ESA n°2 23 et 24/02/2008 [matos perdu ? ==> 1er post !]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar gorn » 25 Fév 2008, 21:32

perso si le principe de paypal comme m'en parlai Shloka marche encore je veux bien mettre 10 euros pour aider un peu, j'imagine que certains ont deja donner, mais jveux bien faire un geste, ayant eu ma wii jap qui est survécu, jme sens un peu privilégié sur le coup :/
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Cycom » 25 Fév 2008, 21:35

akira33 a écrit:Je trouve un peu abusé de dire ça quand on marque sur le site:

En ce qui concerne le vol, nous avons établi une règle simple : seuls les membres du staff seront autorisé à toucher le matériel. La seule chose queous être autorisé à faire avec les gamecube est de brancher votre manette.
Toute autre action sur les Gamecubes, les câbles ou quelque matériel que ce soit vous est interdite, même s'il s'agit de votre matériel. Au moindre problème, ou la moindre chose qui nécessite d'agir sur les gamecubes et qui n'est pasfaisable avec une manette, (même un reset de la GC), appellez nous. Toute
personne que nous trouverons en train de toucher au matériel sera sanctionnée (de quelle manière, cela n'a pas encore été décidé, mais nous n'hésiterons pas à exclure des gens du tournoi si besoin). N'oubliez pas, vous êtes là pour jouer et vous amuser, le reste, c'est notre boulot, donc ne pensez à riend'autre que brancher votre manette et jouer


Ceci avait été écrit par Poilon/Slhoka ou un autre sur le site SSBUP. Nous nous étions mis d'accord avant, cycom c'est la logistique, SSBUP le tournoi, tu sais donc qui a dit "c'est notre boulot".

Comme tu sembles avoir lu le site Cycom tu as donc du lire dans la partie information :

Informations sur le site Cycom a écrit:Super Smash Bros. Brawl sera sorti au Japon et aux Etats Unis au moment du tournoi. De ce fait, nous aurons quelques Wii avec des copies du jeu. Bien entendu, pour des raisons de sécurité les consoles seront étiquetées, elles restent sous la responsabilité de leurs propriétaires.


Slhoka et Poilon on été gentil de s'arranger pour un dédommagement, en lan quand un gars se fait voler, il va voir les flics faire une déclaration et pleure un bon coup, un ordinateur volé c'est plus 1500€ et eux ne touchent rien. Remerciez donc Poilon et Slhoka pour le geste !
Lithium
Président Association Cycom
http://www.cycom-xperience.com
Avatar de l’utilisateur
Cycom
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 39
Inscrit(e) le : 25 Jan 2008, 13:43
Localisation : Kremlin-Bicêtre

Messagepar Marv » 25 Fév 2008, 22:29

tfacon moi je dis: un gros GG a Shloka!
Makenshi:t'as l'air super sympa,et GG pour ton match Vs Masashi^^
JD:c'est dommage,j'ai pas pu te parler,mais Dero m'a dit que tu l'étais xD
en fait,GG a tout le monde xD
et t'inquietes Shloka,c'était normal que tu nous demandes de vider nos sacs,j'aurai fais la même a ta place^^
Image
Nice Shoot!!
Avatar de l’utilisateur
Marv
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 51
Inscrit(e) le : 02 Jan 2008, 20:24

Messagepar Kululu » 25 Fév 2008, 22:59

Avant d'y aller moi aussi d'un post fleuve, j'ai une pensée pour les organisateurs et les coups durs auxquels ils ont dû faire face, en particulier Slhoka dont je me demande comment les nerfs ont pu tenir pendant l'avalanche d'emmerdements en tout genre, surtout les vols.
Et aussi ces TV qui sont les pires ennemies des smasheurs, alors en voir 40 d'un coup a été un gros coup au moral (d'habitude j'en trouve seulement dans les petits tournois de boutique), mais ce n'est pas imputable à SSBUP.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar sat » 25 Fév 2008, 23:02

si il y a esa3 je serai de la partie mais j'apporter une télé pour etre sur de faire mes match sur une télé correct et ma manette CM et un peu trop compatissant car je pense que sa wii aurais été volr il aurais surement reagis autrement enfin un grand merci a slhoka et a tous les autre qui ont deja ete cité ainsi qu'a mastergorn et tous les gens nous ayant aider un great THANK YOU
fan invétéré du great chuck norris et de son disciple jcvdImage
Avatar de l’utilisateur
sat
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 16:23
Localisation : orléans

Messagepar Zyx » 26 Fév 2008, 01:03

Si jamais ya un ESA3.... et que Cycom organise... j'amene juste ma manette et les cables de wii qu'on ne m'a pas volé... Pour le reste ils vont se faire foutre...

Si pour vous l'organisation c'est juste la bouf et ouvrir de temps en temps une salle... bah c'est pas la peine, laisser nous faire tout comme à l'ESA1 quoi...

Sinon je remercie moi aussi Slhoka pour tout le boulot, ainsi que Poilon et JD !! Merci pour la partie du dédommagement...
Et je remercie aussi JD pour son jeu ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar jerry3333 » 26 Fév 2008, 01:28

juste une petite suggestion pour le prochain ESA

Il faudrait noter pour chaque smasheur ce qu'ils emmenent avec eux, et qu'est-ce qu'ils emmenent quand ils sortent, ca pourrait peut-etre aider...
jerry3333
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 174
Inscrit(e) le : 02 Mars 2006, 22:47

Messagepar Clemj » 26 Fév 2008, 02:44

gorn a écrit:perso si le principe de paypal comme m'en parlai Shloka marche encore je veux bien mettre 10 euros pour aider un peu


Perso je veux bien donner 10 € aussi pour aider un peu mais j'enverrai ça par la poste à slhoka pour qu'il répartisse proportionnellement ce qui a été volé aux smasheurs et leur envoie par la suite(si d'autres aussi donnent un peu d'argent).
Avatar de l’utilisateur
Clemj
gizmo the roxxor
 
Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar jerry3333 » 26 Fév 2008, 04:01

j'ai spammé environ 50 messages sur la wii d'akira; je ferai de meme pour la wii a zyx ^^

si d'autre personne pourrait faire de meme...
jerry3333
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 174
Inscrit(e) le : 02 Mars 2006, 22:47

Messagepar Slhoka » 26 Fév 2008, 10:52

jerry3333 a écrit:j'ai spammé environ 50 messages sur la wii d'akira; je ferai de meme pour la wii a zyx ^^

si d'autre personne pourrait faire de meme...

Très mauvaise idée. J'expliquerai pourquoi dans quelques jours, et je vous demande de ne pas faire comme jerry, ni dexpliquer pourquoi pour ceux qui on compris.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Zyx » 26 Fév 2008, 11:55

Vraiment merci beaucoup à tous ceux qui veulent nous aider.


C'était mon 14eme tournoi et c'est la première fois que je me fait voler quelque chose... En plus c'est pas comme si sat ou moi on amene rien à chaque fois.. On amene toujours le max de matos pour le tournoi : télés, consoles, jeux, PC, smashers...etc
Je suis bien dèg. J'ai perdu SSBM, ma wii avec toutes mes sauvegardes, mes jeux virtual console et tout... du coup ca me refroidi un peu pour les autres tournois...

Je voudrais juste répondre vite fait à ca :

Cycom a écrit:Slhoka et Poilon on été gentil de s'arranger pour un dédommagement, en lan quand un gars se fait voler, il va voir les flics faire une déclaration et pleure un bon coup, un ordinateur volé c'est plus 1500€ et eux ne touchent rien. Remerciez donc Poilon et Slhoka pour le geste !


Dans une lan, je pense que tu joues seulement sur ton PC, et pas sur ceux des autres, il est donc normal que tu sois responsable, mais là vous n'avez pas compris que pour smash c'est pas pareil... Tu ne joues pas seulement sur ta console... sinon ca sert à rien... Tu passes de console en console pour jouer avec des dizaines de personnes, pas comme sur des pc en reseau. C'est impossible de rester à coté de sa console... Bref voilà...
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar Poilon » 26 Fév 2008, 12:25

Zyx a écrit:Vraiment merci beaucoup à tous ceux qui veulent nous aider.


C'était mon 14eme tournoi et c'est la première fois que je me fait voler quelque chose... En plus c'est pas comme si sat ou moi on amene rien à chaque fois.. On amene toujours le max de matos pour le tournoi : télés, consoles, jeux, PC, smashers...etc
Je suis bien dèg. J'ai perdu SSBM, ma wii avec toutes mes sauvegardes, mes jeux virtual console et tout... du coup ca me refroidi un peu pour les autres tournois...

Je voudrais juste répondre vite fait à ca :

Cycom a écrit:Slhoka et Poilon on été gentil de s'arranger pour un dédommagement, en lan quand un gars se fait voler, il va voir les flics faire une déclaration et pleure un bon coup, un ordinateur volé c'est plus 1500€ et eux ne touchent rien. Remerciez donc Poilon et Slhoka pour le geste !


Dans une lan, je pense que tu joues seulement sur ton PC, et pas sur ceux des autres, il est donc normal que tu sois responsable, mais là vous n'avez pas compris que pour smash c'est pas pareil... Tu ne joues pas seulement sur ta console... sinon ca sert à rien... Tu passes de console en console pour jouer avec des dizaines de personnes, pas comme sur des pc en reseau. C'est impossible de rester à coté de sa console... Bref voilà...


L'année dernière, on avait juste pas 233 joueurs, et c'est aussi le plus gros tournois qui n'ai jamais été organisé en europe et de très loin, donc voilà pourquoi il y a eu des vols, des personnes pas contentes se sont barrés avec des consoles pas à eux, comme ça pour faire chier alors que la confiance reniais. Tout à la fin, ces enculés sont partis avec du matos et vu qu'on les connaissais pas et qu'ils sont partis tôt, on les a meme pas vu partir. Je sais que c'est moche, mais si on peu même plus faire confiance aux joueurs, on arrète d'organiser des tournois, ou alors on prend que 100 joueurs et un cash prize de 200 euros pour le premier comme d'hab quoi. J'ai voulu faire un truc énorme, j'ai ramené Masashi, CJ et Cho, dans le tas ia eu des enculés, ce qui est super rare dans la communauté, j'men excuse, mais refou pas ça sur la faute de cycom.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Cycom » 26 Fév 2008, 12:25

Zyx a écrit:Si jamais il y a un ESA3.... et que Cycom organise... j'amene juste ma manette et les cables de wii qu'on ne m'a pas volé... Pour le reste ils vont se faire foutre...

Si pour vous l'organisation c'est juste la bouf et ouvrir de temps en temps une salle... bah c'est pas la peine, laisser nous faire tout comme à l'ESA1 quoi...


J'aurais bien aimé voir Poilon et Slhoka faire 1000 sandwichs et s'occuper du tournoi en parallèle ça aurait été dans les temps sans soucis ! Comme si Slhoka avait eu du temps en plus de l'orga du tournoi...

Je pense que tu te rends pas compte d'un tournoi de 90 personnes et un tournoi de 240 personnes ne peuvent pas être gérées par le même nombre de personnes.. tu es bien utopiste !

Poilon a écrit:L'année dernière, on avait juste pas 233 joueurs, et c'est aussi le plus gros tournois qui n'ai jamais été organisé en europe et de très loin, donc voilà pourquoi il y a eu des vols, des personnes pas contentes se sont barrés avec des consoles pas à eux, comme ça pour faire chier alors que la confiance reniais. Tout à la fin, ces (bip)s sont partis avec du matos et vu qu'on les connaissais pas et qu'ils sont partis tôt, on les a meme pas vu partir. Je sais que c'est moche, mais si on peu même plus faire confiance aux joueurs, on arrète d'organiser des tournois, ou alors on prend que 100 joueurs et un cash prize de 200 euros pour le premier comme d'hab quoi. J'ai voulu faire un truc énorme, j'ai ramené Masashi, CJ et Cho, dans le tas ia eu des (bip)s, ce qui est super rare dans la communauté, j'men excuse, mais refou pas ça sur la faute de cycom.

Merci Poilon au moins tu te rends compte toi ...
Lithium
Président Association Cycom
http://www.cycom-xperience.com
Avatar de l’utilisateur
Cycom
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 39
Inscrit(e) le : 25 Jan 2008, 13:43
Localisation : Kremlin-Bicêtre

Messagepar Zyx » 26 Fév 2008, 12:34

Cycom a écrit:J'aurais bien aimé voir Poilon et Slhoka faire 1000 sandwichs et s'occuper du tournoi en parallèle ça aurait été dans les temps sans soucis ! Comme si Slhoka avait eu du temps en plus de l'orga du tournoi...

Je pense que tu te rends pas compte d'un tournoi de 90 personnes et un tournoi de 240 personnes ne peuvent pas être gérées par le même nombre de personnes.. tu es bien utopiste !


mdr je sais tres bien faire la différence entre un tournoi de 90 personnes et un tournoi de 240... le probleme c'est que vous, vous n'avez pas fait la différence justement.
Pour les sandwich, j'ai trouvé ca tres bien j'ai jamais dis le contraire. mais ne dites pas que vous allez organiser le tournoi quoi... dites plutot que vous allez nourrir les gens...
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar CM » 26 Fév 2008, 13:54

Sat on est bien d'accord que si c'était ma console qui aurai était volé je n'aurai pas du tout réagi comme ça. mais j'ai kan même fait tout ce que je pouvé pour trouvé une solution. et sans moi je croi pas que vous serier reparti avec quelque chose... comme Poilon la dit ya eu des gros con... des wii volé un apartement dévasté... c'est trés con mais c'est comme ça. tout le monde est content de faire des tournois alors ne jetté pas 3000 pierre sur cycom parce qu'il n'on pas fait ceci ou cela. eu aussi on eu des probléme par exemple il n'avais pas tout l'effectif qu'il était sencé avoir...
tout le monde doit prendre sur soit

pour moi ce tournois n'était pas térrible mais ça sera mieu la prochaine foi. et il n'y a pas eu de mauvaise volonté dans l'organisation de la par de qui que ce soi. par contre certain joueur on... comment dire... salement déconné...

sat regard, a l'OST, quand fab c fait volé son vélo on a rien pu faire...
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron