Meljin a écrit:Mais ne t'inquiete pas, moi aussi je prefere de loin l'IRL, mais ne dit pas "tournoi online c'est de la merde et yen aura pas"... les tournois IRL demende trop d'organisation par rapport au tournoi Online.... et les Wiis ne seront pas volé (ESA2 POWA !)
C'est quoi cet argument en carton, parce qu'organiser, c'est chiant ?
Parce qu'online, c'est plus agréable d'organiser ? Fiouu, les gens quand on leur dit une heure pour un tournoi, ils oublient, quand on les appelle, ils sont aux chiottes, quand on leur dit que c'est leur tour de jouer, ils sont déjà en train de freeplayer et impossible de les recapter.
Non mais sérieusement, l'argument de l'organisation, c'est bidon, quoi que tu veuilles organiser, il faut un effort, que ça soit pour une fête, pour une smashfest, pour un tournoi ou pour une rencontre avec des gens, même sans jouer.
C'est bidon de mettre en avant le coté "c'est chiant d'organiser", ça revient à la même chose que de dire "c'est chiant de bouger de chez soi".
L'investissement n'est surement pas le même, mais organiser un truc online, c'est carrément moins fun qu'organiser un truc IRL (après, chacun sa position, si y'en a qui aiment ça, je peux le concevoir, mais bon, je pense qu'il vaut mieux vraiment expérimenter les deux choses pour avoir un avis posé).