alors tout commence un jeudi 21 février 2008 :p
je pars avec Charlon (petit frère de Poilon), Fist (pote de charlon) et moi même, c'est mieux XD
Le train part à 18h16, Charlon et Fist passe me chercher à 18h30 ^^" bon ben le train est loupé, heureusement il en restait un à 20h21.
Donc nous prenons celui de 20h21. Arrivé à Paris on se rend compte que c'est mort pour allez chez JD (on comprendra par la suite que les Suédois on vraiment foutu le merdier chez lui), on va donc chez Micko qui vient nous chercher en voiture, accompagné de Tony. S'en suit alors une nuit et journée de Smash à gogo à beaucoup délirer ensemble. Puis vendredi soir nous arrivons à l'Epita, je vois direct JD, avec lui et Poilon on fait un tit tour d'horion des salles pour le tournoi (en fait tout un étage d'Epita, sa gère XD).
Free play :
Le soir on va mangé un Kebab, Miko, Tony, Fist, Charlon et moi, on rencontre d'ailleur Slhoka qui vient manger avec nous. Sur le chemin Miko m'avoue qu'il pèterait un cable s'il voyait une fille aussi forte que lui, sur quoi je lui dis que je m'en couperais même une boule et je me ferais moine tellement sa me parait si peu probable (ce qui est dommage d'ailleurs!). En retournant sur Epita, on voit justement une fille, comme ça au première abords, elle a pas l'air violente, toute seule à jouer sur sa petite télé contre un cpu lvl 9 (un Donkey kong), direct on se dit qu'on va lui mettre la fessé, lui appendre à jouer... grave erreur qu'on venait de commettre, ons 'est fait enchainé pendant une heure! sa peach nous a absolument dégommer! d'une violence rare sur une arène de melee! Bon j'arrivais à la 2 stocker quand elle prenait ses autres persos, mais sa peach IMPOSSIBLE. Puis a un moment on lui demandait de la reprendre car on était bien chaud et motivé, mais elle voulait pas XD, c'est tout on restera sur notre massacre!
Chez Poilon :
Donc on est toujours vendredi soir, et on va posé nos affaires chez Poilon histoire de les mettre en sureté!
On arrive dans l'appart, il y a une vingtaine de personnes, dont tous les champions. Au bout de 5min on en ressors en sueur ... oO l'ambiance y était ultra gore lol, on pouvait presque y voir les millions de bactéries au mm3 XD pensé à ouvrir les fenetres les gars lol
1ère pool :
Je ne sais plus tous les joueurs que j'ai rencontré, mais nous étions 6 et je suis arrivé 4ème de justesse ce qui m'a permis de passer, et qui a rendu Aristo fou, je le comprend vu les matchs serrés que nous avons fait ... j'ai horreur des peach!
Je ne me suis fait que 1 stocker par Cho (un des 3 Japonais) lors de notre premier match, j'étais tout fier, mais bon la partie suivante il m'a exploser donc la fierté n'était que de courte durée!
2ème pool :
le niveau dépassait largement ce que j'aurais aimé voir lol je me fais 4 stocker contre remen, contre Called W, enfin le bonheur absolument, j'ai adoré ce sentiment d'impuissance alors que j'ai l'impression de tellement progresser XD.
Puis pas de brackets ni rien pour moi, mais j'ai adoré suivre la progression de Poilon et Makenshi, qui à bien des moments m'ont fait flippé lol
Les Crews de la nuit étaient sympa aussi même si je n'en ai qu'a peine profité, je tremblais tellement je manquais de sommeil :s
je tiens d'ailleurs a m'excuser pour avoir retiré mes chaussures une partie de la nuit et par la même occasion empêcher une partie de la salle à dormir :d
Personnes : (désolé pour les Anglais, va falloir apprendre le Français :d )
Akira33 : jcrois pas avoir jouer contre toi, dommage :/ c'était impec l'arrangement à l'entrée pour attendre moins longtemps XD quel strat on a mise au point pour passer vite l'inscription ^^ On rox du poney!
Amsah : Trop belle Sheik, la finale était magnifique, en plus ta un look bien stylé
Aristo : Ne me hais pas trop pour notre match, c'était très serré, tu méritais autant que moi (ta même pas eu ta revanche :p).
CaptainJack : MasterGorn à eu pitié de toi, il n'est pas allez jusqu'en finale pour t'éviter des 4 stocks à la chaine très beau parcours et beau matchs en final.
CBT+ : t'es vraiment un ptit chien! Un vrai Belge, avec toi c'était obligé qu'on perde (même si c bcp de ma faute lol ) :d au fait mon perso c'est le chien, pas marth lol
Charlon : Trop marrant ces quelques jours avec toi, t'es vraiment a la ramasse, sa rend les vacances plus mythique, on sait jamais si on arrivera là ou on veut allez XD trop a l'arrache.
Cho : Quel ganon oO j'ai aimé me faire poutrer.
ClemJ : continue Smash!
Cromat : Falcon Punch >_< jle retiens celui-là :p
Darko : bien cool de te revoir t'avais pas l'air super content de ton falcon, mais moi il me fait bien plaisir à regarder!
Devil_Ness : bien sympa, t'es classe comme gars, dommage que tu sois du sud et qu'on peut pas se voir plus :/
Drakula666 : Humm encore une fessée à Perfect Dark, décidément j'ai encore beaucoup de retard sur toi! mais c'est toujours aussi plaisant! j'aurais aimé avoir dormi plus pour pouvoir faire une crew pendant la nuit :/ la prochaine fois!
Facility CC : attention avec Yuna, tu vas virer de bords!
Fist : Ta bien progressé pendant ce tournoi, on se sera bien marré, soit présent chez Charlon quand je passe :p
Giggs : sa fait plaisir de voir des anciens
Infernum : Plus de clip mythique ce coups-ci, mais a chaque fois que je te voyais, je pensais à ces fesses qui se dandinaient avec grâce XD pas mal ton Doudou, belle performance
JD : Quel homme! je crois qu'un tournoi sans toi se ressentirais vraiment. Courage pour le moral, les Suédois reviendront plus chez toi XD
Kirby-54 : Quel reportage ^^ t'étais trop marrant lol
Qlex : Tes matchs contre Nnja m'ont trop impressionné, je pensais pas que tu avais autant gagné en level!
Les 2 filles : jsais pas comment elles s'appellent ni d'où elles viennent et je m'en moque a vrai dire, mais elles étaient vachement mignonne, surtout la brune :d un plaisir pour les yeux (j'espères que leur copain n'est pas sur le cubeforum lol)
Link_enfant : c'était cool que tu sois là, sa montre que les anciens sont pas tous partis
M. : Merci pour l'aide lors des pools que je devais gérer, j'étais un peu perdu avec mon petit niveau en anglais! belle peach, je pouvais rien contre elle oO
Magicbart : le plus grand webmaster présent à l'ESA 2, c'était trop beau :d
Makenshi : le plus grand des héros! trop marrant ta coupe et super ton niveau, bravo pour ta performance et tes matchs contre Masashi!
Masashi : merci pour la signature ^^ très beau fox, c'est bizarre que tu es pris plus marth que fox.
Miko : Mythique ces quelques jours en ta compagnie, t'es un sacré ptit coquin sous tes airs de smasheur sérieux! Trop de trip dans ce week end, j'ai vraiment adoré! tu viens quand tu veux! (ta bien appris avec Sheik jcrois bien )
Moch et Poilu : vous vous êtes vachement améliorer, j'ai été impressionné!
Nnja Super Crew! c'était vraiment impressionnant!
Pichu : Vive ton tee shirt!
Poilon : Super organisation de ta part, super performance, j'ai vraiment adorer ^^
pq3000 : j'ai pas regardé ton doc, mais t'étais la et je suppose que ta bien progressé
Samo : Juste avant de te rencontrer on s'était dit que si un jour on voyait une fille rien qu'avec le même niveau on hallucinerait, le soir on te voit en train de jouer contre un petit DK level 9, on vient pour te donner la fessé, mais en fait c'est toi qui nous a mis une belle déculoté ^^" bravo, jsuis content de voir une fille si bien jouée.
Samplay : tu m'as battu en team! pour la peine tu feras les news du site officiel pendant 2 semaines :d
Seb33300 : Toujours aussi petit que moi :d jme sens moins seul ^^ on a pas pu se rencontrer pendant le tournoi, jvoulais prendre ma revanche de l'ESA, mais ta pas eu assez de jus pour gagner jusqu'a ce que tu me rencontre (jserais allez en finale pour toi!)
Slhoka : Super organisation de ta part, tu t'es défoncer malgré la pression, ta vraiment gérer au mieux, heureusement que t'étais là, ta offert un super tournoi à la plupart des participants, et t'es toujours aussi cool comme gars
Thieumc : J'adore ta coupe, moi qui était habitué à tes cheveux du RT xd
Tony : Quel homme! Jme serais bien marrer avec toi aussi Alors ta pu voir ton seigneur Vargas!
Visth : oO un revenant :p
Yuna : J'ai trop aimé ton look, et je suis encore mort de rire pour le coeur dans la signature sur ma wii lol
Zell : le Smasheur Belge le plus sérieux de ceux présent (en même temps avec CBT+ c'est pas difficile), tu me fais toujours autant marrer, j'ai envie de retourner en Belgique XD
Les autres : de base, j'ai trop aimé vous voir tous, mais j'ai juste la flemme de mettre un mot à tout le monde pourtant il y en a qui le mérite tellement ils sont mythique, genre Niam, Vargas, Jontro92, salepate etc mais bon vraiment désolé XD