Wii

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Djoss » 29 Fév 2008, 22:26

Bon, apparemment, il semblerait que le freeloader désactive les màj incluses dans les jeux, donc c'est déjà un bon point.
Après, faudra voir avec les màj que Nintendo propose via le bureau Wii.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Spy » 01 Mars 2008, 00:43

Rien à voir mais vous avez compris comment fonctionnent les points de la chaîne Votes pour les distances et le reste ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Djoss » 01 Mars 2008, 00:59

Pour "l'écart avec l'opinion générale", non je sais pas comment ça marche :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Mister_D » 01 Mars 2008, 14:17

Djoss a écrit:Pour "l'écart avec l'opinion générale", non je sais pas comment ça marche :/


C'est le rapport entre tes réponses et la réponses qui gagne dans un sondage. Plus tu répond contrairement à la réponse qui récolte plus de 50% et plus tu t'éloigne de l'opinion générale...
DD ? Dedede ?
DDD \o/
Avatar de l’utilisateur
Mister_D
El ex-President
 
Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:34
Localisation : dans le coin

Messagepar Djoss » 01 Mars 2008, 14:21

Ouais ça j'avais pigé mais comment ils arrivent à définir une distance en mètres avec l'opinion générale ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Spy » 01 Mars 2008, 23:05

Djoss a écrit:Ouais ça j'avais pigé mais comment ils arrivent à définir une distance en mètres avec l'opinion générale ?


Idem, c' est pour ça que je pose la question .
Mais c' est dingue, j' étais à 4,7 mètres et je suis passé à un kilomètre pour 3 mauvaises réponses de suite . X__x
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Satanpuuuu » 02 Mars 2008, 02:27

Tiens tiens vous me faites pensez que j'ai pas pointé le bout de mon nez sur cette chaine il y a un moment et je pense que ça va être une débouchez de réponse xD

J'ai 77% de précision , sur 7 réponse juste et 2 Erroné ! J'ai d'après la console beaucoup de réflexion et de caractères <.< ( après tout c'est peut être vrai :p ) ET je suis a 60 mètres : ) je ( je sais pas si c'est bien <.<) ET j'ai 297 Pts ...
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

Messagepar Mister_D » 02 Mars 2008, 14:38

Djoss a écrit:Ouais ça j'avais pigé mais comment ils arrivent à définir une distance en mètres avec l'opinion générale ?


Y'a des fois des trucs faut éviter de se poser des questions... :lol:
DD ? Dedede ?
DDD \o/
Avatar de l’utilisateur
Mister_D
El ex-President
 
Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:34
Localisation : dans le coin

Messagepar Seb33300 » 07 Mars 2008, 13:46

Je suppose que le freeloader ne permet pas de jouer à des jeux gravés ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seb33300
Green Team
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51
Localisation : Bordeaux

Messagepar Djoss » 07 Mars 2008, 14:33

L'espoir fait vivre Seb :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Spy » 08 Mars 2008, 21:59

Seb33300 a écrit:Je suppose que le freeloader ne permet pas de jouer à des jeux gravés ?


Le Freeloader n' est pas l' équivalent d' une puce, ça contourne la zonation seulement . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Slhoka » 10 Avr 2008, 01:15

Descendez tout en bas de la page :)
Une bonne chose de la part de Nintendo, c'est rare en ce moment.
A priori, ça couterait dans les 2000 yen. Soit 19,5$ en conversion normale et quelque chose comme 25 ou 30$ en conversion Nintendo. Soit 19€ en conversion normale, et donc 30€ en conversion Nintendo \o/

M'enfin, ça reste bien. Le seul truc qui m'embète c'est que je serai plus le seul à avoir une manette blanche =/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Djoss » 10 Avr 2008, 01:48

Puis y a marqué "avril 2008" =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Slhoka » 10 Avr 2008, 02:00

Djoss a écrit:Puis y a marqué "avril 2008" =)

Ouais enfin bon, faut pas se faire d'illusions, on l'a pas avant 2 mois, au moins.

A noter que le câble ne fait plus 2 mais 3m, ce qui est une chose ma foi assez appréciable.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Wii

Messagepar Spy » 26 Oct 2008, 01:08

Bon, je savais pas où poster ça et je n' avais pas envie de faire un nouveau sujet ...

Je jouais tranquillement à FE10, tout allait bien malgré les resets et le bruit de la Wii (depuis que j' ai SSBB, elle fait du boucan pour les jeux et encore plus pour SSBB) mais c' est le drame alors que je dirigeais une unité ...

Plus de son, enfin de musique mais toujours les bruits quand on déplace une unité puis la Wii arrête son boucan, fait un bruit comme quand elle cherche le DVD une première fois, une seconde et lors de la troisième, plus de son du tout et finalement, écran noir me disant qu' il y a une erreur et on me demande d' éjecter le jeu et d' éteindre la console .

Le jeu s' éjecte mais la console ne veut pas s' éteindre, il faut donc retirer la prise ... puis je la rallume et je remets le jeu mais là, la Wii ne fait plus de bruit (comme le premier jour), elle démarre mais ne reconnait plus FE10 ! J' essaye avec Mario Kart, rebelotte !

Pour moi, c' est la lentille qui vient de lâcher ! SSBB a tourné 2 heures aujourd' hui, c' est étonnant que ça l' a fait pour un jeu assez simple à faire tourner (cinématiques coupées) ...

Bref, quelqu' un a déjà eu ce tour de cochon ici ? Si oui, je l' ai dans l' os pour les sauvegardes comme SSBB et Mario Kart ? <___<
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)