par Droopy » 05 Mars 2008, 22:51
Ouais ça viendra.
Pour doudou vs peach... oui, pourquoi pas, pour peu qu'on prenne bieeeen son temps et qu'on fasse que des coups précis, que l'ont est sûr de réussir (même un aba foiré ça correspond à 15% d'un coup, peach ses aerials sont méchants en terme de dégâts).
Fuzzyness dit que les peach c'est très facile à rester. Moi je suis un peu moins d'accord, elle flotte bien, donc aua/uptil rest ça a des chances de ne plus très bien marcher dès des % assez bas, et les trucs du genre Bcôté->aba-> rest ou des conneries comme ça, c'est risqué aussi (c'est ce que ce guignol british me disait que j'aurais dû faire vs armada...).
Le rest out of shield vs les aerials de peach c'est triste, mais ça marche pas, saleté de float cancel. Inutile d'essayer de croucher-rester même un ada de peach. Sur les run-A c'est très facile... mais sur 5 manches, là à l'esa2, armada m'en a fait aucune, il a bien compris la première fois. Mais d'habitude, c'est extrêmement tentant pour une peach de foncer sur un bouclier. ^^'
Mais doudou contre peach en définitive, c'est pas le plus simple (cf. Infernum, l'aime pas trop les peach, pourtant il rest vachement mieux que moi, donc c'est bien une histoire de jouer sur le spacing, le camping, un peu, attendre le bon moment... ça promet des matchs tendus, mais chiants XD).