Poilon : Je voulais te témoigner tout mon respect pour le tournoi que t'as organisé, je viens d'apprendre que tu t'es fait chourrer 80€ mec, je compatis. Sérieux, bravo pour le tournoi, moi j'ai kiffé, dommage si ça a pas marché comme tu le voulais, j'espère que la prochaine fois ça passera bien. Sinon la prochaine fois on se fera du freeplay comme tu l'as voulu à un moment.
JD : Bah on s'est vus deux trois fois plutôt rapide, c'était toujours aussi sympa, dommage pour l'hébergement et les résultats en brackets, j'espère que ça s'est arrangé depuis chez toi. Sinon bah récupère bien, on se verra un de ces quatre.
Inf' : On n'a pas fait de matches de freeplay, dommage. Juste pour dire que ton pote le dindon masqué a trop déchiré (mais ça je vais lui dire perso). Bravo à part ça pour les teams avec Poilon, j'espère que t'es bien rentré, et continue avec ton doudou, tu roxxes.
4ever : Bah on s'est pas vus longtemps toi! J'espère juste que ça a été, sinon à une prochaine fois.
Akira33 : Même chose, on s'est pas vachement vus, j'espère que t'as trouvé ton bonheur dans le tournoi parce que y avait de ces types! A un de ces quatre.
Hawkmoon : Toi je te connais.
Link_enfant : Bah on s'est pas vus super longtemps, c'est trop con. Faut qu'on se revoie sur msn là! J'ai pas de hacks sur lesquels jouer
A part ça, j'espère que t'es bien rentré, à la prochaine.
Gorn : OH MAITRE! Je sais que c'est vous qui dûtes éteindre le téléviseur lors des crews France-Allemagne, votre bombe MG était fort à propos! Je vous félicite d'avoir été clément face aux smasheurs en singles, votre place est évidemment au-dessus du premier!
Bon à part ça on s'est vus rapidement, j'espère juste que t'as kiffé, et merci pour les encouragements après les singles mec, tu me donnes trop envie de garder mon Ganon.
Slhoka : Tu es notre héros. Franchement, t'as tout donné pour mettre en place ce tournoi, tu allais crever à la fin de l'annonce des poules, les gens te reconnaissaient à ton teint blanc fluorescent et à tes cernes du type Sweeny Todd. Plus sérieusement, je me suis vachement inquiété pour toi, plusieurs fois j'ai bien cru que tu allais craquer, et je suis content que tu aies tenu le coup. Rassure-toi, tu as vraiment tout mis en place pour faire marcher ce tournoi, ce n'est pas de ta faute si il n'a pas marché comme tu le souhaitais. Je ne blâme personne, loin de là, je te complimente. Sur ce, j'espère que tu t'es bien reposé et que tu auras récupéré la prochaine fois qu'on se verra. Tchao.
Ben : Dinner. C'était sympa de te voir, Continue Fox et Ganon aussi, et Ganon aussi, et Ganon aussi... et puis un de ces quatre on se reverra (ça ne sera pas immédiat parce que j'ai envie de pioncer cette semaine, là).
Yultan : Pas de problèmes pour ta TV j'espère. La prochaine fois que tu l'amènes, reste un peu, on fera un ch'tit peu de freeplay. A un de ces quatre sinon.
Thieum : Je t'ai même pas reconnu! La prochaine fois je te force à faire du freeplay, je te menacerai avec de la frangipane.
CM : On s'est pas vus longtemps, j'espère juste qu'on se reverra
Poilu : C'était sympa les deux trois Link/Ganon qu'on s'est faits, hésite pas à demander la prochaine fois, et merci pour les pims original tu m'as sauvé lol. Sérieusement c'était sympa de te revoir, je t'attends au prochain tournoi et sur msn.
Moch : Pas trop fait de matches, on se fera ça ultérieurement, j'ai fighté aucun Rondoudou
Charlon : Ahhh mec, c'était cool les équipes qu'on s'est faites. J'ai toujours le b-coté de Marth en tête (le nom du fameux empereur chinois Hum Hsien Xing Humhumhumhum), t'as assuré avec ton Falco, dommage pour le dernier match Seretur Dax, je sais toujours pas comment on a perdu franchement. En espérant que t'as récupéré d'aussi peu de sommeil en quelques journées, t'as assuré malgré ça, et si ça te tente toujours un Ganon Ganon en teams, t'as un partenaire! Allez, à toute.
Zyx : Tiens apparemment tu m'as pas trop encouragé en poules... C'est vrai ça? Nan je déconne, ça a été sympa de te voir, j'espère que t'as trouvé ton bonheur, t'as déchiré pour les matches que j'ai vus de toi, et la prochaine fois, on se fait des Ganon dittoes.
Nassim : On s'est vus assez rapidement, dois-je répéter que j'adore ton Roy? Allez, à une prochaine mec.
Bogs : Hey toi aussi, on s'est vus pas longtemps. Mais toi t'as Marth c'est une autre histoire. Je déconne, si tu veux faire des matches la prochaine fois, hésite pas, demande. Salut.
bossofsmash : On s'est pas vus souvent toi! Tu sais que t'as été un des premiers smasheurs contre qui je me suis battu? C'était au FFT mec, et depuis on a toujours pas fait de matches. Deux mots rapide, pour dire que t'as l'air sympa, et que j'attends des matches. Allez salut.
sam et riad : Bah vous étiez pas si nuls que ça franchement, apparemment vous allez roxxer sur Brawl, à ce que j'ai compris. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage et bonne chance, en espérant qu'on se revoie sur Brawl parce que je l'ai trop adoré à l'ESA2.
Vargas : Comme toujours on s'est tapé des délires, c'était sympa de te voir. Désolé pour les résultats en poules, à une autre fois.
ClemJ : J'espère juste qu'une fois ou un jour on se reverra, j'attends ce jour avec impatience. On n'a toujours pas fait le best of 11 à ce propos, baka. Je suis à 100% avec toi et je te comprends complètement. J'espère que t'as savouré le tournoi, et je te souhaite bonne continuation.
Marc : Bah on n'a pas fait de matches, mais c'était toujours nice de discuter avec toi. A un de ces quatre toi aussi, bonne continuation.
Doraki : COOKIE!!!§§§§§§!!!!!!!!!!!
Comme je devine que tu vas voir ce que j'ai dit pour les autres, j'en ai assez dit pour toi... à un de ces quatre quand même.
toady : C'était sympa de voir une Peach comme celle-ci, bon débuts. A une autre fois!
Hiryuu : On s'est vus rapidement, j'espère que ça s'est bien passé pour toi. Tchao!
Boo : Même chose, j'aurais trop voulu faire des matches contre toi, technique vs technique. Une autre fois, p'tetre à un DST qui sait?
Baxon : Même chose, en espérant qu'on se revoie.
Drakula666 : Bah comme d'hab, le maître absolu de Perfect Dark, je suis trop déçu de pas avoir pu participer à tes crews. J'espère que ça s'est bien passé sinon. Dors quand même, on sait jamais ce qui pourrait arriver si les gens ne dorment pas de toute leur vie =/ En espérant qu'on se revoie, la prochaine fois, j'espère rester te voir à l'oeuvre.
D'autre part, je constate que mon correcteur orthographique a souligné tous les pseudos de smasheurs mais pas Drakula666... ça appartient au dictionnaire ça? lol
Makenshi : J'espère que le tournoi s'est bien passé pour toi. Bravo pour ta perf, t'as assuré. Sinon faudra qu'on se voie un jour pour que tu m'expliques comment jouer à 3rd strike, parce que là Hawkmoon et moi on sait même pas comment choper... Allez tchao.
Bseed : On s'est vus rapide, à un de ces quatre.
Jowy : Même chose.
Vrad : Même chose =/
Ward : C'était bien les Ganon dittoes qu'on a faits. Go go level up avec Ganon! Désolé à part ça, on a pas fait assez de matches pour que je retienne ce qui s'est passé, je vais décéder du manque de sommeil
A un de ces quatre
Darko : Bon, je vais pas me retenir : Ton Falcon déchire tout mec, je l'ai toujours vachement plus considéré que ton Marth, et je dis pas ça parce que t'aurais un mauvais Marth ou parce que je déteste les Marth, mais : Ton Falcon est vraiment too good. J'espère que la prochaine fois tu ne seras pas déçu de ton jeu, et qu'on fera encore des matches, j'adore les Ganon/Falcon. Allez, j'espère que t'es bien rentré. A plus!
Echizen : On s'est pas vus longtemps, à une autre fois.
Vincs Intart : J'ai pas vu Vincs (je pense qu'il est pas venu), j'ai juste vu Intart, et merci toi mec, le réveil était juste bon, avec le Ganon ditto qui réveille bien, pas trop doux ni trop amer, franchement cimer mec. J'espère que t'auras récupéré de la nuit blanche. A une autre fois.
Dark Luigi : On s'est pas vus longtemps, à ce que j'ai entendu t'as battu Hawk en poules... bah bien joué mec. On se reverra une autre fois!
Agony : Bah je t'ai pas vu hyper souvent, mec j'ai encore le seum d'avoir fait la roulade pourrie mercredi... On se reverra de toute façon. Tchao.
Benoît : C'est bon je t'ai débloqué, on se revoit sur msn. En espérant que t'es bien rentré, à toute!
LGuy : YOU'RE TOO GOOD! Isai junior, à un de ces quatre.
Willy : Bah désolé pour le match à l'arrache qu'on s'est fait, la prochaine fois je reste plus longtemps. Vous les lyonnais vous déchirez, je vous adore!
Cyril : J'espère que ça s'est bien passé les teams avec poiloro,
Mahie : Dommage pour les poules mec, une autre fois peut-être. Tchao.
killerganon : Même chose, alors que j'aime pas les Marths mais bon... Les gens étaient tellement sympas dans ma poule que...
Pichu : Bah ça avait l'air d'aller jusqu'à Dimanche, tu m'as fait flipper avec ton boitement. J'espère que ça va mieux en tout cas. A une autre fois!
porc : Ouais TARTIFLETTE MATCH! Allez je te pardonne, mais quelqu'un d'autre que moi t'aurait attaqué pour avoir oublié. Bah je t'ai pas vu à l'oeuvre, mais on m'a raconté que t'avais progressé, et c'est ce qu'il m'a semblé dur Youtube, alors faut qu'on se revoie!
jet : Allez, c'était sympa d'avoir un frenchie chez moi, parce que là, à parler anglais non-stop j'en avais marre. J'espère que t'es bien rentré, puis à un de ces quatre.
sat : Bah on s'est vus rapidement, j'espère que t'es bien rentré avec les orléanais, et puis à une autre fois.
Poiloro : T'avais l'air démonté dimanche, j'espère que ça va mieux. On s'est encore tapé deux trois délires à la con, c'était sympa. J'espère que t'as kiffé en tout cas, on se reverra sûrement, alors à une prochaine!
A.E. : Bah keep going pour ton Ganon, c'est con on aurait du faire deux trois matches (quoi qu'on en a peut-être fait, je me souviens plus, j'ai la mémoire tellement défoncée...). A une prochaine!
slash : Toi tu prends Ganon la prochaine fois ok? A un de ces quatre, salut.
Acrumus : On a fait deux trois matches, on remettra sûrement ça. A une prochaine fois.
bGin : Bah on n'a pas vachement joué, mais il m'a semblé que tu avais progressé. Ca fait plaisir de voir ça, même si c'est un Marth (si! si!). A un de ces quatre en tout cas, j'espère que tu savoures chez Poilon.
Zenapher : Bah t'es pas venu en teams, j'aurais aimé te voir plus longtemps
Salepate : Bah apparemment tu t'es bien amélioré, ça fait plaisir! J'espère que t'es bien rentré, et puis en se remet ça sur mIRC ok? A toute gars.
JaCk (le lyonnais) : On s'est vus rapidement, à une autre fois.
Jontro92 : MLM! A un de ces quatre mec, on se reverra j'espère, tu déchires toi et tes smashfests de toute façon, et puis ton Ganon est trop bon pour ses MLM. Ca a été sympa les délires qu'on s'est tapés, j'espère que ça durera. Tchao!
Aska : J'ai pas trop joué contre toi, juste pour dire que t'as assuré en poules contre Masashi. Bravo mec, t'es dingue.
Niam : On a pas trop joué, c'était marrant les têtes que tu tirais, et puis vive les Link. Voilà.
J'ai pas grand chose à dire sur toi! Tu pourrais, je sais pas moi, dire des conneries ou quelque chose dans le genre.
Waxon : A un moment t'as voulu qu'on fasse des matches, ça a pas été le cas. Dommage. Une prochaine fois ptetre. Salut!
Venom : On s'est pas vus souvent. Dommage, j'espère que vous (Waxon et Venom) vous avez mis l'ambiance pendant le tournoi
Le dindon masqué : Le dernier pour la fin, c'était pour dire que c'était énorme ce que t'as fait mec, t'es un Falcon trop kiffant, t'as déchiré en poules, c'est trop con que tu ne sois pas passé, c'était super sympa de connaître un nouveau smasheur comme toi. Honnêtement, à une prochaine fois, avec impatience, dans l'espoir que tu t'améliores encore. Tchao!
Désolé si dans les shoutouts j'oublie quelqu'un. Salut et merci à tous, c'était super sympa, j'espère qu'on aura un autre tournoi en France!