Bon, apparemment, il semblerait que le freeloader désactive les màj incluses dans les jeux, donc c'est déjà un bon point.
Après, faudra voir avec les màj que Nintendo propose via le bureau Wii.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Djoss a écrit:Pour "l'écart avec l'opinion générale", non je sais pas comment ça marche :/
Djoss a écrit:Ouais ça j'avais pigé mais comment ils arrivent à définir une distance en mètres avec l'opinion générale ?
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Djoss a écrit:Ouais ça j'avais pigé mais comment ils arrivent à définir une distance en mètres avec l'opinion générale ?
Seb33300 a écrit:Je suppose que le freeloader ne permet pas de jouer à des jeux gravés ?
Djoss a écrit:Puis y a marqué "avril 2008" =)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)