civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Joanna Dark a écrit:une fois g rêvé qu'une guerre des gangs faisait rage devant mon lycée et que moi j'arrivais le matin et je me retrouvait en plein dedans et que je voyais plein de gens que j'aimait pas se faire tuer. mais à la fin chuis laissé blessé sur une moto bousillée -__-'.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Somethix_els a écrit:Moi j'en ai un quand j'suis malade, jsé pas c'est trop trop bizarre, tellment meme que ca mfré du bien d'aller en parler a psy !!
Ca commence par des tout petit point dans un decor au hasard (mon salon) c'est toujours la nuit, et ce point reste fixe et petit. A un moment il s'amplifie et devient gigantesque dans la maison comparable a une fourmi VS les tours jumels! a ce moment la je me trouve au pied du point ( je suis donc la fourmi) !!
c'est comme quand tallume ton ampli 100Watt ya un silence (le point reste petit) et paf tu donne un gros coup d'gratte (le rond décuple de volume) enfait sa taille augmente comme si un son tres fort se produisait, mais j'entend pas le son dans le cauchmar... après sa peut varier avec des carrés et il peut yen avoir plusieurs!! Le rond fait des millions de tours sur lui meme et je dois le regarder refaire les tours en arriere 1 par 1, j'y suis obligé, et pendant que je le regarde, je suis pas bien , je suis stréssé amort, js'uis opréssé (toujours dans le reve) et ca recommence, jusqu'a que je me réveille en suant et en soufflant très fort...meme des fois j'ai limpression de pas dormir mais jsui parti quand meme c'est comme si je dormais les yeux ouverts, et c'est peut etre ca qui éxpliquerais pourquoi dans mon reve le decor est toujours un élément ou je dors... LOL
C'est chelou hein ?? affaire a suivre !!
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)