^. Alors, vous aimez Kirby ? :D

Darko--> Yop, tu voulais me faire rester toi ^^. J'étais bien content de jouer contre toi et de faire un peu de freeplay après avoir perdu ^^. Tu mérites d'aller loin ^^.

Qlex--> Ce que tu m'as dit était trop bien ^^. Vive les compliments, lol ^^". On voit que tu n'es pas le meilleur Ganondorf de France pour rien ^^. Et ce traître de Zyx... :D Il m'a même pas encouragé ^^'. Continue de progresser, t'es déjà fort, mais alors... Qu'est-ce que ça sera dans quelques mois... ^^

Smash--> Désolé, on ne m'a pas prévenu de l'endroit où tu étais... J'étais le gars avec des cheveux arrivant jusqu'au bas du menton, je t'ai vu jouer à Brawl, tu étais à côté avec tes parents ^^.

Et maintenant, c'est le trou total. Ça ne fait qu'une heure et j'ai déjà oublié les pseudos, quelle blonde... <:D

La personne avec qui j'ai joué en dernier en team : Yop, t'es cool toi aussi !!! Sérieux, on s'est vu que vers la fin, mais c'était trop ^^. Content d'avoir joué avec toi ^^.

La personne qui a fait chié pour son inscription : Quand tu as raconté ça, j'étais plié ! XD
Je t'ai vu que vers la fin, mais c'était tout de même cool !

-----------------------------------


Un dernier truc à dire :

Alex, même si tu n'étais pas présent, sache que le seul message que tu as laissé à Zyx nous a fait rire ! XDDDD


-------------------------------------

Corrigez-moi si je me trompe ^^.
Peach !!! Peach !!! Peach !!! Rage !!!
Avatar de l’utilisateur
toady
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 05 Mars 2007, 16:53
Localisation : Péronne , 80 Somme

Messagepar Mahie » 25 Fév 2008, 19:26

mario_boss a écrit:yoh pichupichu
le tournois été super l'organisation été un peu en galére mais si j'étais à leur place je comprendrais perso je me suis éclater
bon j'ai un peu galéré pour retrouver mon niveau du dernier tournoi ce qui a été un echec l'or des poul :D
j'ai voulu me rattraper en team mais le 1vs2 des fois je m'en sort des fois c'est impossible :d


Et la c'était impossible :p

Gg a Inf' et Poilon pour leur 4e place en double, ^_^ ( le 6 stock passe mieux o_o)
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Messagepar Slhoka » 25 Fév 2008, 19:42

J'ai honte à propos de pas mal de problèmes d'hébergement.
Je trouve qu'on s'est énormément foiré sur l'organisation, même si on a réussi à éviter la grosse catastrophe. Je suis très content du travail de Cycom sur quelques points, et vraiment furieux sur d'autres choses qu'il n'ont vraiment pas géré.
Je n'ai pas trop apprécié le tournoi en temps que joueur, vu que je n'ai presque pas joué.
Je détaillerai plus tard, et les résultats arrivent bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Cycom » 25 Fév 2008, 19:49

Salut tout le monde,

Les impressions sont diverses et variées pour ce tournoi où il y a eu du bon et du moins bon.

Pour revenir sur deux trois points :

Dans l'ensemble le tournoi c'est bien passé, tous les matchs prévus ont été fait et 4000€ de cashprizes ont été donné aux vainqueurs. J'ai pu voir de nombreux joueurs très content à l'issu du weekend qui me demandaient déjà si le tournoi serai sur brawl ou melee l'an prochain, merci à eux pour leur soutient. Les étrangers étaient assez content eux aussi, notamment Amsah qui est reparti avec la coquette somme de 1400€ en poche...

Concernant les écrans plats, Poilon avait testé les VGA box avec les Japonais et ça marchait très bien avec eux, je vois pas pourquoi ça à foiré le jour J ... Par conséquent avec 40 télés en moins ça donne du retard et des matchs la nuit... Certains voulaient absolument jouer sur les télés pour la première phase de poule, par conséquent des poules se sont terminées avec 3h de retard alors que les autres avaient fini ...

Avec 2h de retard dimanche le tournoi c'est achevé par la victoire surprise des espagnols lors du double contre les japonnais. Seul point noir lors de cette soirée, 3 wii ont été volées ... Je rappelle au passage que les consoles étaient sous la responsabilité de leurs propriétaires et que l'association ne pouvait être tenue comme responsable, ce qui n'enlève rien au fait que voler des consoles est absolument inadmissible. Heureusement que la solidarité des joueurs a permis de dégager 500€ (déduit des 3000€ de cashprize du single) pour dédommager les joueurs à hauteur de 165€, en temps normal, ils n'avaient plus que leurs yeux pour pleurer...

Niveau organisation il nous a manqué du monde, l'école ayant eu la bonne idée de mettre des cours ce même weekend ... Cette année nous avions reprit le projet ESA2 en vol, l'an prochain l'association Cycom l'organisera de A à Z, ce qui implique que rien ne sera laissé au hasard, il n'y aura pas de retard possible ou de problèmes de sécurité par exemple.

Je tiens à remercier aussi tous les joueurs d'être venus ainsi que tous les admins qui ont participé à l'organisation du tournoi.

Il ne reste plus qu'à mettre les photos sur le site cycom !
@ très bientôt pour l'ESA3 !
Lithium
Président Association Cycom
http://www.cycom-xperience.com
Avatar de l’utilisateur
Cycom
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 39
Inscrit(e) le : 25 Jan 2008, 13:43
Localisation : Kremlin-Bicêtre

Messagepar Cycom » 25 Fév 2008, 19:52

Slhoka a écrit:Je suis très content du travail de Cycom sur quelques points, et vraiment furieux sur d'autres choses qu'il n'ont vraiment pas géré.


En même temps on peut pas demander à l'association de tout géré quand c'est pas elle qui était à la base du projet depuis le début, on est venu apporter notre soutient logistique ET matériel, je n'ose pas imaginer comment se serait déroulé l'événement sans nous ...

A bon entendeur ...
Lithium
Président Association Cycom
http://www.cycom-xperience.com
Avatar de l’utilisateur
Cycom
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 39
Inscrit(e) le : 25 Jan 2008, 13:43
Localisation : Kremlin-Bicêtre

Messagepar Jack45 » 25 Fév 2008, 20:37

Bon Bon Bon pour un 1er gros tournois j'ai été trés dessu deja par moi meme vu la performence trés médiocre que j'ai fait se jour la (1 suicide dés la 1ere vie Yaou -_- ) et puis les TV qui laggait c'était vraiment trés moche pour le tournois
Mais bon j'ai quand meme fait des match contre des gens bien simpa ^^

Sinon y'a eu le vol de Wii et alors la gros bordel sa vraiment casser l'ambiance (en tout cas chez les francais vu que les étranger avait pas l'air de savoir se qui se passait ou alors il en avez rien a faire)
Heuresement que Poilon ,JD et plein d'autre on trouver une solution et ils ont virament bien géré d'ailleur je leur dit merci pour avoir géré avec tant de difficulté les tournois qu'il y avait d'organisé parce que fallait quand meme tenir le coup >_<.

Voila Voila
Avatar de l’utilisateur
Jack45
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 14 Nov 2006, 19:44

Messagepar CM » 25 Fév 2008, 20:55

il faut ce dire que cycon a fait du bon boulot sur certain point c'est indégnable d'autre par il y a des chose qui on était annoncé et qui n'on pas du tout existé. par exemple on pouvais déplacé des tv, console comme bon nous s'emblez, personélement je trouve ce tournois pas térrible. un a cose des TV qui ne fonctionné pas comme prévu. sat et jack45 on fait tous leurs match de tournois sur les "lag tvs" alors qu'on avait ramené 3tonne de matériel c'était vraimen abusé... et de 2 a cause de la wii de sat volé et en plus j'ai pas bcp joué :(...

de ce que j'ai vu c'est que personne n'était capable de me dire qui s'occupé de quoi...
dans l'ensemble les probléme on était réglé ten bien que mal...

esa 3, si il y à je raporterai autant de matériel a la seul condition qu'il soit vraiment scurisés et que personne n'y touche a par le staff comme s'était prévu au début quoi :) . parque sérieusement j'ai retrouvé mes cable, ma console et ma tv a trois endroit différent alors que je les avais mit ensemble...

ps merci a tous d'étre venu. cycom aussi, par ce qu'il faut bien gardé a l'esprit que eu était la uniquement pour aidé. certain ne connaisse même pas le jeu c pour dire...
pss: les suédoi son de gros porc...
psss: slhoka franchement tu a énormément de mérite pour ce que tu a fait. merci et a la prochaine avec grand plaisir.
pssss: date de l'ESA3???
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Messagepar akira33 » 25 Fév 2008, 21:08

Très bon tournois, week end super je ferais un résumé plus tard, jusqu'a ce qui s'est passé dimanche soir...

Par contre à ce niveau:

Cycom a écrit: . Seul point noir lors de cette soirée, 3 wii ont été volées ... Je rappelle au passage que les consoles étaient sous la responsabilité de leurs propriétaires et que l'association ne pouvait être tenue comme responsable, ce qui n'enlève rien au fait que voler des consoles est absolument inadmissible. Heureusement que la solidarité des joueurs a permis de dégager 500€ (déduit des 3000€ de cashprize du single) pour dédommager les joueurs à hauteur de 165€, en temps normal, ils n'avaient plus que leurs yeux pour pleurer...


Je trouve un peu abusé de dire ça quand on marque sur le site:

En ce qui concerne le vol, nous avons établi une règle simple : seuls les membres du staff seront autorisé à toucher le matériel. La seule chose queous être autorisé à faire avec les gamecube est de brancher votre manette.
Toute autre action sur les Gamecubes, les câbles ou quelque matériel que ce soit vous est interdite, même s'il s'agit de votre matériel. Au moindre problème, ou la moindre chose qui nécessite d'agir sur les gamecubes et qui n'est pasfaisable avec une manette, (même un reset de la GC), appellez nous. Toute
personne que nous trouverons en train de toucher au matériel sera sanctionnée (de quelle manière, cela n'a pas encore été décidé, mais nous n'hésiterons pas à exclure des gens du tournoi si besoin). N'oubliez pas, vous êtes là pour jouer et vous amuser, le reste, c'est notre boulot, donc ne pensez à riend'autre que brancher votre manette et jouer


Et après venir nous dire que c'est notre faute et qu'on avait qu'à surveiller notre matos pendant tout le tournois... ( surtout quand notre matos est dispersé dans plusieurs salle...) enfin voilà quoi. Déja mon ssbm et ma carte mémoire qui avait disparus presque au début du tournois, j'ai pas gueulé, mais après la wii pucée SSBB et tout... je trouve ça un peu gros.

A part cet évenement abusé, je tiens a remercié la SSBUP et notament Slhoka, JD, Poilon et tout qui se sont bien fatigué pour ce tournois et pour trouvé une solution a propos des vols.
ths btt----3"14'23
akira33
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 16 Fév 2006, 00:55
Localisation : 78

Messagepar Cycom » 25 Fév 2008, 21:27

CM a écrit:il faut ce dire que cycon a fait du bon boulot sur certain point c'est indégnable d'autre par il y a des chose qui on était annoncé et qui n'on pas du tout existé. par exemple on pouvais déplacé des tv, console comme bon nous s'emblez


On s'était mis d'accord avec Slhoka et JD avant, ils gèrent le tournoi, nous la logistique. Dans gestion du tournoi il y avait un admin par salle qui surveillait, on les a pas vu. Après les joueurs voyant que leur console n'était pas utilisée pouvaient aussi reprendre leur console..

CM a écrit:esa 3, si il y à je raporterai autant de matériel a la seul condition qu'il soit vraiment scurisés et que personne n'y touche a par le staff


L'an prochain Cycom organisera tout et prendre les mesures nécessaires à éviter le vol.
CM a écrit:cycom aussi, par ce qu'il faut bien gardé a l'esprit que eu était la uniquement pour aidé.

Je crois que tu résumes bien notre participation cette année, encore une fois cela sera différent l'an prochain.
Lithium
Président Association Cycom
http://www.cycom-xperience.com
Avatar de l’utilisateur
Cycom
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 39
Inscrit(e) le : 25 Jan 2008, 13:43
Localisation : Kremlin-Bicêtre

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron