ESA n°2 23 et 24/02/2008 [matos perdu ? ==> 1er post !]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar pq3000 » 05 Mars 2008, 09:09

L_e ouais j'ai récupéré ma voix le mardi. XD

Slhoka, ma 1ère poule ça va ça allait , c'était surtout la 2ème.
Mais le jour viendra; il viendra de façon aussi soudaine et inattendue qu'un voleur. En ce jour-là, les cieux exploseront avec un fracas terrifiant, les éléments se désintégreront dans une déflagration universelle et la terre périra dans cet incendie avec tout ce qu'elle renferme.
Avatar de l’utilisateur
pq3000
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:22
Localisation : A côté de Toulouse

Messagepar fatality CC » 05 Mars 2008, 16:16

Slhoka a écrit:

CC : Héhé, jolis résultats en poule =p
Et puis, chaingrabber sur une télé qui lagge, faut y aller. J’aurais presque voulu avoir une bonne télé pour voir ce que ça donne en temps normal ^^
Par contre, fais quelque chose, je sais pas quoi, mais trouve le moyen de rester jusqu’à la fin des tournois (bon ok, là c’est notre faute ^^’)


Merci mais bon je sais que c'est pas entierement de votre faute non plus ^^' mais bon jte promet qu'au prochain que je fais je resterais jusqu'a la fin (je sens que cette phrase va etre quoté a mort). Allez organisez vite l'esa3 ! xD
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar bossofsmash » 05 Mars 2008, 20:47

wééé moi je rentre de vac :p
g lu plein de trucs sur moi, par plein de gens que je connais pas, ahah XD

sinon désolé d'avoir taxé cj aussi vite dimanche soir, m'enfin on est arrivé a 1h30 chez moi, et à 7h30 il etait parti u_u

arf et jd qui ma taxé un bouquin avant dpartir en pologne ... il l'aurai pas passé à qqn ?..
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Slhoka » 06 Mars 2008, 03:53

Petite update du premier post pour ceux qui ont perdu du matos ;)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Shloub » 06 Mars 2008, 07:33

Une petite erreur mais rien de grave, surtout maintenant :
En pool 12 résultat Gowan/Shloub inversé (2-1 pour Shloub)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Thieum McCloud » 06 Mars 2008, 17:21

Captain late !

Vendredi - Alors vendredi je pars de chez moi en train [...<elipse temporelle pour cause de 'rien à raconter'>...] et j'arrive vers 20h15 (à peu près) à la station de metro pour aller chez Jontro. S'ensuit une attente interminable du specimen que je crois voir passer au loin (il s'avérera par la suite qu'il s'agissait bel et bien de lui), et qui n'allume pas son portable m'empêchant ainsi de lui signaler que je suis en face tandis que sans le savoir, les autres sudistes de la Grasse Team (la team dans laquelle on est sans le savoir, demandez à BSeeD pour savoir si vous y êtes ou pas, il prend pas n'importe qui non plus) mangent au KFC à côté de moi. 'fin bref, on finit par se retrouver, je vais chez Jontro, toussa (remarquez qu'on ira manger Mc Do pendant que les autres mangent KFC, normal quoi........). On joue...

Samedi - ...on dort. On se réveille, je passe 20 ans sous la douche comme à mon habitude ^_^ Puis on part en compagnie de Marc et Drakula en se demandant si Clemj sera bien là au tournoi, on est rejoint par d'autres pendant le trajet, et on voit Agony, Yuna, toussa à la sortie. On marche (jOsz ne trouva jamais le chemin de la salle), on arrive. Je suis là incognito vu que personne me reconnaît mwahahah. Je grille des gens derrière M. Staff (alias Vargas) et.... Niam *regard sensuel et séducteur*. On passe un bon moment à attendre devant Shokola qui inscrit les gens un par un... puis celui-ci pose ses yeux sur moi, et je le fixe......................................................................... "Thieum ?!" :lol: Puis autour de moi "Ah c'est toi Thieum !". Peu après je tourne la tête et vois Doraki :
"Tu me rappelles quelqu'un................ Ton nez me rappelle quelqu'un.... mais je vois pas qui"
"Ca commence par un T..."
".... Thieum ?!? AaaaaAAAAaAAAAaaAAaAAAhHHh mais qu'est-ce-que t'as fait à tes cheveux ??"
Bref... Je revois mon frère de frangipane (giggs pour les incultes) et quelques gens, toussa, blabla. Je pose ma GC estampillée FSM dans la salle principale, je joue avec Ashura (sans savoir qui c'était >.>), et 5 minutes après Dark Luigi demande à faire un ditto avec moi qu'il gagne avant de partir ASAP .0000001 v_V Je joue avec Yuna, blabla
Après je descends et rejoins la Grasse Team, et BSeeD présente au monde José (qui s'était déjà fait un nom, nottament en Suède), Francine, Marouchka et Anatole.
</uninteresting facts>

On commence les poules avec pas mal de retard, et comme toutes les télés normales sont prises, on mange de l'écran plat qui lag. Je me souviens plus de l'ordre de mes matchs
Kman 2-1 >>> Peach, il gagne la première manche à cause du lag, puis je décide de VRAIMENT faire tous mes coups en avance, ce qui lui vaudra des up B out of shield au milieu de ses float cancel :lol: Trop n'imp. Je le poutre aux deux manches d'après.
GI-Joe 2-0 >>> Je me souviens plus qui il a joué
Magicbart (qui m'a d'ailleurs interviewé avec Inf' pour VGR) 2-0 >>> Bon bah il est pas censé être un joueur de compétition à Melee, donc bon ^^'
Ivo 1-2 >>> Fox, il gagne la première manche, je gagne la deuxième, et sur un accord mutuel on va jouer la troisième sur une télé normale qu'on pique à une autre poule, et il gagne.
Serpit 0-2 >>> Peach, je joue comme un charlot à cause du lag alors que lui le gère vraiment bien >_<
Dakku 2-0 >>> Me souviens plus, 2-0

Je finis 3ème, derrière Ivo et Serpit -_-'
On fait des faim-cancel, et j'apprends que la totalité (connue) de la Grasse Team passe les poules. On entend au passage Qlex parler avec émotion du CFalcon du dindon masqué :lol:

On entame les deuxièmes poules avec 5h de retard sur des télés normales (w00t). Ces boulets me paumeront mon stylo DS le temps que je demande les règles (soit moins de 30 secondes -_-). Pareil, je me souviens plus de l'ordre
Venom 2-0 >>> Que j'avais un jour rencontré il y a deux ans à Cannes. Je crois qu'il a joué Fox et/ou Marth, mais je dis peut-être des bétises
Zgetto 0-2 >>> Fox, bah il est pas mauvais quoi >_>
Overtriforce 0-2 >>> Sheik, un des espagnols surprise. Premier match je me suicide deux fois, et il me 3-stock XD Deuxième match je tente Falco pour une obscure raison, et il me bat
Yomi 2-1 >>> Sheik, je garde Falco et perd la première manche <_< Je reprends mon Luigi et le poutre. Le monsieur tapera très fort sur la table à la fin du match.... v_V?
Frag me met une claque pour avoir pris Falco, et giggs me persuade de ne plus le prendre en me rappelant qu'il a gagné un Falco ditto contre moi en freeplay u_u'
L_e 2-0 >>> L_e qui fera plusieurs Le contre moi (un Le est ce qu'on appelle vulgairement un suicide, il serait temps d'apprendre les termes avancés !) et qui prendra des persos obscurs. Tu paniques trop en tournoi, va falloir changer ça !!
Samochan 0-2 >>> Peach, il me semble que c'était assez serré dans l'ensemble *attend les videos de Frag pour être sûr* On notera un truc über glitché qu'elle m'a fait : un smash bas ceiling glitché, ce qui m'a empêché de sortir avant le 4ème coup malgré une DI haut !!!!!!!!! >________________<
Smasheur89 2-0 >>> Sheik (ou Marth) puis... Yoshi... Alors j'ai pas compris parce qu'il avait quand même gagné 2-1 contre Zgetto avec ses IC -_-'

Mes matchs finis, on attend que Le termine les siens avant d'aller manger avec Frag, giggs, etc. Je décide donc de lui donner une part de frangipane (tandis que giggs et moi dévorions les notres), ce qui donnera la capacité à Le de mettre 2-0 à Smasher89, matchs durant lesquels Le ne fera aucun Le (!!!!) et poussera même son adversaire à en faire via divers Mindcontrol 8) Et dire qu'il n'avait eu le temps de manger que la moitié de sa part :o
Je passe ma poule 4ème, derrière Zgetto, Overtriforce et Samochan
On festoie, puis au lieu d'aller dormir je freeplay <_< Je me retrouve à passer la nuit à jouer contre Boo et le dindon masqué.

A je ne sais quelle heure (8-9h ?) Benoit vient me voir pour faire le match de bracket, qu'il gagnera 2-0 en Rondoudou-Luigi (il me mettra deux rests ceiling glitché sur la deuxième manche après avoir fait un smash bas dans son bouclier). Après je sais plus ce que je fais pendant je sais pas combien de temps, et j'apprends que des abrutis ont changé les brackets (les rumeurs désignent les suèdois) avant de jouer plus tard contre Ryuker en loser bracket. Je fais trop n'importe quoi contre son Marth, le premier match commence par une vie perdue après m'être pris seulement trois coups qui n'auraient jamais dû me tuer v_V Et je fais deux-trois Le au total sur les deux manches. Je perd 2-0 alors qu'il jouait comme une quiche, qu'il se faisait avoir par des trucs aberrants et que j'aurais dû l'éclater ;_; Assez dégoûté, m'enfin bon c'est comme ça.
Freeplay, essais de Brawl, manger, freeplay, toussa. Peu avant d'essayer Brawl, le temps que les espagnols terminent leur partie, niam se nourrit de petitsécoliers-like, et nous en laisse avant de partir. Lorsqu'il ne reste plus qu'un paquet, on décide de faire un gâteau match pour le partager. Ce match légendaire opposa L_e, giggs, Frag et moi. Arbitré par Zyx, il s'agissait d'un Fox quadritto sur Fontaine des Rêves avec des pokeball en very high (non prévues à la base <_<). Affamé, L_e gagna haut la main un gâteau entier, tandis que giggs et moi avions chacun la moitié du deuxième. Frag n'avait plus que ses yeux pour pleurer (et nous regarder manger, cela va de soi)
Plus tard on attaque le tournoi en team avec giggs pour reformer la JD Help Us Team. Nous avons donc décidé de tirer notre pouvoir de JD et non de la frangipane, et vu que ce boulet n'était jamais là pour nous aider on a vite perdu :(
*elipse temporelle*
Le soir arrive LA grosse déception, à savoir que la soirée RAmen ne se fera finalement pas, malgré toutes mes tentatives de ralier les coeurs pour tous se retrouver autour d'un bol de ramen après la fin du tournoi en team pour diverses raisons (absence de gens importants (Shokola), métro, flemme, matériel à transporter, pas d'argent, blablabla) *déprime*
On apprend également le vol de trois Wii (j'avais entendu 5 à un moment, h00rayz pour le bouche à oreille). Je freeplay avec bGn, je regarde le money match Clemj/Yuna que Makenshi interrompra d'une pression sur le bouton power :lol: Petite anecdote dehors avec nnja, Shin, BSeeD et d'autres (en VO) :
- Arrête de draguer Choco !
- ??... What ?
*plus lentement* - Arrête de draguer
- ...I don't take drugs
- Non, pas droguer, draguer
- ...What does that mean ?
- ...................................................
- ...F*ck ? :P :D
- :lol: :lol: :lol:

Remise des prix, on sacre le dindon masqué du prix Masterlink 8) On prend le metro pour aller manger au Mc Do avec les italiens, Jontro, Makenshi, Clemj, poiloro. Moultes aventures dont le passage forcé au travers des portes du métro qui ne s'ouvrent pas. Tandis qu'on se sépare tous petit à petit, Jontro et moi sommes invités à passer la nuit chez Clemj. Mais c'était sans compter sur le dernier métro qu'on ne put jamais prendre, et on se retrouve donc je ne sais où au milieu de Paris à appeler la mère de Clemj :? Un grand merci à elle pour être venue nous chercher. Dodo, douche, metro, train et j'arrive chez moi lundi soir, accueilli par un plat de lasagnes :D



Slhoka >>> L'homme qui a dévoué sa vie à l'organisation de ce tournoi. T'as perdu pas loin de 7 ans d'espérance de vie en quelques jours seulement, et t'as strictement rien à te reprocher (pas même de ne pas être venu au RAmen In Paris, vu qu'il n'a pas pu se faire :cry: ). Du coup je regrette un peu de pas avoir fait grand chose pour aider :oops:

Poilon >>> Pareil, merci d'avoir fait ton maximum pour le tournoi, et jolie performance de la RIP avec Inf

Inf >>> Bonne chance pour Allyson

Le dindon masqué >>> Prix ML :D T'as pas mal géré pour un premier tournoi, en ayant pris des manches à Darko, Cho ou Remen !! Tu t'es grave amélioré depuis la dernière fessée que je t'ai mise, mais pas moyen que j'en reste là =p

BSeeD >>> T'as bien progressé aussi, j'ai été assez surpris ^^ Essaie de convaincre José de jouer plus souvent avec toi. Au fait, je sais pas si tu le sais mais Marouchka est chez Clemj. Evite de parler de Yuna en français quand il est à côté :lol:

Frag >>> Yayhuz c'était cool que tu sois là ! Merci pour la claque, je la méritais.

L_e >>> Je sais pas pourquoi t'as joué des persos obscurs contre moi, un Falco technique c'est super chiant contre un Luigi pourtant ! Va falloir apprendre à gérer ton stress en match. Bonne chance pour Marth aussi :wink:

Anto et Aé6 >>> Sales kunts, vous êtes même pas venus !! La prochaine fois on vous embarque et vous gueulez comme des ours

giggs >>> Mon compagnon ! La JD Help Us Team a râté son coup (probablement parce que JD était crevé), mais on aura notre revanche. On se fait une Team Boobs quand tu veux 8)

JD >>> T'aurais pu aider la JD Help Us Team quoi... Enfin bon t'étais crevé, désolé pour ce qui est arrivé à ton appart =/

Jontro92 >>> Merci beaucoup pour l'hébergement et le sac de couchage dont je ne me suis pas servi. Désolé pour le RAIP (RAmen In Paris) qui est finalement tombé à l'eau, et provoqua un ratage de metro =/ Dommage sinon, t'as pas pu crier avec BSeeD "Allez, à Thieum !!" pendant les crews franco-françaises :lol:

Clemj >>> Remercie ta mère pour être venue nous chercher à deux heures du matin au milieu de Paris. Et non je ne vois pas les choses négativement ! Prends bien soin de Marouchka

Makenshi >>> T'es tout gentil en vrai, faudrait que tu sois pareil sur le net !

Drakula >>> Ah, on devait ? :lol: Ca peut toujours se faire par MSN en cas ^^ Sinon je veux être prévenu la prochaine fois qu'il y a du Perfect Dark ou du GoldenEye !!

Poiloro >>> Merci pour m'avoir aidé à passer les portes du metro

Dark Luigi >>> On n'a fait qu'un match v_V

4ever >>> ...qui me parle en anglais pour me demander mon stylo ou un truc comme ça :lol:

Gorn >>> Désolé pour toi, ton co-équipier en team a 6 vies et toi seulement 2, ça doit pas faciliter les choses contre la Grasse Team

MASTERGORN >>> Arrivé 0er au tournoi single, et pareil au tournoi 1Vs3 (à savoir qu'il jouait seul contre deux adversaires et son pied gauche). Too G0d !

Darko >>> On a pas beaucoup joué =(

pq3000 >>> Pwné par la team Bowz0r/Ganon ainsi que la Team B00bs 8) Essaie de pas laisser traîner ta voix n'importe où la prochaine fois !

Visth >>> Tu te souviens même pas qu'on s'était vu au RT :lol: C'était cool de te revoir après tout ce temps

bossounet >>> Pareil, ça faisait un bout de temps ^^

jOsz >>> Achète un GPS

Cromat >>> Luigi n'est pas glitché !! =(

Ashura >>> Luigi n'est pas glitché !! =(

niiiiiiiiiiiiiiaaaaammm... (aka Remen pour les espagnols) >>> <yeuxrevolvers>Salut<yeuxrevolvers> La prochaine fois je viens chez toi !! Ca fait trop longtemps que j'ai pas joué contre toi :( Ton Pikachu est divin

Vargas >>> C'était tout à ton honneur de ne pas avoir utilisé le Fuxy-style (= 3 stocks en moins instantanément) en tournoi

Doraki >>> ...Mais quoi ?...

CC >>> Je t'ai pas vu, mais t'es resté qu'un jour v_V Faut changer cette mauvaise habitude !

Qlex >>> Je veux jouer contre toi la prochaine fois =O

Princess_Toady >>> Je sais pas du tout à quoi tu ressembles, mais t'as bien géré à priori o_O Bravo !

Benoit >>> ...T'es trop bon ;_;

Zyx >>> On a toujours pas joué ensemble XD

Booooooooooooooooooooo (le plus classe pour la fin) >>> Je t'ai pas énormément vu, à part lors de la session freeplay avec le dindon. Tu sux ! <3



J'ai dû oublier des trucs et des gens, désolé si c'est le cas, j'éditerai si je trouve d'autres choses à dire :)


EDIT
Merci Zyx, j'y ai pensé en faisant mes shoutouts, puis je l'ai oublié :oops:
Dernière édition par Thieum McCloud le 07 Mars 2008, 14:16, édité 2 fois.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Zyx » 06 Mars 2008, 22:23

Thieum, la prochaine fois obligé on joue...
Au fait, je crois que tu as oublié le gateau-match (avec les pokeballs sur Fontaine de reves si je me souviens bien ^^)
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar Link_enfant » 06 Mars 2008, 23:26

Mwahahaha, comme jvous ai tous poutré sur ce match, j'avais vraiment trop faim :)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar giggs » 07 Mars 2008, 11:41

Thieum McCloud a écrit:Frag me met une claque pour avoir pris Falco, et giggs me persuade de ne plus le prendre en me rappelant qu'il a gagné un Falco ditto contre moi en freeplay u_u'


quoting for legendary

Thieum McCloud a écrit:giggs >>> Mon compagnon ! La JD Help Us Team a râté son coup (probablement parce que Joanna Dark était crevé), mais on aura notre revanche. On se fait une Team Boobs quand tu veux 8)


Team Boobs: Same frame actions, mind control, AFP to clash cancel 8)

Zyx a écrit:Au fait, je crois que tu as oublié le gateau-match


Je l'avais oublié celui-là x_X. Merci Zyx, c'était quand même du grand art...
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Hello, c la copine de CJ, je recherche un joueur...

Messagepar bossofsmash » 09 Mars 2008, 23:13

Bonjour, euh je suis morgane, la copine de CJ, sur le compte d'eric, j'étais là au tournoi... (la blonde^^)
Je recherche un joueur avec qui j'avais parlé et qui voulait partir au Japon, mais je connais pas son nom, son perso ni rien... D'après ce que je me souviens, il était en terminale, comptait faire une fac de japonais l'année prochaine, partir au japon peut-être cet été... Voilà, donc s'il se reconnait, je voulais savoir si c'était possible de faire un voyage euh..."groupé" pour le Japon^^! Oui bon je sais c'est louche mais je compte y aller en septembre et si je trouvais quelqu'un pour partir avec moi ce serait cool... Merci, bye!
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Djoss » 09 Mars 2008, 23:39

Ce serait pas "Jet" par hasard ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar jet » 09 Mars 2008, 23:57

Non c'est pas moi.
jet
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27
Localisation : dijon/chalon sur saone

Messagepar ShadowFury » 10 Mars 2008, 00:22

Ce serait pas un métisse par hasard ou vous avez parlé au fond d'une salle ? Il avait des lunettes aussi style 'kainry
"Je pense donc j'essuie."
M. Propre
Avatar de l’utilisateur
ShadowFury
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 21 Déc 2007, 14:08
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Salepate » 10 Mars 2008, 09:05

Je suis sûr que c'est Slash !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Bogs » 10 Mars 2008, 22:43

Obligé c'est Slash
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)