Topic de la poisse

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Messagepar Link_enfant » 07 Juin 2007, 09:21

Yoh a écrit:
Link_enfant a écrit:Comme dit jOsz, courage... De toutes façons comme on dit, quand on tombe si bas, on peut que remonter =)


Ou creuser... m'enfin c'est le genre de truc à pas dire :D

J'y ai pensé mais je me suis bien sûr abstenu, mais évidemment tu étais là pour le rajouter >XD
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 07 Juin 2007, 14:51

G4 a écrit:J'ai oublié tout mon cours de néerlandais chez une amie... et la prochaine fois qu'elle va chez elle, c'est samedi. Or, néerlandais, c'est mon premier examen, ce vendredi-ci...

Et concernant les bus: j'les manque jamais, mais il m'arrive souvent de les arrêter au milieu de la rue quand ils commencent à partir.


Je crois me souvenir que Freud déclarait qu' oublier quelque chose chez quelqu' un était une manière inconsciente d' avoir une excuse pour repasser chez elle . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Tyula » 08 Juin 2007, 14:42

C'est clair que vous pourriez marquer "cubeuse" faut penser aux nanas un peu........

*pour Yoh*
Vais arrêter de faire la taupe c'est bon ^¨^

*pour les autres*
merci zetes mignons mais malgrès tout ça j'ai quand même le moral !
Pis l'avantage de ce genre de situation c'est qu'on apprend a apprécier des choses toutes simple (avoir une ampoule qui s'allume quand on rentre chez soi par exemple.........) et ça c'est bien !
Si ça continue, il faudra que ça cesse........

Image
Avatar de l’utilisateur
Tyula
Cubeuse
 
Message(s) : 48
Inscrit(e) le : 05 Mai 2006, 14:38
Localisation : pas loin de toulouse

Messagepar Asuka » 08 Juin 2007, 15:19

Il y a tellement peu de filles ici... Et je crois que la plupart ont un rang particulier, alors ils n'ont pas dû y penser avant. ^^
Ceci dit, je suis d'accord pour y remédier, ça fera plus classe, cubeuse. (s'ils n'osent pas mettre "cuberette" comme ils ont mis "pen spinnerette"...*traumatisée*)
Avatar de l’utilisateur
Asuka
SIA
 
Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00
Localisation : Là où la pièce de monnaie est tombée...

Messagepar Poilu » 08 Juin 2007, 16:53

En même temps les cubeuses c'est tres rare :/ >_<

Ps: Fin du HS ?
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Spy » 08 Juin 2007, 17:27

Asuka a écrit:Il y a tellement peu de filles ici... Et je crois que la plupart ont un rang particulier, alors ils n'ont pas dû y penser avant. ^^
Ceci dit, je suis d'accord pour y remédier, ça fera plus classe, cubeuse. (s'ils n'osent pas mettre "cuberette" comme ils ont mis "pen spinnerette"...*traumatisée*)


Désolé, ça a été oublié sur cette nouvelle version et le statut cubeuse est maintenant dispo pour quelqu' un d' autre qu' Edo ! ^^

Pen spinette, c' est pas ici (quelle horreur :shock: ) !
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar G4 » 08 Juin 2007, 21:01

Spy a écrit:
G4 a écrit:J'ai oublié tout mon cours de néerlandais chez une amie... et la prochaine fois qu'elle va chez elle, c'est samedi. Or, néerlandais, c'est mon premier examen, ce vendredi-ci...

Et concernant les bus: j'les manque jamais, mais il m'arrive souvent de les arrêter au milieu de la rue quand ils commencent à partir.


Je crois me souvenir que Freud déclarait qu' oublier quelque chose chez quelqu' un était une manière inconsciente d' avoir une excuse pour repasser chez elle . ^^


Ah bon? ^^
Pourtant, je savais d'avance qu'elle reviendrait pas chez elle avant samedi. De plus, on est tous les deux sur les nerfs donc je cherche pas trop à être en contact avec elle. ^^
De toutes façons, c'était un examen de glande, pas un examen de néerlandais. J'ai lu un quart d'heure le cours d'un autre et j'aurais pu vraiment m'en passer.

Et sinon, dans le même genre: j'ai prêté mes syllabus de math à une amie (une autre) parce qu'elle les avait paumé. Elle devait me les rendre aujourd'hui mais elle a oublié. Mon examen, c'est lundi, et je n'ai aucun moyen de récupérer mes syllabus.
G4
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 29 Déc 2006, 02:05

Messagepar pingumask » 12 Sep 2007, 22:38

Aujourd'hui, j'avais un entretien pour rentrer dans une ecole de formation :

Je quitte le boulot une heure en avance pour avoir le temps de passer chez moi prendre une douche avant d'aller passer l'entretien à l'ecole.

Sur la route pour aller à l'école, la bagnole a beaucoups de mal à avancer, je m'arrete sur la bande d'arret d'urgence, la bagnole cale, de la fumée sort du moteur...

j'attend un peu que la bagnole refroidisse... redémarre pas.

J'appelle un dépanneur qui vient m'embarquer la bagnole (je pouvais pas la laisser sur la bande d'arret d'urgence...) et ma mére pour qu'elle vienne me chercher et m'emmenne à l'ecole...

J'arrive à l'ecole avec une heure de retard. L'entretien s'est bien passé, on m'a fait visiter les locaux en m'expliquant la "philosophie de l'ecole". J'ai été super conquis. On me fait aligner 100€ pour m'inscrire à l'exemen d'adminssion. Je passe les tests... je les trouve pas trés durs.

Puis je retourne dans le bureau ou j'ai passé l'entretien, on me di qe les resultats de l'exam tombent entre vendredi soir et lundi matin et que si je suis pris j'aurais alors une semaine pour confirmer ou non que je veux m'inscrire.

"Heu... pourquoi je voudrais faire marche arriére si j'ai réussi ?
-bah parfois y a des etudiants qui trouvent pas les moyens de financer leurs etudes ...
-pardon ?
-bah oui, c'est 4500€ l'année"

Bref, je me suis fait enculer 100€ par l'ecole, j'ai un remorcage de bagnole à payer et une nouvelle bagnole à acheter. Et comme la journée est pas encore assez merdique à mon gout, j'ai été téléphoner à ma copine pour lui prendre la tête

Y a des jours comme ça où on est heureux de vivre...
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar Djoss » 29 Fév 2008, 14:34

2eme fois en 6 mois que ma sœur se fait voler sa voiture.
La première fois, la police l'a retrouvé.
Là, ils l'ont retrouvé aussi, mais brûlée -_-
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Nevarxard » 05 Avr 2008, 23:13

Je ne sais pas si c'est vraiment de la poisse, mais tomber malade le jour où commence les vacances, c'est quand même embêtant.
Erf sinon pour la voiture ce n'est pas cool. J'espère que les assurances ont été sympa, même s'il ne faut pas trop compter là-dessus...
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Messagepar Djoss » 05 Avr 2008, 23:16

Non, ayant eu des accidents, elle avait du malus et pas les moyens de s'assurer contre le vol. <.<
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Baxon » 07 Avr 2008, 18:54

Dans le genre Poisseux j'ai eu ma dose en Hollande >_>


Premier coup de poisse :
XTC 2 ou 3 j'sais plus -_-'

Avec JD , Captain Jack et Crash-and-Burn ( un Smasheur hollandais qui nous hébergeais ) on a passé la soirée a fumer comme des porcs dans un coffe shop en centre ville et comme nous étions trop mort pour surveiller l'heure nous avons du cavaler comme des fous pour attraper le dernier train qui nous ammenait chez C&B

Mais ...

Manque de chance jd et moi on s'endort comme des cons et on se fais réveiller 1 heure après par des femmes de ménage au bout de la ligne du train Y.Y
Il est 1h30 du mat , on est perdus , C&B ne peux pas venir nous chercher et le prochain train pour aller chez lui est le lendemain matin à 6h

Donc on galère toute la nuit a fumer/comater dans la gare en attendant le premier train et quand celui ci arrive on nous annonce qu'il est impossible d'acheter un billet si on a pas de monnaie ( les cartes bleues ne marchent pas dans leur machines) on a donc du attendre 8h du matin pour qu'un guichet ouvre pour acheter nos billets et retourner chez C&B ...


2è coup de Poisse
: JST5

Donc 2è tournoi à l'étranger mais cette fois quand j'ai eu la poisse j'étais juste avec CaptainJack

Le tournoi était fini , CJ , JD et moi étions logés chez Amsah et pour notre dernière soirée en Hollande CJ voulais qu'on aille faire un tour en centre ville le soir ( JD rentrais en France ce soir la )
Sauf que cette fois on a raté le dernier métro pour rentrer chez Amsah Y.Y
Tout paniqués de devoir repasser une nuit entière dehors , nous nous somme mis a chercher une solution...
Donc on se renseigne à la gare et on nous informe qu'un Bus de nuit Passe a coté de chez amsah , donc on le prend et on arrive dans son quartier...
Manque de chance TOUT les batiments avaient la meme gueule >_<
et donc impossible de retrouver celui d'amsah ( impossible de l'apeller aussi son téléphone était éteint ) donc on a rodé une bonne partie de la nuit a éssayer de trouver une boite aux lettres avec le nom de famille d'amsah écrit dessus

Au bout de quelques heures Nous sommes tombés sur un jeune qui avait l'air de connaitre le coin il a éssayé de Nous aider mais pas moyen de retrouver l'immeuble >_>
il nous propose alors de venir dans son hall pour ne pas rester dans le froid et nous file une couverture et de la boisson avant de rentrer chez lui

Mort de fatigue , de fonssdé , de froid , de faim , de tout ce qui est possible j'mendors a coté de CJ replié en boule dans une cage d'escalier sans savoir ce qui nous attends le lendemain matin X_x

Lendemain 7h30 environ :

On se fais Réveiller par des Flics O__O !!!!!
qui nous parlent en hollandais >_< vu que mon anglais et celui de CJ sont pourris on a mis 1 heure a expliquer aux flics ce qui nous est arrivé la veille ( j'avais archi peur vu que j'étais encore mineur et que ma mère n'était pas au courant que j'étais parti a un tournoi en hollande )
Après maintes explications ils nous ont donc laissés partir et par miracle on a croisé le voisin d'amsah qui nous as accompagnés jusqu'a chez lui ^^

J'espère que vous avez apprécié mon vécu de poissard , et que je n'aurais pas a retaper une nuit dehors en hollande ( mais comme on dit jamais deux sans trois >_< )
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Messagepar Yoh » 07 Avr 2008, 20:19

Baxon a écrit:
Manque de chance Joanna Dark et moi on s'endort comme des cons et on se fais réveiller 1 heure après par des femmes de ménage au bout de la ligne du train Y.Y
Il est 1h30 du mat , on est perdus , C&B ne peux pas venir nous chercher et le prochain train pour aller chez lui est le lendemain matin à 6h


Je note la solidarité des personnes vous accompagnant.
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Baxon » 08 Avr 2008, 13:27

ils nous ont dit qu'il avaient éssayés de nous réveiller mais n'ont pas réussis ( WTF ??? )
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Messagepar Djoss » 08 Avr 2008, 13:34

C'est pas de la poisse le 1er paragraphe. C'est vous qui avez provoqué ça :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)