Bilan un peu tardif:
4ever : content de t'avoir revu !!!
On aura fait qu'un match à SSBM (le Best'of 1 du tournoi teams), mais plusieurs à Perfect Dark, donc c'est le principal
A très vite pour s'échanger quelques plombs.
bossofsmash : tes ICs nous ont fait mal à Marc et moi en tournoi teams...j'en pleure encore...
Charlon : j'avoue que t'as souvent l'air ailleurs...
J'espère que ton pote a aimé la session Perfect Dark
Clemj : je te réveillerais la prochaine fois, car t'as loupé une session de MPT hallucinante avec Marc, Hawkmoon et Visth.
Ca mindgamait de partout (lobes, amortis, super pouvoirs...).
Sinon, ACAP est un naze, donc la prochaine fois (si prochaine fois il y a), c'est à toi de lui pourrir son tournoi en le giclant.
Et t'as du bol, Vargas et toi auriez pu attraper un coup de soleil à force de vous ballader en Tarzan...
Cyr : Oh my God !!!
On s'est vu surtout à la fin du tournoi, et c'était bien sympa comme toujours.
Encore désolé que les SODO-MITE vous aient évincés du tournoi teams avec Poiloro, mais on aura au moins profité d'1 match au cours de ce tournoi bizarre (BO 1 du début, abandons ensuite...).
A refaire !!!
Gorn : mon dieu, je réalise qu'on aura même pas joué à SSBM ensemble !!!
Heureusement, t'es venu pour la session Perfect Dark, malgré ton besoin de sommeil.
La prochaine fois, faut qu'on se fasse du SSBM absolument.
@+ sur msn
Hawkmoon : ce tournoi fut l'occasion de réellement se connaître. Nous avons énormément joué ensemble (SSBM ou MPT), et ce fut vraiment énorme.
Bref, à très bientôt j'espère, pour d'autres délires hauts en couleurs.
Par contre, Peach, elle pue la moule !!!
Hiryuu : on s'est surtout vus pendant les crews, mais on a pas joués.
Bien joué pour le tournoi même si t'aurais voulu allé plus loin, et dommage que tu sois parti si tôt, car je sais que t'aurais voulu faire du Perfect Dark.
Ca sera pour la prochaine fois !!!
Jet : on a pas rejoué depuis l'ESA1, mais au moins on s'est revus. En tous cas, t'as encore loupé la session Perfect Dark.
La prochaine fois, je t'attacherais à la N64 pour être sûr que tu y joues.
Jontro : y'a vraiment qu'avec toi que je joue bien, c'est un truc de dingue. Désolé pour toi du coup, mais bon au moins ça me permet de jouer au moins une fois bien pendant un tournoi, c'est cool
Sinon...bah, à très bientôt évidemment, compagnon de rue
Makenshi : oh yeah! Je suis triste que tu n'aies pas gagné le tournoi vu que tu m'avais promis de m'offrir un DoMac en cas de victoire...tant pis.
Cela dit, bravo quand même pour tes belles perf en single et double avec clemj.
A très bientôt aussi, c'est toujours cool de te voir.
Marc : tiens, t'es venu au tournoi ???
Ah mais oui, c'est avec toi que j'ai passé tout le tournoi !!!
Bref, toujours autant de délires. Session Mario Tennis anthologique dont on se souviendra longtemps.
Faut refaire ça bientôt avec Jontro et clemj.
Et c'est cool, on est allé assez loin en tournoi teams (25/78), merci d'avoir pris Ganon pour éviter de me tuer avec ton Falcon sans scrupule.
See you soon compagnon de jeu !!!
Poilon : merci encore pour ce tournoi, qui malgré les quelques intempéries techniques et organisationnelles, a été réussi à mon goût.
C'est toujours un plaisir de venir à l'Epita pour smasher, donc j'espère que tu continueras les ESA !!!
Sinon, bravo pour tes perfs en teams avec Inf'
Poiloro : ravi de t'avoir initié au plaisir de tuer un ennemi autrement qu'en le sortant d'une arène. J'ai remarqué que tu as vite pris le jeu en main, donc j'espère te revoir sur Perfect Dark la prochaine fois.
Et désolé de notre match du tournoi teams, Marc et moi avions fini le stock de Mars et de Lion, donc nous étions en mode berserk.
Tu verras qu'en 1 VS 1, je ne vaux pas une cacahuète, donc tu auras ta revanche la prochaine fois.
Porc : j'ai enfin pu mettre un visage sur ce pseudo...décalé
Même si t'es pas super bavare, t'es bien sympa, et c'était cool de te voir aux commandes de notre poule de tarés !!!
Qlex : bien sûr que Drakula666 appartient au dico !!!
Sinon, on s'est peu vu à ce tournoi, mais le peu qu'on s'est vus, on a bien trippé comme toujours.
So, à très vite pour de nouvelles aventures hautes en MLM, GAME (prononcé Ga-mé) et autres contes vidéoludiques dont nous avons le secret.
Sat : n'oublie pas de te remettre à Perfect Dark pour la prochaine fois. Tu verras, ça revient tou seul, donc comme j'ai pu voir que t'étais fan, ça sera d'autant plus facile de t'y remettre.
Ravi de t'avoir rencontré en tous cas.
Slhoka : 1000 mercis pour tout !!!
Dommage que tu n'aies pas pu profiter du tournoi en tant que smasheur, mais bravo à tout ton acharnement pour sauver ce tournoi.
Malgré tout, sache qu'il y a beaucoup de gens qui ont adoré ce tournoi malgré tous ces bouleversements.
Après tout, voir ou revoir des gens est déjà un plaisir en soi.
A la prochaine, en tant que smasheur
Thieum : on a même pas parlé de métal pendant le trajet de l'aller.
Etant fan de Luigi, faudra vraiment qu'on joue ensemble la prochaine fois, tu auras plein de trucs à m'apprendre sur ce merveilleux perso.
Visth : bon et bien on aura encore passé la grande partie du tournoi ensemble. A l'an prochain sûrement pour de gros délires en perspective !!!
Et merci d'avoir joué à Mario Power Tennis avec Marc, Hawkmoon et moi, c'était vraiment dingue comme session !!!
Agony, Aska, Doraki, Dou!, JD, Niam, Vargas et tous les autres que je connais plus ou moins, on se croisera de façon plus significative lors d'une future smashfest.
Merci à tous les photographes, caméramen et autres techniciens vidéo, grâce à qui on peut garder des traces de ce tournoi, pour pouvoir le revivre chez soi (l'ambiance et l'odeur de bouc en moins).
Et merci à Cycom pour la bouffe, c'était au top cette année !!!
Manque juste les sandwichs au Nutella en dessert, et ça sera parfait
Voili voilou.
So, @+ everybody !!!