Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Saunic » 26 Fév 2008, 09:58

Meljin a écrit:Mais ne t'inquiete pas, moi aussi je prefere de loin l'IRL, mais ne dit pas "tournoi online c'est de la merde et yen aura pas"... les tournois IRL demende trop d'organisation par rapport au tournoi Online.... et les Wiis ne seront pas volé (ESA2 POWA !Image)


C'est quoi cet argument en carton, parce qu'organiser, c'est chiant ?

Parce qu'online, c'est plus agréable d'organiser ? Fiouu, les gens quand on leur dit une heure pour un tournoi, ils oublient, quand on les appelle, ils sont aux chiottes, quand on leur dit que c'est leur tour de jouer, ils sont déjà en train de freeplayer et impossible de les recapter.

Non mais sérieusement, l'argument de l'organisation, c'est bidon, quoi que tu veuilles organiser, il faut un effort, que ça soit pour une fête, pour une smashfest, pour un tournoi ou pour une rencontre avec des gens, même sans jouer.
C'est bidon de mettre en avant le coté "c'est chiant d'organiser", ça revient à la même chose que de dire "c'est chiant de bouger de chez soi".

L'investissement n'est surement pas le même, mais organiser un truc online, c'est carrément moins fun qu'organiser un truc IRL (après, chacun sa position, si y'en a qui aiment ça, je peux le concevoir, mais bon, je pense qu'il vaut mieux vraiment expérimenter les deux choses pour avoir un avis posé).
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Kurogane » 26 Fév 2008, 12:56

Nan mais de toutes façons ils ont leur idées fixe Meljin et XIII et veulent pas écouter les autres.
Ils veulent juste convaincre l'interlocuteur avec des arguments en mousses....

Puis monter la têtes des gens pour rien, pour arriver à 3 pages de Online dans un topic SSBB, jdois reconnaitre que Meljin est fort (parcequ'on lui explique un truc mais qu'il arrive pas à lire ou comprendre....).

Et stp, ne me dis pas que c'est moi qui ai rien compris car là tu risquerais de t'enfoncer.
Je n'ai strictement rien contre vous deux mais stopper moi cette attitude puérile de toujours vouloir avoir raison sans même réfléchir 2 secondes sur ce que dit les autres.



A la base on te parle de Convivialiter, tu viens nous parler de fun.
On te dit que c'est pas lié ('fin l'un peut aller sans l'autre), et toi tu nous sors qu'on te dit que l'un "C'est mieux".
Or ce n'est pas du tout le cas ici.
Oui on peut passer des soirées sur des Jeux online, c'est normal.
A partir du moment où tu aimes un jeux, le online t'apporteras forcement un petit plus et ce que tu faisais en offline tu le feras bien plus en online (c'est-à-dire no-lifer le jeux).

Mais entre passer une soirée à jouer à Brawl chez toi (seul ?), entrain de parler à un micro et faire un tournoi IRL, de SSBB ou SSBM, avec des gens avec qui tu peux délirer et tout. Tu es sur que tu ne vois aucune différence ?
Alors oui, je sais ce que tu vas me dire, oui tu peux aussi délirer avec ton micro, mais penses-tu réellement que c'est la même choses ?
Et puis une autre choses des tournois IRL c'est qu'on rencontre des nouvelles personnes elle aussi fan du même jeux, tandis qu'en online, bien souvant on fait son match et sa se limite à ca (sauf certaines fois bien sur).


Tu dis qu'on ne connais rien à "la magie du net" mais je penses que la pluspart doivent avoir fait du online sur un certain nombre de jeux avant même que tu connaisses internet donc bon. :roll:



Sur ce, si on retournais au sujet d'origine ?
Parceque là sa va tourner en rond et sa nous ménera à rien.
Apres tout chacun est libre de penser ce qu'il veut. Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Messagepar Spy » 26 Fév 2008, 13:11

Kurogane a écrit:Sur ce, si on retournais au sujet d'origine ?
Parceque là sa va tourner en rond et sa nous ménera à rien.
Apres tout chacun est libre de penser ce qu'il veut.


Entièrement d' accord !
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar CM » 26 Fév 2008, 14:05

on vera bien meljin et son "premier tournois ssbb online gratuis" ^^

sur ce j'ai essey ssbb a l'esa2 et c'était plutot sympa ^^

vivement débu 2009 pour la sorti PAL ^^
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Messagepar Saunic » 26 Fév 2008, 14:10

J'ai pu faire une partie en online avec une connaissance qui joue à Street Fighter avec moi (lui aussi possède une certaine possibilité au delay et au lag, vu que le jeu tourne bien plus vite que SSB).

Ben pour la première fois, j'ai fait une partie avec vraiment peu de delay, mais c'est très très louche :

- le delay est complètement irrégulier, un coup, ça va, un autre, ça met 2 secondes à répondre
- le jeu est clairement plus lent, et ça saccade par moments on dirait

Bref, on a vite arrêté, perso, j'ai pas réussi à apprécier le fait que les shield cancels, à moins de les faire à l'avance, ça servait à rien.

J'veux bien attendre la sortie euro pour m'en faire une idée fixe, mais ça n'empêche pas que ça me fait vraiment flipper les conditions online (surtout qu'il n'y a pas de moyen de communication à moins d'avoir un PC ou un téléphone à proximité).
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar zebdal » 26 Fév 2008, 15:04

une vidéo d'un match completement malade (avec un perso caché):
http://www.stage6.com/Smash-Bros-Brawl/video/2243753/Totally-crazy-Brawl
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Meljin » 26 Fév 2008, 15:35

Kurogane, je voudrais rajouter juste un truc, j'essaie de defendre le online, mais tu n'as peut-être pas compris que bien sûr si y'a un event IRL ou je peux aller (donc pas beaucoup Image) j'y irai meme si j'ai un match de team a faire sur ssbb online ou n'importe quoi, le IRL reste ma priorité pour sûr (j'ai organisé une smashfest chez moi alors que j'aurai pu jouer sur le mode online par exemple).


Ps: Et malgrés vos argument, ça changera pas au fait qu'il y aura plus de tournoi SSBB.
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Saunic » 26 Fév 2008, 15:43

Meljin a écrit:Kurogane, je voudrais rajouter juste un truc, j'essaie de defendre le online, mais tu n'as peut-être pas compris que bien sûr si y'a un event IRL ou je peux aller (donc pas beaucoup Image) j'y irai meme si j'ai un match de team a faire sur ssbb online ou n'importe quoi, le IRL reste ma priorité pour sûr (j'ai organisé une smashfest chez moi alors que j'aurai pu jouer sur le mode online par exemple).


Je crois surtout que c'est toi qui comprends des choses qui ne sont ni dites, ni pensées, je vois pas à quoi tu réponds, ni à quoi ça t'avance de dire ça.

Ps: Et malgrés vos argument, ça changera pas au fait qu'il y aura plus de tournoi SSBB.


Pour ton EDIT, ça prouve que tu n'as toujours pas compris ce qu'il faut comprendre. Attends, j'organise un tournoi dans ma rue, on peut le comptabiliser comme un tournoi ? Même délire pour les tournois pendant les smashfests. Quand on parle de tournoi, c'est surtout en terme d'organisations, d'installations et d'institutions, du concret quoi.

J'peux te pondre 90 tournois par soir si tu veux, suffit d'aller voir JV.com avec les mecs qui laissent les bots se taper entre eux et qui font des paris stupides dessus. Hop là, un tournoi de plus, évidemment.

C'est exactement ce qu'on pointe du doigt en ce moment, les tournois online et les tournois du coin de rue, y'a qu'un pas qui les sépare. Faut arrêter de jouer avec les mots, on sait très bien de quoi on parle quand on parle de tournois, et faut pas se mettre à faire genre qu'on veut parler d'autre chose, en essayant de se donner raison avec ses propres mots, qui n'ont finalement pas de sens. Fin de la discussion.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Meljin » 26 Fév 2008, 15:57

Et les gens "dont les parents veulent pas qu'ils aillent a un tournoi parce que ya peut-être des pédophile qui traine ?"
Et les gens qui habite à 600km des tournoi ?

Bin avec le Online, il pourront jouer quand même...
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Iñf' » 26 Fév 2008, 16:04

Meljin a écrit:Et les mineurs "dont les parents veulent pas qu'ils aillent a un tournoi parce que il y a peut-être des pédophile qui traine ?"
Et les gens qui habite à 600km des tournoi ? Train, avion.

Bin avec le Online, il pourront jouer quand même... et ne pas développer leur vie sociale
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Meljin » 26 Fév 2008, 16:11

Je suis mineur, et j'habite a 600 km de la plupart des tournois. Sujet clos je penses là.
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Poilu » 26 Fév 2008, 16:11

Vous ne voulez pas arrêter et reprendre le sujet : SSBB ?
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Iñf' » 26 Fév 2008, 16:12

Bah tu viens de confirmer ce que j'ai dit... donc ouais...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Saunic » 26 Fév 2008, 16:27

Meljin a écrit:Bin avec le Online, il pourront jouer quand même...


D'accord, le but des tournois, c'est pour que les gens qui habitent trop loin de Paris jouent.

Bon faut arrêter maintenant, quand on parle de quelque chose, faut pas partir à la dérive non plus. Ok, le online c'est bien pour que les gens qui sont sans amis ou qui habitent dans un trou paumé puissent jouer autrement que tout seul, mais c'est pas pour autant qu'il va expliquer un désintérêt du mode offline, ni qu'un tournoi offline va inclure le mode online juste pour que des mecs qui sont absents puissent jouer à distance.

Faut arrêter de déconner, et surtout de te victimiser, c'est pas parce que t'habites à 600km de Paris que tu peux pas avoir de versus près de chez toi, surtout que tu joues régulièrement avec JD et que tu participes à presque tous les events locaux de chez toi.

J'vois pas quel intérêt tu as à continuer à poster des choses remplies de conneries hautes comme la tour Eiffel.

EDIT : Tiens, j'étais en train de trainer sur Youtube, et j'ai voulu revoir les vidéos online de Meljin, j'pense que ça apparait clairement que le jeu est bien plus lent :

http://www.youtube.com/watch?v=g8cs0M4Cty4

Regardez donc les f-smash de Sheik, c'est assez violent la lenteur.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Senerio » 26 Fév 2008, 19:01

Attends, y a un truc qui va pas là... c'est si lent que ça ?
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)